Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Macs?
Pseudo Habbo : Macs? Messages : 124 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Antoine34OMG retourne Citoyen Mar 3 Fév 2015 - 19:37 | |
| Je ne te connaissais pas, mais tu avais l'air d'être compétant bonne continuation à toi :) |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Antoine34OMG retourne Citoyen Mar 3 Fév 2015 - 19:39 | |
| Merci les gens oui je pense revenir dans 2 ou 3 mois xD. |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Antoine34OMG retourne Citoyen Mar 3 Fév 2015 - 19:43 | |
| Yes ;) tu vas tous nous manquer :) |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Antoine34OMG retourne Citoyen Mar 3 Fév 2015 - 19:46 | |
| |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9303 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 280 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Antoine34OMG retourne Citoyen Mar 3 Fév 2015 - 22:19 | |
| Antoine, c'était bizarre de ne plus trop te voir, mais ce le sera encore plus de ne plus te voir du tout, toi et tes poussées d'affection xD enfin je te souhaite vraiment une bonne continuation, comme on dit les autres, sois fier de toi car tu le peux. Au revoir Antoine |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Antoine34OMG retourne Citoyen Mar 3 Fév 2015 - 22:34 | |
| Je suis dégoutée... Je ne pensais pas que tu le ferais vraiment :c Ca va faire vide sans toi vraiment.. J'ai tellement été fiere de t'avoir parmi mes gradés. Tu as toujours été souriant, à sortir des bétises et d'un autre coté très sérieux et tellement compétent. Tu as marqué ta trace avec ta gentillesse sans limite. Je te remercie enormement mon Antoine et j'espere vraiment que tu reviendras nous voir. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
..Tony494..
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 113 Filière : Civil Grade : fifatueur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Antoine34OMG retourne Citoyen Mar 3 Fév 2015 - 23:01 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Je suis dégoutée... Je ne pensais pas que tu le ferais vraiment :c Ca va faire vide sans toi vraiment.. J'ai tellement été fiere de t'avoir parmi mes gradés. Tu as toujours été souriant, à sortir des bétises et d'un autre coté très sérieux et tellement compétent. Tu as marqué ta trace avec ta gentillesse sans limite.
Je te remercie enormement mon Antoine et j'espere vraiment que tu reviendras nous voir. C'est dingue comme ton discours a changé :rire78: 'fin bref. Tu vois antoine, tu peux me critiquer autant que tu veux, j'men fous complètement, t'as même pas fait 1/4 de ma carrière au final. |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Antoine34OMG retourne Citoyen Mar 3 Fév 2015 - 23:46 | |
| - ..Tony494.. a écrit:
- -Amandine- a écrit:
- Je suis dégoutée... Je ne pensais pas que tu le ferais vraiment :c Ca va faire vide sans toi vraiment.. J'ai tellement été fiere de t'avoir parmi mes gradés. Tu as toujours été souriant, à sortir des bétises et d'un autre coté très sérieux et tellement compétent. Tu as marqué ta trace avec ta gentillesse sans limite.
Je te remercie enormement mon Antoine et j'espere vraiment que tu reviendras nous voir. C'est dingue comme ton discours a changé :rire78:
'fin bref. Tu vois antoine, tu peux me critiquer autant que tu veux, j'men fous complètement, t'as même pas fait 1/4 de ma carrière au final. Garde tes remarques pour toi et prend toi en à quelqu'un d'autre ca serait super cool. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine34OMG retourne Citoyen Mer 4 Fév 2015 - 1:18 | |
| |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Antoine34OMG retourne Citoyen Mer 4 Fév 2015 - 1:23 | |
| :O "choquée" Reviens nous vite #Roi des lutins et merci de ta bonne humeur et tes cappucino *-* Qu'est ce qu'on en a bu :o :D |
|
| |
| Antoine34OMG retourne Citoyen | |
|