AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 14:31

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (6) [Palier 7]
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 14:29

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Emptypar #Martial Aujourd'hui à 14:03

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (61) [Rang I - Inconnu]
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:02

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (9) [Palier 10]
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:01

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:00

» L'évolution chronologique du Restaurant
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 13:56

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 13:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 13:46

» [G.N] Rapports patrouille de eltornado59
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 13:37

Situation de transfert

C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
Krust'
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
koulala83
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
Insom
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de alae90 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Jacke
pichu2411
Mr.Build
hugo12312333
Hardwell
hookclemdu45
Marseillais
antho57350
Number-Eleven
lot martingilaj
Mister_A
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de alae90 [P.N] C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:32

Rappel du premier message :

C.V de alae90 [P.N] :

I.Présentation :

1.Pseudo Habbo : alae90

2.Lien home page Habbo :http://www.habbo.fr/home/alae90
3.Grade actuel : Policier-Elite
4.Grade demandé : Major de Police


II.Parcours :

Tout a commencé le 21-02-2012, lorsque j'ai découvert habbo hôtel, je m'y suis inscris, je m'amusais bien, j'allais très souvent à la discothèque, tout allez bien. Mais après une semaine de jeu, je commençais à m'ennuyer, alors mon ami vyvy-le-king m'a parlé de la Police Nationale, donc je suis allé au QG de la P.N, il ( vyvy-le-king ) m'a expliqué comment ça fonctionnait, comment on devait recruter, ...
Donc je suis resté à la P.N, j'adorait recruter, ça m'arrivait parfois d'accompagner des gradés en patrouille, ...
Mais je voulais en savoir un peu plus sur la Police Nationale, donc un gradé nommé theo1983 m'a conseillé d'aller sur le forum de la république française de habbo pour mieux comprendre comment ça marchait, donc voila après une année de jeu je m'amusait très bien à la P.N, j'ai récupéré le badge 2012-2013 de la P.N.
Mais vers début 2014 j'ai décidé de ne plus jouer à Habbo pour des raisons personnels.
mais après 10 mois d’absence sur Habbo, j'ai décidé d'y rejouer, je suis resté une semaine à recruter et à participer à des patrouilles, le major neymar2211 ( le jour où il m'a proposé la forma il était encore major )   m'a proposé une forma pour passer Policier-Elite, bien sûre je ne pouvais pas refuser, j'ai passé ma forma et j'ai eu 17.5/20, deux jours plus tard il m'a fait passé le test et cette fois je n'ai pas eu 17.5/20 mais 19.5/20, j'ai donc reçu mon badge Policier-Elite le jour même, mais 1 mois plus tard je l'ai perdu car je ne savais que l'on recommencer tout à zéro si on s'absentait une semaine sans le prévenir sur le forum, mais après 3 jours sans mon badge Elite, j'ai repassé ma forma ( désolé je ne me souviens pas du gradé qui me l'a fait passé ), et j'ai eu 9/10, et le lendemain j'ai passé le test et j'ai eu 10/10!!!!!!!
2 jours plus tard le major HookClemdu45 m'a fait passé une forma pour apprendre à tirer, et j'ai eu 9/10, et voila ceci et mon parcours jusqu'à aujourd'hui.



