AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:52

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
Peace'
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
Karl
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
AlbashGirl
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
matheo06600
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
Apo4020
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
-momoboxings-
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
Sabanane
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
Irysse
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
lunar
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
Insom
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
andrea38799
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
Chloé
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
Sara:)
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
Flo578
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
-_Dorian_-
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
James'
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
Mr.Build
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
.Libellule
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Left1110[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
kevinou75
DoctorFlake
amiral78130
Sofiaa
Marseillais
mr.mask
NikeFactory
4everdiour
agnesetchef72.
Michael.Jordan.
14 participants
AuteurMessage
Michael.Jordan.

Michael.Jordan.

Pseudo Habbo : Michael.Jordan
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptySam 7 Fév 2015 - 21:56

I-Présentation

1-Pseudo du postulant: Michael.Jordan

2-lien vers habbo: http://www.habbo.fr/home/Michael.Jordan.

3-Grade actuel: Soldat-Portier

4-Grade demandé: Sergent

II Votre parcours

5- Rédaction-réalisé une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires),la rédaction traitera les points suivants votre parcours sur habbo,votre expérience dans la rencontre avec la république française.

J'ai crée mon premier compte habbo le 13/12/2009. Je me suis inscrit sur habbo car j'avais vue le jeu à la télé. Je me baladais dans habbo jusqu'au jour où j'ai rencontré la P.N ( Police Nationale ) où je me suis fais recruter et je me suis fais des amies. Je recrutais de nouveaux policiers. J'allais dans les bars, dans les jeux du trouve le mot; etc.... . À la P.N tout le monde  ou presque parlait du Centre Militaire je suis aller voir et la je me suis fais tous de suite recruter. En voyant les manifestations organisées par les gradés, ça ma donner envie de participer mais en même temps je ne savais pas trop quoi faire car fallait déja que je recrute et donc tous les matins je me rendais à la R.F ( au Centre Militaire ). J'ai arrêté de joué a habbo car j'avais des problèmes de familles et du coups sa ma fait perdre mon grade, le grade SERGENT. Je regrette d'avoir arrêté a l'heure actuel .Si je n'avais pas arrêter de jouer je serais maintenant dans les hauts gradés se que je rêve d'être!. Je reprend a 0 et pour moi se n'est pas grave. On peut tous échoué ou être rétro et pour moi se n'est pas grave j'ai garder la tête haut et même si je suis plus major a l'heure actuel je suis quand même Portier et c'est un bonne position pour moi et je suis fière de l'être mais je voudrais bien évoluer a nouveau.

6- Rédaction-décrire votre travaille actuel,vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires)


En tant que Soldat-portier, mon travail actuel c'est de recruter les gens et de leur expliquer comment mettre le badge du Centre Militaire en favori, l'humeur [R.F] Soldat, et aussi la tenue de soldat qui est sur des mannequin près de l'entrée. Je gère aussi le SAS : je regarde bien si les soldats ont tout ce qu'il faut avant d'entrer dans le Centre Militaire. Je vérifier le badge, la tenue, l'humeur mais je dois aussi vérifier aussi qu'ils n'ont pas des badges ennemis (FBI of L.A, mafia habbo, ...) je participe aussi aux manifestations/raids organisés par les gradés . J'aide aussi les soldat à devenir soldat-portier(e) . Etre soldat-portier(e) demande beaucoup de chose en même temps comme s'occuper du SAS, recruter et être respectueux et actif sur le forum . Je fais aussi des pauses pour papoter ou alors pour s'absenter ou alors faire des pauses avant de reprendre le travail. Il y a des soldats qui entrent dans le Centre Militaire et qui ne respectent rien dans la R.F. Ils se changent ou alors insultent les gradés ou soldat ce qui est strictement interdit. On leur demande de remettre la tenue militaire et ils n'obéissent pas . J'ai quitter la RF avec des problèmes tous sa c'est finit je revient fidèle et pour toujours a la RF. Je serais encore plus obéissante et actif dans le métier que j'aime (centre militaire). Pour moi être soldat portier c'est quelque chose de réussis mais je souhaite maintenant passer aux choses sérieuses. Les gradés m'ont encouragés et m'ont dit de pas baisser les bras après avoir rater 3 CV (au tous début). J'espère maintenant être a la hauteur d'aller jusqu'au bout, de ne rien lâcher et de rester fidèle à la République Française. J'espère allez plus loin que major et pas quitter. Je vais faire tout ce que je peux et d'aller jusqu'à mon maximum pour que les gradés soit fière de moi. Vous ne serez pas déçus croyez moi.

III conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre circulum vitae
Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis actif,toujours la pour apporter un soutient quand il le faut,et je sais que je suis apte a devenir SERGENT.
S'il vous plait accepter mon curriculum vitae. je vous en remerci davance!
8-screen
[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Zefsfs11


Dernière édition par Michael.Jordan. le Sam 7 Fév 2015 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnesetchef72.

agnesetchef72.

Pseudo Habbo : agnesetchef72.
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptySam 7 Fév 2015 - 22:24

beau CV  jte vois souvent recruter,très actif et toujours la pour les soldat


POUR Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Michael.Jordan.

Michael.Jordan.

Pseudo Habbo : Michael.Jordan
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptySam 7 Fév 2015 - 23:14

Merci beaucoups agnes :)
Revenir en haut Aller en bas
4everdiour

4everdiour

Pseudo Habbo : 4everi=bann
Messages : 712
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptySam 7 Fév 2015 - 23:27

pour ! très bon cv

cordialement 4ever '
Revenir en haut Aller en bas
NikeFactory

NikeFactory

Pseudo Habbo : CanardEiix
Messages : 31
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:19

Bon C.V, tu mérites largement ta place au sein de la R.F et je sais qu'avec le temps tu iras loin. Tu es souvent prèsent, tu fais bien le boulot, c'est juste avec grand plaisir que je te donne un avis favorable que tu as mon accord pour que ton C.V soit accepté. Tu n'as plus qu'à faire tes preuves pour le teste de Sergent.

POUR Acquis
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:34

En attente du test & formation !

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sofiaa

Sofiaa

Pseudo Habbo : Sofiaa88
Messages : 752
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ]
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:58

mr.mask a écrit:
En attente du test & formation !
Il est possible de faire le test directement ou formation obligatoire? Car je voudrais lui faire l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sofiaa88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michael.Jordan.

Michael.Jordan.

Pseudo Habbo : Michael.Jordan
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:22

Merci pour vos encouragements et vos avis très très sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
amiral78130

amiral78130

Pseudo Habbo : TheDefence
Messages : 490
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:36

NikeFactory a écrit:
Bon C.V, tu mérites largement ta place au sein de la R.F et je sais qu'avec le temps tu iras loin. Tu es souvent prèsent, tu fais bien le boulot, c'est juste avec grand plaisir que je te donne un avis favorable que tu as mon accord pour que ton C.V soit accepté. Tu n'as plus qu'à faire tes preuves pour le teste de Sergent.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TheDefense
DoctorFlake

DoctorFlake

Pseudo Habbo : DoctorFlake
Messages : 462
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:49

Souvent actif au CM
Toujours poli
Tu as mon Pour Saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DoctorFlake
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:57

Formation/Test Sergent n°6
Date & Heure : 08/02/15 / 12:38
Nom du candidats :
Michael.Jordan.


I- Que signifie RF ? Qui est le créateur de la RF ? 1/1
II- Cite les grades + couleurs des bérets + niveau de compétences de chaque grade du CM. 3/3
III- Quels sont les groupes ennemis ? 2/2
IV- A partir de combien de temps doit-on signalé une absence sur le forum ? 1/1
V- Que signifie PA ? Que signifie PO ? 1PO est égale a combien de PA ? 0/2
VI- Que signifie PC ? 1/1
VII- Quel est le rôle d'un sergent ? 4/4
VIII- Quel est le rôle d'un Passe-droit ? 2/2
IX- Définition d'un RAID et d'une Manifestation :2/2
X- Orthographe/Rapidité : 2/2


Note : 18/20

Commentaire : Très bien, Michael a du potentiel. Apte à être Sergent !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michael.Jordan.

Michael.Jordan.

Pseudo Habbo : Michael.Jordan
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:00

Merci beaucoup! je sais pas se que je vous dois pour cela! Juste magnifique merci je suis très ému! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michael.Jordan.

Michael.Jordan.

Pseudo Habbo : Michael.Jordan
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:14

Merci, merci vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:00

Cv accepté , apte

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:07

BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael.Jordan.

Michael.Jordan.

Pseudo Habbo : Michael.Jordan
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:19

Merci beaucoup vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:40

-Edit



Dernière édition par petit-stefane le Jeu 24 Déc 2015 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
Hugodu49

Hugodu49

Pseudo Habbo : 78Hugo87
Messages : 1390
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] [R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM] EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:44

Tu étais Sergent puis on t'a hacké ?
Revenir en haut Aller en bas

[R.F] Curriculum Vitae [Michael.Jordan.] [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-