AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Enamorame passe Médecin cadre II (39)
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:13

» mat687 passe Médecin cadre (23)
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:05

» Foot 2 Rue
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Emptypar Torii Aujourd'hui à 20:59

» Marine_05.12 passe Psychologue cadre (10)
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 20:58

» Jungkook. retourne Psychologue cadre (8)
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 20:56

» [ Somadu13 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 20:54

» matheo06600 passe Adjudant (2)
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 20:51

» Heroes- passe Médecin cadre (22)
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 20:51

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 20:49

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Emptypar #S' Aujourd'hui à 20:47

Situation de transfert

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Chloé
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Tropical
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
M.strange
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Sabanane
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Sara:)
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Calvin
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Apo4020
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
-_Dorian_-
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Mr.Build
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Chloé
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Sara:)
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
-_Dorian_-
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Mr.Build
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Calvin
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
andrea38799
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
James'
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Sabanane
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
Barcola'
C.V de Le.FBI.COOL (CM) Left1110C.V de Le.FBI.COOL (CM) Mid1010C.V de Le.FBI.COOL (CM) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Le.FBI.COOL (CM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Luigi
Aurélien.
#Martial
kevinou75
mr.mask
Darwou
AllezLesVerts
Ch-ef
DeltaForce
Faantasia
Damien..!
FBI.COOL
16 participants
AuteurMessage
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:08

Bonjour/bonsoir,bonne lecture =)

I-Votre présentation

Pseudo Habbo du postulant: Le.FBI.COOL

Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Le.FBI.COOL

Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuellement Soldat-Portier/ ancien sergent

Grade demandé : Je demande a être sergent


II-Votre parcours:

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
J'ai débuté sur le compte DévilMayCry95 en 2012 car le jeu avait l'aire de me plaire,bref...J'ai commencé directe par la R.F Armée car je suis fans de l'armée. On ma toujours bien accueillie, j'ai été Soldat-Portier sans trop de soucis. Au moment au je fasse mon CV je l'ai louppé quelque temps après je le retente ratée, encore une 3ème fois encore ratée, 4ème toujours ratée et le 5ème s'est le bon. J'ai du arrêter pour cause familial. J'ai oublié mon compte donc j'ai crée un nouveau compte "Le.FBI.COOL" je n'est pas pu changer le nom me demander pas pourquoi. J'ai retrouvé quelque personne que je conaissé comme le général roronoha02 avant lieutenant  Sergent motoryiian toujours sergent, bref... Le CM à beaucoup changé depuis se temps. Mais je me suis surpassé pour arrivé jusque là et la je me retrouve devant mon ordinateur à écrire cela.

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):
Actuellement Je suis en train d'aider les Soldat-Portier et Soldat car je veux qu'il devienne une bonne personne,Je m'occupe du SAS quand besoin est, je recrute a chaque fois que je suis présent, j'éssaye de me connecter un maximum pour plus d’efficacité. Mon travaille consiste aussi à traité les plaintes, à participé au RAID et au manifestation, le sas consiste à Bien verifier la personne donc vérifier sa tenu son beret, son badge et son humeur, et ne pas oublié s'y il ne porte pas de badge énnemie, donc s'y une de ces chose sont invalide la personne ne pourra pas entré. En autre je dois toujours respecte les haut-gradés, mais j'ai aussi un respect pour toute personne donc les soldats, les soldat-portier et civil. Donc je suis calme avec les civil gradés et autres.

III-Conclusion:

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? J'aimerai que vous l'accepter car je pense pouvoir être un bon gradés qui aiderai les débutant au plus compétant et je me redoubleré d'éffort au saint de la R.F

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
image:

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:05

J'aime pas ton pseudo :X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:11

Désolée j'ai oublier pourquoi j'ai se pseudo la (pour plus d'info plus précise va sur ma présentation)

Je n'est pas pu choisir mon pseudo enfin un beug

Fantaa tu me conaitré tu ne dirrez pas sa les gradés au CM ont pleine confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptySam 31 Jan 2015 - 9:02

En attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptySam 31 Jan 2015 - 10:52

mon je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38005
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 60 373 PA
Pièce de jeu :

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptySam 31 Jan 2015 - 12:38

Pour, je me souviens de toi ! Moi qui t'avais fait passer sergent

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptySam 31 Jan 2015 - 12:40

DeltaForce a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2157
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 815 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptySam 31 Jan 2015 - 12:41

