Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Transfère motoryiian [P.N] Jeu 5 Fév 2015 - 18:32
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: Sergent [4/10] Centre Militaire 2-Votre grade et filière désirer: Major de Police [4/10] Police National Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) Je voudrais découvrir la P.N car c'est la seule filière que je n'est pas faite :). 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Aucun je voudrais juste découvrir la P.N :).
III- Confirmation du changement
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Spoiler:
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
1-Votre grade et filière actuel: Sergent [4/10] Centre Militaire 2-Votre grade et filière désirer: Major de Police [4/10] Police National Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) Je voudrais découvrir la P.N car c'est la seule filière que je n'est pas faite :). 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Aucun je voudrais juste découvrir la P.N :).
III- Confirmation du changement
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Spoiler:
Transfert accepté ! Bienvenue à ta nouvelle filière.
Transfère motoryiian [P.N]
Page 1 sur 1