Ce que je fait au quotidien à la Police Nationale : Donc bien sûre je recrute, pour ça j'explique bien la procédure pour être recruter, parfois c'est un peu compliqué car parfois certaines personnes ne savent pas comment rejoindre un groupe, comment, changer d'humeur, ... Mais cela ne me dérange pas car ceci est mon travail, donc un fois que j'ai recruté une personne, une fois qu'elle à l'intérieur du QG je prend la peine de lui expliquer la procédure pour recruter, les groupes interdits d'entrer, les personnes interdites d'entrer, je lui présente quelques gradés, je lui conseille d'aller sur notre forum,... À part recruter je gère le SAS, je vous avoue qu'au début c'était un peu compliqué car je connaissais pas les leviers par cœur ( pendant le test il y avait un post-it qu'il nous montrer les commandes du SAS, alors que dans le QG, il n'y en a pas ), mais après quelques jours j'ai pris l'habitude, sinon j'effectue des patrouilles ( soit avec des gradés, soit tout seul, soit avec un camarade ( un Policier/ un Policier-Elite ), je ne suis pas tout le temps l'organisateur de la patrouille, mais ce n'est pas grave, et sinon je visite les autres QG de la R.F ( Centre militaire, Gendarmerie Nationale, Hôpital de RF, même si ce dernier est très souvent vide ), et bien sûre je me connecte sur le forum, je regarde les nouvelles news, les rapports d'activités d'autres membres de la RF, et c'est tout voilà ce que je fais au sein de la Police Nationale, ou bien au sein de la RF.

III.Conclusion :


Pourquoi on doit accepter mon C.V : Je suis respectueux envers mes gradés, j'aide beaucoup les nouveaux dans la P.N, j'ai beaucoup d'experience ( je vous rappelle que je travaille à la P.N depuis début 2012 ), je connais beaucoup de personnes à la P.N, je sais comment tirer ( j'ai passé une forma et j'ai eu 9/10 ), je sais effectuer des patrouilles ( c'est le lieutenant Mavouille_0 qui m'a appris comment s'y prendre ), et surtout j'adore mon métier de Policier.

Screen : C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 C_v10[/b]


Dernière édition par alaedumaroc90 le Ven 30 Jan 2015 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90

AuteurMessage
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de alae90 [P.N] C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:28

Marseillais a écrit:
Mr.Build a écrit:
En attente, d'une forma et test.

Mr.Build a écrit:
Demain test final, la formation a été faite par moi.

Ont dis que les double Poste sont interdit, car sais traité comme flood, c'est de même pour les gradé je pense :P


Cordialement : -xxloveurxx-
Votre Commandant P.N

T'es sérieux? Loveur, les CV c'est la partie que les Responsables traite. Alors on peut même faire des triples poste des fois si on a des choses à dire, ou si on veut up. Alors tes remarques on s'en passe, si c'est des remarques de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de alae90 [P.N] C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:56

Mr.Build a écrit:
Tu as quelques fautes à corriger s'il te plait.

xxloveurxx Tu n'as que ça à faire de dire si la personne à faisait un double poste ... ?
Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de alae90 [P.N] C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:05

C'est bon toutes les fautes sur mon CV ont été corrigées, c'était des fautes de conjugaison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de alae90 [P.N] C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:10

Je ne comprend pas pourquoi mon CV n'a toujours pas été accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90
-thibault'

-thibault'

Pseudo Habbo : Thibaultbabi
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de alae90 [P.N] C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:55

UN GRAND POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbabi
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33456
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 415 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de alae90 [P.N] C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:51

alaedumaroc90 a écrit:
C.V de alae90 [P.N] :

I.Présentation :

1.Pseudo Habbo : alae90

2.Lien home page Habbo :http://www.habbo.fr/home/alae90
3.Grade actuel : Policier-Elite
4.Grade demandé : Major de Police


II.Parcours :

