L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [Jeu] Mois + Jour + Lettre du Prénom Jeu 29 Jan 2015 - 22:57
Le jeu consiste a prendre son Mois de naissance ,ajouter votre jour de naissance et votre première lettre de prénom
Exemple pour moi (Juillet, 15, T): J'ai épousé, un lave vaisselle qui lave pas, pour un Bounty
Mois de votre naissance :
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai manger avec Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance :
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: La R.F 4: Roan 5: un poisson rouge 6: un ours 7: Vincent Lagaff 8: Ariana Grande 9: Paris Hilton 10: Un grizzli 11: Le président 12: Un pharaon 13: Un bobba d'âne 14: Clara Bruni 15: Un lave vaisselle qui lave pas 16: Charlie 17: Christiano Ronaldo 18: Aslan 19: Georges Bush 20: Un playmobil 21: Une bobba de crabe 22: MmeCamelia 23: Francis Cabrelle 24: Un clostrophobe 25: Une femme de ménage 26: Nicolas Sarkozy 27: Une sirène 28: Une bouteille de vodka 29: un cochon d'inde 30: Ch-ef 31: Un mammouth
La première lettre de ton prénom :
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je te le met profond C: pour le bien de ma mère D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Le papa Pinguin G: car il/elle avait craché sur mes Air Max H: Et j'en suis fier I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime les bananes L: et je me suis bien branlé M: pour être connu N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait victimisé par une coccinelle P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de sensible S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un Bounty U: car je suis un grand champion V: et c'était pas mal du tout W: car je suis SDF X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu donner faim Z: pour avoir une vie de Thug
Amuser vous bien , hésiter pas a mettre votre phrase en exemple
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Mois + Jour + Lettre du Prénom Jeu 29 Jan 2015 - 23:00
J'ai lavé La R.F et je te le met profond
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Mois + Jour + Lettre du Prénom Jeu 29 Jan 2015 - 23:00
Wtf? J'ai mis mon doigt dans Nicolas Sarkozy car je suis un champion. Mdrrrrrrr
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4722 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 690 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Mois + Jour + Lettre du Prénom Jeu 29 Jan 2015 - 23:02
J'ai kidnappé une petite fleur des champs dans un but purement lucratif
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Mois + Jour + Lettre du Prénom Jeu 29 Jan 2015 - 23:04
J'ai couché avec le président car il faisait beau.
Credislast
Pseudo Habbo : creditslast Messages : 73 Filière : Civil Grade : Recluta Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Mois + Jour + Lettre du Prénom Jeu 29 Jan 2015 - 23:10
j'ai mit mon doigts dans Paris Hilton pour être connu.
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Mois + Jour + Lettre du Prénom Jeu 29 Jan 2015 - 23:20
j'ai kidnappé roan pour le bien de ma mere
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Mois + Jour + Lettre du Prénom Jeu 29 Jan 2015 - 23:32
J'ai promené un poisson rouge et je le met profond :3 mdr
Leframboisiervert
Pseudo Habbo : Mavouille_0 Messages : 937 Filière : Civil Grade : Team Grrm Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Mois + Jour + Lettre du Prénom Ven 30 Jan 2015 - 7:20
J'ai promené un mammouth pour être connue.
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Mois + Jour + Lettre du Prénom Ven 30 Jan 2015 - 7:21
J'ai découpé Ch-ef et j'ai eu un orgasme. :choquer:
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Jeu] Mois + Jour + Lettre du Prénom Ven 30 Jan 2015 - 7:23
J ai decouper un grizil dans l'unique bute de sauver le monde