AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 5:51

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
Karl
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
Peace'
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
Clemence-du-29
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
Irysse
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
lunar
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
MAXIIMME
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
Insom
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
Chloé
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
Flo578
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
James'
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Left1110[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Mid1010[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Huss31
Hugodu49
#Martial
stromae
SkyPlan
Luigi'
antho57350
Jordan,-
Barhou'
Maxime'
amiral78130
#Dylan
Darwou
XeFix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:49

Rappel du premier message :

I - Ma présentation :

1 - Pseudo Habbo du postulant:

Serveur!

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte

Home Page de Serveur!

2.1 - Lien de la présentation (page perso ouverte):

Présentation de Serveur!

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F:

[R.F] Gendarme-chef / [R.F] Ancien Lieutenant [30]

4 - Grade demandé :

[R.F] Brigadier

II - Mon parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à Habbo en Janvier 2009 avant la création de la République Française. Les FBI, mafias et autres se faisaient très rares cette année-là et j'aimais bien visiter les appartements des autres et créer mon propre chez moi. En Janvier 2010, j'ai découvert le Centre militaire, un endroit très petit car c’était la version 2.1. Dans le temps, il n'y avait pas de SAS et c’était les personnes elles-même qui s'en occupées. J'adorais cet endroit mais après quelques mois dans cette filière, j'ai dû quitter le jeu pour des raisons de santé. C'est en 2012 que j'ai repris mon compte sous le pseudo de josselingir et j'ai découvert un tout nouveau Centre militaire avec un système de SAS qui a totalement changé le C.M avec plus de liberté et moins d’intrus. En Janvier 2013, Habbo a ajouté la fonction de se connecter avec Facebook et j'ai donc suivi le mouvement et j'ai créé un nouveau compte du nom de josselin44. Le 15 Décembre 2013, j'ai dû, une nouvelle fois, quitter Habbo pour réviser mes cours car il y avait le brevet des collèges en Juin. Le 15 Août 2014, je n'arrivais plus à trouver mon mot de passe et je n'arrivais pas à le réinitialiser et j'ai donc refais un nouveau compte qui s'appelait like.cusine ou je suis allé jusqu’au Grade de Major (6/20). Le 1er Novembre 2014, j'ai dû, encore une fois, changer de compte pour des raisons de confidentialité et de sécurité sous le pseudo de Serveur! qui est actuellement mon compte sur le jeu et à la R.F. Le 14 Janvier 2015, je démissionne de mes fonctions de Lieutenant au C.M pour reprendre mes études. Le 1er Février 2015, je suis de retour à la R.F mais j'avais envie de changer d'horizon et j'ai choisi d'aller a la G.H.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail à la République Française en tant que Gendarme-chef, consiste à recruter des personnes, les aider en cas de problème, gérer le SAS en vérifiant les badges ennemis tout comme (yaimine, Erwan4991, Fritschou, Scuro Famiglia, Mafia Habbo, Sacra Corona Unita, ect ...). Je dois également vérifier les tenues des nouvelles recrues, si elles sont correctes, si la couleur du béret est bonne, sauf pour la P.N qui n'en a pas (vert kaki pour le C.M ou bleu clair pour la G.H), les lunettes qui sont autorisées doivent être noires ou blanches et les autres doivent être enlevées ainsi que les bijoux, le port du maquillage qui sont interdits. Je dois vérifier ensuite le haut en vérifiant la couleur correspondante au Q.G et vérifier qu'il n'y est pas de numéro ou de sigle dans le dos. Ensuite, je vérifie si la personne possède le pantalon de couleur correspondante au mannequin et les chaussures doivent être de couleur grise pour les non-HC et noire pour les HC. Enfin, je vérifie l'humeur qui doit être "[R.F] Gendarme" ou "(R.F) Gendarme" ou "{R.F} Gendarme". Je dois aussi participer aux raids, manifestations et saccages. Je peux aussi faire des rapports d'activités et des patrouilles mais ce n'est pas obligatoire pour mon Grade actuel.
Mon travail à la R.F en tant que Brigadier et le même que le Gendarme-chef mais je dois aussi faire 3 entraînements ou tests (dont 1 Gendarme-chef), 2 patrouilles et 4 rapports d'activités. Je dois aussi donner des ordres aux Gendarmes et Gendarmes-chefs et je peux faire des manifestations, raids et saccages en tant que gradé et organisateur.


III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis apte a être Brigadier selon moi car j'ai été Lieutenant, ex-gradé et j'ai acquis de l’expérience que je renouvellerai à la G.H pour évoluer et aider les autres.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Serveur!, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment de Serveur!:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:53

Huss31 a écrit:
CV magnifique , toujours actif , compétences aquises que demander de plus ?

POUR

L'accord de warkyz MDR !

Merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:55

Je vais mettre un Pour même si je te connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Invité
Invité
Anonymous


[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:03

- EDIT -


Dernière édition par serveur! le Jeu 12 Fév 2015 - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 1:41







- EN ATTENTE DE WARKYZ -
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:18

Nop j'etait lieutenant mais bon ... et non je n'ais pas été retro mais j'ai demi.

Ceci n'est pas du tout pareille !
Revenir en haut Aller en bas
guest591

guest591

Pseudo Habbo : Guest591
Messages : 273
Filière : Police
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:40

Avis Signe bien Signe bien Signe bien Un GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guest591
matt4293

matt4293

Pseudo Habbo : matt4293
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 6 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:14

serveur! a écrit:
I - Ma présentation :

1 - Pseudo Habbo du postulant:

Serveur!

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte

Home Page de Serveur!

2.1 - Lien de la présentation (page perso ouverte):

Présentation de Serveur!

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F:

[R.F] Gendarme-chef / [R.F] Ancien Lieutenant [30]

4 - Grade demandé :

[R.F] Brigadier

II - Mon parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à Habbo en Janvier 2009 avant la création de la République Française. Les FBI, mafias et autres se faisaient très rares cette année-là et j'aimais bien visiter les appartements des autres et créer mon propre chez moi. En Janvier 2010, j'ai découvert le Centre militaire, un endroit très petit car c’était la version 2.1. Dans le temps, il n'y avait pas de SAS et c’était les personnes elles-même qui s'en occupées. J'adorais cet endroit mais après quelques mois dans cette filière, j'ai dû quitter le jeu pour des raisons de santé. C'est en 2012 que j'ai repris mon compte sous le pseudo de josselingir et j'ai découvert un tout nouveau Centre militaire avec un système de SAS qui a totalement changé le C.M avec plus de liberté et moins d’intrus. En Janvier 2013, Habbo a ajouté la fonction de se connecter avec Facebook et j'ai donc suivi le mouvement et j'ai créé un nouveau compte du nom de josselin44. Le 15 Décembre 2013, j'ai dû, une nouvelle fois, quitter Habbo pour réviser mes cours car il y avait le brevet des collèges en Juin. Le 15 Août 2014, je n'arrivais plus à trouver mon mot de passe et je n'arrivais pas à le réinitialiser et j'ai donc refais un nouveau compte qui s'appelait like.cusine ou je suis allé jusqu’au Grade de Major (6/20). Le 1er Novembre 2014, j'ai dû, encore une fois, changer de compte pour des raisons de confidentialité et de sécurité sous le pseudo de Serveur! qui est actuellement mon compte sur le jeu et à la R.F. Le 14 Janvier 2015, je démissionne de mes fonctions de Lieutenant au C.M pour reprendre mes études. Le 1er Février 2015, je suis de retour à la R.F mais j'avais envie de changer d'horizon et j'ai choisi d'aller a la G.H.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail à la République Française en tant que Gendarme-chef, consiste à recruter des personnes, les aider en cas de problème, gérer le SAS en vérifiant les badges ennemis tout comme (yaimine, Erwan4991, Fritschou, Scuro Famiglia, Mafia Habbo, Sacra Corona Unita, ect ...). Je dois également vérifier les tenues des nouvelles recrues, si elles sont correctes, si la couleur du béret est bonne, sauf pour la P.N qui n'en a pas (vert kaki pour le C.M ou bleu clair pour la G.H), les lunettes qui sont autorisées doivent être noires ou blanches et les autres doivent être enlevées ainsi que les bijoux, le port du maquillage qui sont interdits. Je dois vérifier ensuite le haut en vérifiant la couleur correspondante au Q.G et vérifier qu'il n'y est pas de numéro ou de sigle dans le dos. Ensuite, je vérifie si la personne possède le pantalon de couleur correspondante au mannequin et les chaussures doivent être de couleur grise pour les non-HC et noire pour les HC. Enfin, je vérifie l'humeur qui doit être "[R.F] Gendarme" ou "(R.F) Gendarme" ou "{R.F} Gendarme". Je dois aussi participer aux raids, manifestations et saccages. Je peux aussi faire des rapports d'activités et des patrouilles mais ce n'est pas obligatoire pour mon Grade actuel.
Mon travail à la R.F en tant que Brigadier et le même que le Gendarme-chef mais je dois aussi faire 3 entraînements ou tests (dont 1 Gendarme-chef), 2 patrouilles et 4 rapports d'activités. Je dois aussi donner des ordres aux Gendarmes et Gendarmes-chefs et je peux faire des manifestations, raids et saccages en tant que gradé et organisateur.


III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis apte a être Brigadier selon moi car j'ai été Lieutenant, ex-gradé et j'ai acquis de l’expérience que je renouvellerai à la G.H pour évoluer et aider les autres.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Serveur!, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment de Serveur!:
C.V accepté! -> Tu es apte à passer brigadier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/matt4293
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. [G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier. - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:18

Bravo, je te l'avait dit :)
Revenir en haut Aller en bas

[G.H] Curriculum vitae de Serveur! Pour le poste Brigadier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-