Tout a commencé le 21-02-2012, lorsque j'ai découvert habbo hôtel, je m'y suis inscris, je m'amusais bien, j'allais très souvent à la discothèque, tout allez bien. Mais après une semaine de jeu, je commençais à m'ennuyer, alors mon ami vyvy-le-king m'a parlé de la Police Nationale, donc je suis allé au QG de la P.N, il ( vyvy-le-king ) m'a expliqué comment ça fonctionnait, comment on devait recruter, ...
Donc je suis resté à la P.N, j'adorait recruter, ça m'arrivait parfois d'accompagner des gradés en patrouille, ...
Mais je voulais en savoir un peu plus sur la Police Nationale, donc un gradé nommé theo1983 m'a conseillé d'aller sur le forum de la république française de habbo pour mieux comprendre comment ça marchait, donc voila après une année de jeu je m'amusait très bien à la P.N, j'ai récupéré le badge 2012-2013 de la P.N.
Mais vers début 2014 j'ai décidé de ne plus jouer à Habbo pour des raisons personnels.
mais après 10 mois d’absence sur Habbo, j'ai décidé d'y rejouer, je suis resté une semaine à recruter et à participer à des patrouilles, le major neymar2211 ( le jour où il m'a proposé la forma il était encore major )   m'a proposé une forma pour passer Policier-Elite, bien sûre je ne pouvais pas refuser, j'ai passé ma forma et j'ai eu 17.5/20, deux jours plus tard il m'a fait passé le test et cette fois je n'ai pas eu 17.5/20 mais 19.5/20, j'ai donc reçu mon badge Policier-Elite le jour même, mais 1 mois plus tard je l'ai perdu car je ne savais que l'on recommencer tout à zéro si on s'absentait une semaine sans le prévenir sur le forum, mais après 3 jours sans mon badge Elite, j'ai repassé ma forma ( désolé je ne me souviens pas du gradé qui me l'a fait passé ), et j'ai eu 9/10, et le lendemain j'ai passé le test et j'ai eu 10/10!!!!!!!
2 jours plus tard le major HookClemdu45 m'a fait passé une forma pour apprendre à tirer, et j'ai eu 9/10, et voila ceci et mon parcours jusqu'à aujourd'hui.



Ce que je fait au quotidien à la Police Nationale : Donc bien sûre je recrute, pour ça j'explique bien la procédure pour être recruter, parfois c'est un peu compliqué car parfois certaines personnes ne savent pas comment rejoindre un groupe, comment, changer d'humeur, ... Mais cela ne me dérange pas car ceci est mon travail, donc un fois que j'ai recruté une personne, une fois qu'elle à l'intérieur du QG je prend la peine de lui expliquer la procédure pour recruter, les groupes interdits d'entrer, les personnes interdites d'entrer, je lui présente quelques gradés, je lui conseille d'aller sur notre forum,... À part recruter je gère le SAS, je vous avoue qu'au début c'était un peu compliqué car je connaissais pas les leviers par cœur ( pendant le test il y avait un post-it qu'il nous montrer les commandes du SAS, alors que dans le QG, il n'y en a pas ), mais après quelques jours j'ai pris l'habitude, sinon j'effectue des patrouilles ( soit avec des gradés, soit tout seul, soit avec un camarade ( un Policier/ un Policier-Elite ), je ne suis pas tout le temps l'organisateur de la patrouille, mais ce n'est pas grave, et sinon je visite les autres QG de la R.F ( Centre militaire, Gendarmerie Nationale, Hôpital de RF, même si ce dernier est très souvent vide ), et bien sûre je me connecte sur le forum, je regarde les nouvelles news, les rapports d'activités d'autres membres de la RF, et c'est tout voilà ce que je fais au sein de la Police Nationale, ou bien au sein de la RF.

III.Conclusion :


Pourquoi on doit accepter mon C.V : Je suis respectueux envers mes gradés, j'aide beaucoup les nouveaux dans la P.N, j'ai beaucoup d'experience ( je vous rappelle que je travaille à la P.N depuis début 2012 ), je connais beaucoup de personnes à la P.N, je sais comment tirer ( j'ai passé une forma et j'ai eu 9/10 ), je sais effectuer des patrouilles ( c'est le lieutenant Mavouille_0 qui m'a appris comment s'y prendre ), et surtout j'adore mon métier de Policier.

Screen : C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 C_v10[/b]

C.V accepté tu as les compétences pour devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Tom8678

Tom8678

Pseudo Habbo : Tom6889
Messages : 369
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de alae90 [P.N] C.V de alae90 [P.N]  - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:20

C'est dur le test?
Revenir en haut Aller en bas

C.V de alae90 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-