AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:59

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:46

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 7:45

» EmpereurMac passe Directeur des services hospitaliers (31) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:51

» BigAlba passe Infirmier Expérimenté II (06)
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:20

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 4:34

» jordan0861 passe Lieutenant de police (2)
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 4:29

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:06

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 1:41

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 1:18

Situation de transfert

Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Horace
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Marseillais
Hardwell
xJok3r
Mister_A
Tom6404
Mr.Build
XxLoolitoyxX
antho57350
Calvin
dieu_desfilles
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dieu_desfilles

dieu_desfilles

Pseudo Habbo : dieu-desfilles
Messages : 158
Filière : Civil
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:49

Rappel du premier message :




I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: dieu-desfilles
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://habbo.fr/home/dieu-desfilles
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite
4- Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai commencé Habbo le 25 décembre2014 j'ai connu Habbo grâce à mes deux frères
(et oui nous sommes des vrais triplés  ).
Au début  je jouais juste pour le plaisir avec des amis , j'avais aucun crédit, pas d'appart
je passais mon temps à faire des jeux comme la chaise musical, jeux du célibataires ou le jeux du frigo .Puis au fur et à mesure, je commençais  à aller vers différentes organisations.
Un jour un de mes frères était rentré à la Police National et nous en parlait tous les soirs, donc j'ai fait comme lui je viens des que je peux car avec les études c'est pas évident des que je finissait mes devoirs j'étais tellement passionné que j'y passé beaucoup de temps et je suis toujours autant passionné .Depuis que je fait parti de la Police National je ne m'ennuis plus et je connais plus de monde à présent .Cette rencontre avec la Police National est une source bénéfique pour moi .Je trouve que la république française de habbo est très bien organisé car il y a tout comme la prison, la salle de tir ...
J'aime beaucoup la R.F car il y a tout ce qui va avec comme la gendarmerie, hôpital, armée et bien sur la Police National . Parfois quand je suis à la Police  je vais sur les sofas rouge et je vais sur Republique superforum .Ce site est très bien fait car c'est ici que l'on marque nos Rapports d' activités , nos patrouilles et plein d'autres chose .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Maintenant je suis Policier Elite j'ai du réviser beaucoup de temps pour réussir mon test de Policier Elite est mes efforts on étais récompensé par une très bonne note[9,5/10] mieux que ma formation ou j'ai eu [9/10]  .Mon travail consiste à recruté beaucoup de personnes, renseigner les citoyens, je suis donc actif maintenant .Je prends les plaintes, je vérifie bien leur tenue, leur humeur et leur badges et je vérifie bien sur si le créateur du badge est Charleswii et si il n'ont pas des badges ennemies comme les badges de yaimine ... Je les renseigne .Je respecte bien évidemment mes supérieurs  et tout le monde d'ailleurs j'espère faire des patrouilles avec des gradés pour pouvoir apprendre d'avantages et bien sur je vais au S.A.S des que possible et je fait aussi des raids interne et externe et je doit faire des rapports d'activités  (R.A) .Je trouve que la Police National est très agréable et je la conseille .Il y a beaucoup d'ambiance tout le monde s'entend très bien .Je trouve que les gradés font très bien leur travaille et je leur souhaite de continuer comme ça et j'aimerais devenir ainsi si je passe Major de Police .Car des que l'on fait une erreurs il nous le disent mais quant on fait quelque chose de bien il nous encouragent et je l'ai remercie de leurs soutiens .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que mon C.V soit accepté, car je veux la protection de citoyens, je suis compétent, je suis très actif et surtout très motivé .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi dieu-desfilles, je
fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Le_bon10


Dernière édition par dieu_desfilles le Mar 3 Fév 2015 - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dieu-desfilles

AuteurMessage
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:05

Pour !
-Actif
-Compétant 
-Serieux



Tout à toutes les compétences pour être gradé


Cordialement votre banquier: 
RandyOrtonChamp


Dernière édition par Randy le Mer 4 Fév 2015 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
dieu_desfilles

dieu_desfilles

Pseudo Habbo : dieu-desfilles
Messages : 158
Filière : Civil
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:10

