|
+5NikeFactory nolimit W.Walacce racailledu26118 Michael.Jordan. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michael.Jordan.
Pseudo Habbo : Michael.Jordan Messages : 114 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: --- fermé --- Ven 6 Fév 2015 - 18:25 | |
| fermé le sujet car c'est pas posté dans la bonne partie merci d'avance :)
Dernière édition par Michael.Jordan. le Sam 7 Fév 2015 - 23:17, édité 4 fois |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --- fermé --- Ven 6 Fév 2015 - 18:55 | |
| Le poster dans la bonne rubrique du forum et sans la couleurs jaune vu que seuls les Passe droit, le gouvernement et l'administration on le droit à cette couleurs peut être que je dirais pour, mais je dit bien peut être ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
W.Walacce
Pseudo Habbo : W.Walacce Messages : 358 Filière : Armée Grade : Bande de noob Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --- fermé --- Ven 6 Fév 2015 - 19:07 | |
| |
|
| |
Michael.Jordan.
Pseudo Habbo : Michael.Jordan Messages : 114 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --- fermé --- Ven 6 Fév 2015 - 20:37 | |
| |
|
| |
nolimit
Pseudo Habbo : Roland69140 Messages : 194 Filière : Civil Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --- fermé --- Sam 7 Fév 2015 - 18:29 | |
| POUR malgré les fautes !
En espérant que tu sois haut gradés ! |
|
| |
Michael.Jordan.
| Sujet: Re: --- fermé --- Sam 7 Fév 2015 - 18:35 | |
| merci a toi c'est très gentils de ta part et amine pour le HAUT gradés |
|
| |
NikeFactory
Pseudo Habbo : CanardEiix Messages : 31 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --- fermé --- Sam 7 Fév 2015 - 19:00 | |
| Bon C.V, tu es un Soldat-Portier assez présent dans l'ensemble, tu connais ton rôle à la perfection en matière de gestion du SAS et de recrutement, je te donne un avis favorable. Fais en sorte de corriger les quelques petites fautes qui traînent néanmoins, tu as intérêt à porter ce fameux béret marron la prochaine fois que je te vois, tu es une bonne recrue au sein de la R.F je compte sur toi.POUR |
|
| |
Michael.Jordan.
| Sujet: Re: --- fermé --- Sam 7 Fév 2015 - 19:04 | |
| MERCI BEAUCOUP je promet de ne jamais changer et de plus evoluer au sein de la R.F
|
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: --- fermé --- Sam 7 Fév 2015 - 19:08 | |
| _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --- fermé --- Sam 7 Fév 2015 - 20:42 | |
| Bon curriculum vitae, Malgré la mauvaise catégorie Mais souvent connecter Recrute tous le temps et beau C.V
donc POUR:acquis: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --- fermé --- Sam 7 Fév 2015 - 20:47 | |
| |
|
| |
#Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2216 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 7 065 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: --- fermé --- Sam 7 Fév 2015 - 21:21 | |
| Si un Administrateur ou Dark replace le sujet il sera peutètre accèpter donc Neutre
Cordialement M4RTiii4L :mitraillette: |
|
| |
|