|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Jeu] Trois petit chat Mar 3 Fév 2015 - 21:28 | |
| Nouveau jeu pour les connaisseur de la chanson .. En faite, on connait tous la chanson " trois p'tit chat, trois p'tit chat, trois p'tit chat chat chat, chapeau de paille chapeau d'paille, chapeau d'paille paille paille ..."
Le jeu conciste à: Continuer la phrase de la chanson si vous ne connaissait pas la suite, inventer et le suivant devra trouver une phrase qui rime
Je commence : Trois p'tit chat, trois p'tit chat, trois p'tit chat chat chat ...
Bonne chance ! |
|
| |
anis
Pseudo Habbo : ----- Messages : 992 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Mar 3 Fév 2015 - 21:38 | |
| rois p'tit chat, trois p'tit chat, trois p'tit chat chat chat, chapeau de paille chapeau d'paille, chapeau d'paille paille paille,trois p'tit chat, trois p'tit chat, trois p'tit chat chat chat, chapeau de paille chapeau d'paille, chapeau d'paille paille paille,trois p'tit chat, trois p'tit chat, trois p'tit chat chat chat, chapeau de paille chapeau d'paille, chapeau d'paille paille paille |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Mar 3 Fév 2015 - 22:13 | |
| Chapeau de paille, chapeau de paille, chapeau de paille, paille, paille, paille. Paillasson, paillasson, paillasson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Dim 8 Fév 2015 - 3:52 | |
| Azima pk tu dit mon nom de famille :o (a une lettre prés ^^)
paillasson, paillasson, paillasson, son, son. Son de blé, son de blé, son de blé, blé, blé.
Bonne chance pour la suite :p |
|
| |
#Citron
Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4772 Filière : Technicien Grade : VIP, Ex Technicienne Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Sam 14 Fév 2015 - 20:41 | |
| Son de blé,son de blé,son de blé,blé,blé. Blépharo,blépharo,blépharo,ro,ro Pour info blépharo c'est un élément savant, du grec blepharon |
|
| |
jesuislechef
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 242 Filière : Civil Grade : generale en test Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Sam 14 Fév 2015 - 20:46 | |
| Ca serait mieux si cetais trois ptit chiens |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Sam 14 Fév 2015 - 20:47 | |
| Blépharo, blépharo, blépharo, ro, ro Rototo, rototo, rototo, to to. |
|
| |
jesuislechef
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 242 Filière : Civil Grade : generale en test Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Sam 14 Fév 2015 - 20:49 | |
| Ca serait mieux avec trois ptite chate *-* |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Sam 14 Fév 2015 - 20:50 | |
| Il était une fois 3 petit cochon Venais mangé chacun 10 kebab ..............................................
Dernière édition par yathusan14 le Sam 14 Fév 2015 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
jesuislechef
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Sam 14 Fév 2015 - 20:51 | |
| Mon avis sur ton poeme c ma photo de profile negro |
|
| |
jesuislechef
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Sam 14 Fév 2015 - 20:57 | |
| - yathusan14 a écrit:
- Il était une fois 3 petit cochon
Venais mangé chacun 10 kebab ..............................................
L'un explosé sur moi L'autre il a fais Fleur sur moi jles taper il a apeller le 3eme.qui est son grand frere il avait 19ans wallah je lai attraper je l'ai *** Je lui casser les os et j'ai bu son sang |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Sam 14 Fév 2015 - 20:58 | |
| J'ai pris son os,je le fais cuir Je mange l'os comme un poulet Je met du sauce barbecue ................................... |
|
| |
jesuislechef
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Sam 14 Fév 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
yathusan14
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Sam 14 Fév 2015 - 21:04 | |
| |
|
| |
#Citron
Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4772 Filière : Technicien Grade : VIP, Ex Technicienne Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Sam 14 Fév 2015 - 21:54 | |
| Aretez de flood si ce n'est pas pour participer au jeu
Cordialement |
|
| |
yathusan14
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Mer 18 Fév 2015 - 12:38 | |
| Il étais une fois trois petits cochon, Le premier pesais 755 kilos Le deuxième pesais 1500, Le deuxième ne pouvais pas allez dans un ascenseur, A cause du deuxième l'ascenseur est tombé, Le troisième le plus maigre, Il mange 10 grecs par jours, Il prend de la sauce moutarde,
|
|
| |
yathusan14
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Mer 18 Fév 2015 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Mer 18 Fév 2015 - 20:16 | |
| Blépharo, blépharo, blépharo, ro, ro Rototo, rototo, rototo, to to.
Torréfier, Torréfier, Torréfier, Fier, Fier
Plus d'idée je crois que je bloque un peu la ... |
|
| |
yathusan14
| Sujet: Re: [Jeu] Trois petit chat Jeu 19 Fév 2015 - 21:24 | |
| Toto,toto,coco,coco,poto poto, Yathu,yathu
Bratatatatatatatata! |
|
| |
|