|
+4mr.mask Faantasia magicalexs Opsgo87 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 8:18 | |
| Bonjour.j'aimerai qu'on retire le badge a Ernig (Policier-Elite) car il se change screen [img] [/img] |
|
| |
magicalexs
Pseudo Habbo : Rushgall Messages : 744 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 8:58 | |
| Cest un retraiter de la R.F il as le droit de se changer |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 9:04 | |
| C'est un retraité, il a le droit de rentrer comme il veut. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 9:19 | |
| C'est pas un retraité pour infos donc c'est bien de flood sans bien regarder le sujet |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: https://republique.superforum.fr/t49945-j-aimerai-qu-on-retro#7 Dim 25 Jan 2015 - 9:22 | |
| - mr.mask a écrit:
- C'est pas un retraité pour infos donc c'est bien de flood sans bien regarder le sujet
c'est bien ce que je pense .merci mask :) |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 9:23 | |
| - mr.mask a écrit:
- C'est pas un retraité pour infos donc c'est bien de flood sans bien regarder le sujet
On aurait dit le badge retraité pourtant alors commence pas parce que c'est toi qui flood. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 9:24 | |
| Magicalex et Fantasia, Vous êtes aussi des retraité tant qu'on y est. Il n'est jamais allez au gouvernement alors comment il aurait pu être retraité ? |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 9:25 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Magicalex et Fantasia, Vous êtes aussi des retraité tant qu'on y est. Il n'est jamais allez au gouvernement alors comment il aurait pu être retraité ?
J'avais pas regardé dans la liste mais je croyais voir le badge en haut de la liste des badges du mec. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 9:33 | |
| - Faantasia a écrit:
- mr.mask a écrit:
On aurait dit le badge retraité pourtant alors commence pas parce que c'est toi qui flood. Je ne flood pas rapport à toi, moi c'est pratiquement quand je remplis mes quotas (forma,patrouille,rapport) et gestion des objectif et je répond à quelques sujets donc dire que je flood du n'importe quoi.- Spoiler:
|
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 9:34 | |
| - mr.mask a écrit:
- Faantasia a écrit:
- mr.mask a écrit:
On aurait dit le badge retraité pourtant alors commence pas parce que c'est toi qui flood. Je en flood pas rapport à toi, moi c'est pratiquement quand je remplis mes quotas (forma,patrouille,rapport) et gestion des objectif et je répond à quelques sujets donc dire que je flood du n'importe quoi.
- Spoiler:
Je reponds que au flashs de ma filière et y'a le droit. |
|
| |
mr.mask Administration
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 9:36 | |
| - Faantasia a écrit:
- mr.mask a écrit:
- Faantasia a écrit:
- mr.mask a écrit:
On aurait dit le badge retraité pourtant alors commence pas parce que c'est toi qui flood. Je en flood pas rapport à toi, moi c'est pratiquement quand je remplis mes quotas (forma,patrouille,rapport) et gestion des objectif et je répond à quelques sujets donc dire que je flood du n'importe quoi.
- Spoiler:
Je reponds que au flashs de ma filière et y'a le droit. mouais tu cherche des points de messages, oui tu as le droit je ne dit pas le contraire mais parfois t"abuse tu fais que flood pratiquement si c'est un concours pour vous c'est grave ! je ferme la discussion. |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 9:37 | |
| - mr.mask a écrit:
- Faantasia a écrit:
- mr.mask a écrit:
- Faantasia a écrit:
- mr.mask a écrit:
- Spoiler:
Je reponds que au flashs de ma filière et y'a le droit. mouais tu cherche des points de messages, oui tu as le droit je ne dit pas le contraire mais parfois t"abuse tu fais que flood pratiquement si c'est un concours pour vous c'est grave ! je ferme la discussion. Je regarde pas mes messages ni les meilleurs posteurs. Je fais surtout ça pour m'occuper pendant que je suis sur Habbo comme maintenant. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 10:09 | |
| Je sens que le sujet va être fermer.... Comme ma suggestion de hier mais bon que dire.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
DeltaForce
Pseudo Habbo : :DeltaForce. Messages : 861 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 10:12 | |
| - Faantasia a écrit:
- mr.mask a écrit:
- Faantasia a écrit:
- mr.mask a écrit:
- Faantasia a écrit:
- mr.mask a écrit:
- Spoiler:
Je reponds que au flashs de ma filière et y'a le droit. mouais tu cherche des points de messages, oui tu as le droit je ne dit pas le contraire mais parfois t"abuse tu fais que flood pratiquement si c'est un concours pour vous c'est grave ! je ferme la discussion. Je regarde pas mes messages ni les meilleurs posteurs.
Je fais surtout ça pour m'occuper pendant que je suis sur Habbo comme maintenant. Ta pas le droit pour la peine moi j'me suis pris un averto pour sa alors tu le mérite aussi et arrête de dire que mask flood il flood jamais c'est plutôt toi qui flood H24. :) |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on rétro .. Dim 25 Jan 2015 - 12:01 | |
| |
|
| |
|