Merci pour votre soutien ;) Fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dieu-desfilles
dieu_desfilles

dieu_desfilles

Pseudo Habbo : dieu-desfilles
Messages : 158
Filière : Civil
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:30

Merci beaucoup Mr.Build d'avoir prit du temps pour ma formation et test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dieu-desfilles
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:43

Rajoute de la couleur avis réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
dieu_desfilles

dieu_desfilles

Pseudo Habbo : dieu-desfilles
Messages : 158
Filière : Civil
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dieu-desfilles
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:46

Je t'accord mon POUR a 100% :)
Continu et reste comme tu es, agréable attachant et respectueux :)
Revenir en haut Aller en bas
dieu_desfilles

dieu_desfilles

Pseudo Habbo : dieu-desfilles
Messages : 158
Filière : Civil
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:03

Merci Trunxy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dieu-desfilles
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33656
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 118 215 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:03

dieu_desfilles a écrit:



I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: dieu-desfilles
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://habbo.fr/home/dieu-desfilles
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite
4- Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai commencé Habbo le 25 décembre2014 j'ai connu Habbo grâce à mes deux frères
(et oui nous sommes des vrais triplés  ).
Au début  je jouais juste pour le plaisir avec des amis , j'avais aucun crédit, pas d'appart
je passais mon temps à faire des jeux comme la chaise musical, jeux du célibataires ou le jeux du frigo .Puis au fur et à mesure, je commençais  à aller vers différentes organisations.
Un jour un de mes frères était rentré à la Police National et nous en parlait tous les soirs, donc j'ai fait comme lui je viens des que je peux car avec les études c'est pas évident des que je finissait mes devoirs j'étais tellement passionné que j'y passé beaucoup de temps et je suis toujours autant passionné .Depuis que je fait parti de la Police National je ne m'ennuis plus et je connais plus de monde à présent .Cette rencontre avec la Police National est une source bénéfique pour moi .Je trouve que la république française de habbo est très bien organisé car il y a tout comme la prison, la salle de tir ...
J'aime beaucoup la R.F car il y a tout ce qui va avec comme la gendarmerie, hôpital, armée et bien sur la Police National . Parfois quand je suis à la Police  je vais sur les sofas rouge et je vais sur Republique superforum .Ce site est très bien fait car c'est ici que l'on marque nos Rapports d' activités , nos patrouilles et plein d'autres chose .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Maintenant je suis Policier Elite j'ai du réviser beaucoup de temps pour réussir mon test de Policier Elite est mes efforts on étais récompensé par une très bonne note[9,5/10] mieux que ma formation ou j'ai eu [9/10]  .Mon travail consiste à recruté beaucoup de personnes, renseigner les citoyens, je suis donc actif maintenant .Je prends les plaintes, je vérifie bien leur tenue, leur humeur et leur badges et je vérifie bien sur si le créateur du badge est Charleswii et si il n'ont pas des badges ennemies comme les badges de yaimine ... Je les renseigne .Je respecte bien évidemment mes supérieurs  et tout le monde d'ailleurs j'espère faire des patrouilles avec des gradés pour pouvoir apprendre d'avantages et bien sur je vais au S.A.S des que possible et je fait aussi des raids interne et externe et je doit faire des rapports d'activités  (R.A) .Je trouve que la Police National est très agréable et je la conseille .Il y a beaucoup d'ambiance tout le monde s'entend très bien .Je trouve que les gradés font très bien leur travaille et je leur souhaite de continuer comme ça et j'aimerais devenir ainsi si je passe Major de Police .Car des que l'on fait une erreurs il nous le disent mais quant on fait quelque chose de bien il nous encouragent et je l'ai remercie de leurs soutiens .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que mon C.V soit accepté, car je veux la protection de citoyens, je suis compétent, je suis très actif et surtout très motivé .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi dieu-desfilles, je
fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Le_bon10

C.V accepté ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

Curriculum Vitae de dieu-desfilles [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-