Auteur | Message |
---|
Dinoozzo
Pseudo Habbo : dinoozzo Messages : 830 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Dim 26 Fév 2012 - 13:45 | |
| Bon ben, j'ai hâte de voir se que tu va mettre sur ta démission... |
|
| |
EverEraa
Pseudo Habbo : TITOINE893 Messages : 20 Filière : Civil Grade : Vétérant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Dim 26 Fév 2012 - 16:16 | |
| |
|
| |
Dinoozzo
Pseudo Habbo : dinoozzo Messages : 830 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Dim 26 Fév 2012 - 16:21 | |
| Enfin si il la poste... Car il parle, il parle mais il ne fait pas grand chose... |
|
| |
Knifiz
Pseudo Habbo : iiKnifiz95. / iiAsblurg95. / @loutchi Messages : 1872 Filière : Civil Grade : ╚Le bannie╝ Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Dim 26 Fév 2012 - 16:32 | |
| Bah c'est raté ;)
Vous avez eu la joie pendant... 2 heures :)
Qu'est ce que vous pouvez être rageux que la RF soit la meilleure organisation :D
Retournez à la TE ;)
Evermachin, on se connait ? Non, alors chut :p |
|
| |
Dinoozzo
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Dim 26 Fév 2012 - 16:35 | |
| Han... Mais j'en étais sur... Grosse Gueule mais rien dans le slip. Tu crois vraiment que..."La R.F est la meilleur organisation" ? Pour toi être la meilleur organisation s'est d'avoir beaucoup de membre. Et basta ? Revois tes définitions car tu dois pas avoir la bonne définition du mot Meilleur. |
|
| |
Knifiz
Pseudo Habbo : iiKnifiz95. / iiAsblurg95. / @loutchi Messages : 1872 Filière : Civil Grade : ╚Le bannie╝ Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Dim 26 Fév 2012 - 16:46 | |
| - Dinoozzo a écrit:
- Han... Mais j'en étais sur... Grosse Gueule mais rien dans le slip.
Tu crois vraiment que..."La R.F est la meilleur organisation" ? Pour toi être la meilleur organisation s'est d'avoir beaucoup de membre. Et basta ? Revois tes définitions car tu dois pas avoir la bonne définition du mot Meilleur. MDR loin de là... |
|
| |
Dinoozzo
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Dim 26 Fév 2012 - 16:47 | |
| Ben si car la R.F n'a que ça :/ |
|
| |
Knifiz
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Dim 26 Fév 2012 - 18:05 | |
| |
|
| |
Dinoozzo
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Dim 26 Fév 2012 - 18:06 | |
| Ben à la place de dire "Qu'elle à tout" cite les... Ps: Par exemple elle n'a pas de gradé. |
|
| |
Super-Militaire
Pseudo Habbo : Super-Militaire Messages : 80 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Dim 26 Fév 2012 - 20:41 | |
| |
|
| |
Wodky
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 510 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Dim 26 Fév 2012 - 20:43 | |
| Knifiz t'en que tu repondra, il repondrons donc si tu espere qu'il te laisse tranquille, c'est raté. Donc si tu veux avoir la paix et etre tranquille, ne repond pas. |
|
| |
Knifiz
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Dim 26 Fév 2012 - 21:24 | |
| Oui, mais après, ils vont rager :/ |
|
| |
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 0:21 | |
| T'as pas compris qu'ils se foutaient de toi depuis le début ? --' Alors maintenant tu cesse tout contact avec eux, sinon ne viens pas te plaindre... |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 0:42 | |
| - Macs766766 a écrit:
- T'as pas compris qu'ils se foutaient de toi depuis le début ? --'
Alors maintenant tu cesse tout contact avec eux, sinon ne viens pas te plaindre... +1 |
|
| |
Super-Militaire
Pseudo Habbo : Super-Militaire Messages : 80 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 8:50 | |
| |
|
| |
Knifiz
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 15:28 | |
| En faite, ils croient qu'ils se foutent de moi, mais il se foutent d'eux même, c'est ça qui me fais marré xDDDD
Donc, +4 (à moi)
Bande d'idiots ;) |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 16:15 | |
| Tu te leurres mon petit. ;) |
|
| |
Dinoozzo
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 20:15 | |
| Si tu ne le savais pas, nous aussi on se marre ne t'en fais pas. Ensuite d'où tu nous traite d'idiot ? |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 20:19 | |
| Bah c'est l'impression que certain d'entre vous font en s'amusant à agacer les gens gratuitement et inutilement. |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 20:20 | |
| On admet, mais knifiz aussi est en cause ^^ |
|
| |
Dinoozzo
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 20:22 | |
| Oui, on admet... Mais je te rappelle quand même un Article du Code 1 - Articles 1∫1 : Interdiction d’insulter dans n’importe qu’elle circonstance. Sanctions : 1 avertissement, risque d'être rétrogradé. |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 20:23 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 20:24 | |
| Oui je sais merci je l'ai fait ce règlement . Et si on vous crois il n'a pas insulté parce que d'après certain d'entre vous répondre à des critiques méchamment n'est pas insulté .
Pour te répondre jordan je reconnais que Ali s'énerve facilement et que parfois il se défends par l'attaque . |
|
| |
Dinoozzo
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 20:25 | |
| Si tu prétend que idiot n'est pas une insulte certes MAIS Dans le langage familier on utilise le mot "Bobba" qui signifie : stupide, idiot. Donc Idiot = "Bobba" = Insulte. |
|
| |
Wodky
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 510 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une vidéo de la RF :) Lun 27 Fév 2012 - 21:25 | |
| - Caroline a écrit:
- Oui je sais merci je l'ai fait ce règlement . Et si on vous crois il n'a pas insulté parce que d'après certain d'entre vous répondre à des critiques méchamment n'est pas insulté .
Pour te répondre jordan je reconnais que Ali s'énerve facilement et que parfois il se défends par l'attaque . C'est vrai qu'il a le sang chaud mais faut qu'il se force a pas repondre pour eviter d'envenimer les choses parce que la "il donne le baton pour se faire battre". |
|
| |
|