Auteur | Message |
---|
cece665
Pseudo Habbo : Kip22 Messages : 260 Filière : Armée Grade : [R.F] Général #Mat687 Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 12:01 | |
| Déjà je suis une fille et maintien si tu veux moi je maintien que ceci sont les vrai screens après fait comme tu veux je n'est rien contre toi juste contre ton geste |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
DeltaForce
Pseudo Habbo : :DeltaForce. Messages : 861 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 12:14 | |
| - DeltaForce a écrit:
- Tu n'ai qu'un imposteur et un menteur. Je maintient que les screens sont truqués.
|
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 12:28 | |
| Et bah dit donc, on en apprend des choses ... |
|
| |
ryan230501
Pseudo Habbo : xTrex=bandef Messages : 447 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 12:32 | |
| De plus, tu flood. MÉRITÉ! |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 12:37 | |
| Avec l'accord du gouvernement je veux bien les screens pour voir sil y a des traces de truquage.
|
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 12:39 | |
| |
|
| |
DeltaForce
Pseudo Habbo : :DeltaForce. Messages : 861 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 13:52 | |
| C'est truqué !!!! J'aimerai que DARK utilise ces talents pour dénicher le truc. |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 15:04 | |
| - kevinou75 a écrit:
- Reprends toi...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 15:11 | |
| |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38220 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 72 073 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 15:49 | |
| Bon déjà on va tous se calmer ! Alors delta je t'aime bien mais ya des limites mais la contredire la décision de ta supérieur ya un problème. Si tu as un problème va en discuter en privée et non sur ton flash ! Je suis d'accord avec toi peu être c'est des faux screen tu te calme et t'en en privée:) Rappel :Article [1.12] : Contredire un supérieur reste passible de sanction importante, si un problème importante se constate envoyé un message priver à un fondateur du forum (voir groupe en bas du forum). Donc voilà bon les autres stop de commenter et de dire n'importe quoi sans être renseigner. _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
Dernière édition par mr.mask le Mer 4 Fév 2015 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
DeltaForce
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 15:52 | |
| oui jen ai parler a choupette c bon mrc tkt mask |
|
| |
DeltaForce
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 16:02 | |
| - ryan230501 a écrit:
- De plus, tu flood. MÉRITÉ!
Je flood pas. |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 16:10 | |
| Si c'est truqué montre-le nous |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 16:43 | |
| - DeltaForce a écrit:
- ryan230501 a écrit:
- De plus, tu flood. MÉRITÉ!
Je flood pas. euh si tu flood a beucoup comemme maintenant on attend si cet truqué ou pas... |
|
| |
Kyrie2
Pseudo Habbo : Kirving Messages : 316 Filière : Civil Grade : Capitaine [V] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 16:52 | |
| - kevinou75 a écrit:
- Reprends toi...
En tant que gradé, tu dois montrer l'exemple Delta ! |
|
| |
DeltaForce
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 17:19 | |
| C'est screens sont truqués ! mais je sais que tout le monde s'en fiche, bref. |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :DeltaForce. retourne Major (5) Mer 4 Fév 2015 - 18:07 | |
| Edit- Je n'avais pas vu ton pot de départ. |
|
| |
| :DeltaForce. retourne Major (5) | |
|