DeltaForce a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptySam 31 Jan 2015 - 14:05

Je m'occupe du test sergent, il est dans mon régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptySam 31 Jan 2015 - 15:14

CV simple , mais je te voit de temps en temps > Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Luigi

Luigi

Pseudo Habbo : ryrylastar39
Messages : 829
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptySam 31 Jan 2015 - 15:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptySam 31 Jan 2015 - 15:17

En attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38005
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 60 373 PA
Pièce de jeu :

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:46

En attente du test sergent qui sera fait par kevinou75 comme tu es dans son régiment.

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:42

merci a tous,désolé j'étes en week-end

capitaine Kevinou s'est quand vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:49

Pour je suis sur de ta domination dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:01

Merci a tous et a toutes :) (en attente de mon test par linconnu :) )
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:44

Test Sergent :

Pseudo du formateur : Moi-Ava
Pseudo de l'élève : Le.FBI.COOL

I - Rôle du Sergent : 5/5
II - Définition RAID Interne/RAID Externe : 0/2
III - Grades/Niveaux/Couleurs bérets : 6/6
IV - Rôle du Passe droit : 1/1
V - Créateur de la R.F et sa signification : 2/2
VI - Règle sur les absences : 1/1
VII - Définition PA/PO : 2/2
VIII - Définition PC : 1/1

Note : 18/20

Screen:
Revenir en haut Aller en bas
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:44

Pour!!!
Mais tu as quelques fautes à corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:46

FBI.COOL a écrit:
Bonjour/bonsoir,bonne lecture =)

I-Votre présentation

Pseudo Habbo du postulant: Le.FBI.COOL

Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Le.FBI.COOL

Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuellement Soldat-Portier/ ancien sergent

Grade demandé : Je demande a être sergent


II-Votre parcours:

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
J'ai débuté sur le compte DévilMayCry95 en 2012 car le jeu avait l'aire de me plaire,bref...J'ai commencé directe par la R.F Armée car je suis fans de l'armée. On ma toujours bien accueillie, j'ai été Soldat-Portier sans trop de soucis. Au moment au je fasse mon CV je l'ai louppé quelque temps après je le retente ratée, encore une 3ème fois encore ratée, 4ème toujours ratée et le 5ème s'est le bon. J'ai du arrêter pour cause familial. J'ai oublié mon compte donc j'ai crée un nouveau compte "Le.FBI.COOL" je n'est pas pu changer le nom me demander pas pourquoi. J'ai retrouvé quelque personne que je conaissé comme le général roronoha02 avant lieutenant  Sergent motoryiian toujours sergent, bref... Le CM à beaucoup changé depuis se temps. Mais je me suis surpassé pour arrivé jusque là et la je me retrouve devant mon ordinateur à écrire cela.

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):
Actuellement Je suis en train d'aider les Soldat-Portier et Soldat car je veux qu'il devienne une bonne personne,Je m'occupe du SAS quand besoin est, je recrute a chaque fois que je suis présent, j'éssaye de me connecter un maximum pour plus d’efficacité. Mon travaille consiste aussi à traité les plaintes, à participé au RAID et au manifestation, le sas consiste à Bien verifier la personne donc vérifier sa tenu son beret, son badge et son humeur, et ne pas oublié s'y il ne porte pas de badge énnemie, donc s'y une de ces chose sont invalide la personne ne pourra pas entré. En autre je dois toujours respecte les haut-gradés, mais j'ai aussi un respect pour toute personne donc les soldats, les soldat-portier et civil. Donc je suis calme avec les civil gradés et autres.

III-Conclusion:

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? J'aimerai que vous l'accepter car je pense pouvoir être un bon gradés qui aiderai les débutant au plus compétant et je me redoubleré d'éffort au saint de la R.F

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
image:

Voila.

CV accepté, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Mister_A

Mister_A

Pseudo Habbo : alae90
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : Brigadier #ExBG
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Le.FBI.COOL (CM) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Le.FBI.COOL (CM) C.V de Le.FBI.COOL (CM) EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:49

Pour!!!
Mais tu as quelques fautes à corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/alae90

C.V de Le.FBI.COOL (CM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-