| [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? | |
|
+11Opsgo87 DeltaForce -YOSHI88 Dark' SkyPlan Damien..! Quentin02430 captain00000000 Jordan,- Darwou Memo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memo
Pseudo Habbo : --Memory-- Messages : 94 Filière : Armée Grade : (F.O.H) Fondateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 12:18 | |
| Bonjour à tous & à toutes.
Je fais ce sujet pour vous annoncez "d'où viennent tous ces bugs" qui font ralentir l'hôtel (comme par exemple, maintenant).
-D'où viennent tous ces bugs ?
Les bugs proviennent d'attaques DDoS depuis plusieurs jours, l'hôtel est sous les attaques de type DDoS qui font ralentir l'hôtel. -D'où sortent ces attaques? Ces attaques sort problament d'un groupe qui s'amusement à attaquer l'hôtel, ou d'un ou plusieurs << rétro-serveur >>. -Quel est leur but? Leur but, est de faire << fuir >> la communauté pour aller sur les copies illégales du jeu. Ces attaques ont lieu plus précisément le week-end. -Comment les éviter? Il y a rien à faire, à part attendre l'intervention des techniciens. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à contactez le service client pour signaler la présence de rétro-serveurs ou signaler directement à cet email: contact.fr@sulake.com Maintenant, à vous de débattre sur ce sujet! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 12:23 | |
| J'ai envoyé une demande, à Habbo personnellement.
Mais à vrai dire, c'est agaçant tous ces bugs.. |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 12:25 | |
| Faut vraiment être un chaud en informatique pour ddos Habbo, avec toute la sécurité qu'il y a .. |
|
| |
Memo
Pseudo Habbo : --Memory-- Messages : 94 Filière : Armée Grade : (F.O.H) Fondateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 12:33 | |
| ça se dégrade en ce moment aussi :/ |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Quentin02430
Pseudo Habbo : pquentg108 Messages : 602 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :) Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 12:44 | |
| J'ai jamais eu aucun bug sur habbo moi :O |
|
| |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 12:45 | |
| - Quentin02430 a écrit:
- J'ai jamais eu aucun bug sur habbo moi :O
Pareil... |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 12:52 | |
| Moi c'est injouable a peine je me connecte (quand j'y arrive ) je vois les autres bouger et parler mais moi rien. Je ne peux absolument rien faire |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 12:54 | |
| Ce n'est pas vraiment un débat. Pour éviter les attaques DDos il existe des serveur de jeu très très chère qui peuvent aider à combattre car ils sont équipé de protection plus puissante. |
|
| |
Memo
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 12:59 | |
| Moi perso à part contactez Sulake et le service client pour la lutte anti rétro serveurs/DDoS je vois pas ce qu'il y a à faire |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 13:05 | |
| Çà coûte extrêmement chère de fermer un rétro serveur par la vois légal, et ils ne peuvent pas passer par l'illégal. |
|
| |
Memo
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 13:06 | |
| pourquoi payer pour fermer un rétro serveur? |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 13:09 | |
| Car ils doivent porter plainte (et souvent dans un autre pays que où Sulake est implanté). |
|
| |
Memo
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 13:12 | |
| D'abord ils envoient un mail aux propriétaires ils me semblent |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 13:16 | |
| Le proprio l'ignore très souvent surtout en ce moment où ils savent qu'il y a peut de chance que SUlake porte plainte vu le prix. |
|
| |
Memo
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 13:18 | |
| Sulake peut réagir n'importe quand, souvenez vous quand Free-H (hébergeur) à suspendu 17 serveurs |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 13:19 | |
| - Damien..! a écrit:
- Quentin02430 a écrit:
- J'ai jamais eu aucun bug sur habbo moi :O
Pareil... |
|
| |
DeltaForce
Pseudo Habbo : :DeltaForce. Messages : 861 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 13:29 | |
| Oui, effectivement Habbo bug énormément ces derniers temps. Très agaçant au niveau de la connexion, et des bugs au début. |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: https://republique.superforum.fr/t49911-debat-dou-sortent-tous- Sam 24 Jan 2015 - 13:48 | |
| - SkyPlan a écrit:
- Moi c'est injouable a peine je me connecte (quand j'y arrive ) je vois les autres bouger et parler mais moi rien. Je ne peux absolument rien faire
|
|
| |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 14:00 | |
| - Opsgo87 a écrit:
- SkyPlan a écrit:
- Moi c'est injouable a peine je me connecte (quand j'y arrive ) je vois les autres bouger et parler mais moi rien. Je ne peux absolument rien faire
|
|
| |
x8-cliiik-x8
Pseudo Habbo : x8-cliiik-x8 Messages : 528 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 14:39 | |
| c'est le serveur habbo qui bug :( |
|
| |
Memo
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Sam 24 Jan 2015 - 14:55 | |
| |
|
| |
Memo
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Dim 25 Jan 2015 - 19:28 | |
| D'ailleurs, le pire dans tous ça c'est les nouveaux utilisateurs, voir que le site se fait attaquer va les dégouter
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Dim 25 Jan 2015 - 19:29 | |
| |
|
| |
Memo
| Sujet: Re: [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? Dim 25 Jan 2015 - 19:30 | |
| c'était hier et vendredi après midi |
|
| |
| [DEBAT] D’où sortent tous ces bugs qui ralentissent l'hôtel? | |
|