AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mattieu357 retourne Citoyen
C.V de Shindy [C.M] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:42

» Présentation AkselJorgensen
C.V de Shindy [C.M] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:41

» Présentation de Xx_imad_xX
C.V de Shindy [C.M] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 20:41

» [ pepital124 ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V de Shindy [C.M] Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 20:38

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
C.V de Shindy [C.M] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:30

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
C.V de Shindy [C.M] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:28

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
C.V de Shindy [C.M] Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:26

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
C.V de Shindy [C.M] Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:25

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
C.V de Shindy [C.M] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 20:23

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
C.V de Shindy [C.M] Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 20:12

Situation de transfert

C.V de Shindy [C.M] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Chloé
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Calvin
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
KashuUu
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Marwan
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Feelz
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
iCroz_
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
:-Mama-:
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Apo4020
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Chloé
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Insom
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
andrea38799
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Flo578
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
James'
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Mr.Build
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
Calvin
C.V de Shindy [C.M] Left1110C.V de Shindy [C.M] Mid1010C.V de Shindy [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Shindy [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
mr.mask
Julien_59
Brandon
Valideer
groschefalex
Roronoha02
baws64
Faantasia
guest591
amiral78130
Espiion
15 participants
AuteurMessage
Espiion

Espiion

Pseudo Habbo : Shindy
Messages : 693
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:05

C.V de Shindy [C.M] Curric11

I-Votre présentation :

Bonjour, je suis Shindy, Soldat-Portier (VI) au Centre Militaire de la République Française de Habbo.
J'ai fais ma Formation Portier avec BleuM@rine, un Lieutenant qui fait également partie du Centre Militaire, sans oublier que je fais également parti du régiment dirigé par le même lieutenant, BleuM@rine.



1- Pseudo Habbo du postulant : Shindy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/home/Shindy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours :


5- J'ai fais partis de la [R.F] il y'a quelques mois sous un autre pseudonyme ( Espiion ) et je suis arrivé au stade de Major.
Depuis, bien des choses ont changés, j'ai été rétrogradé pour innactivité, j'ai quitté Habbo, les rétroserveurs m'ont acceuillis comme un enfant sans famille. Mais, les rétroserveurs n'ont jamais égalés Habbo et ce n'est au bout de quelques semaines que je retourne désormais sur Habbo. Je découvre ce qu'est le RP, un RPG, je découvre HabboVille où j'ai tout appris sur les RPG et le RP, je faisais partis d'une famille Mafieuse mais dès que le RPG à fermé, j'ai voulus continuer Habbo. Mais où ?Que faire ?Jai donc décidé de retourner à la [R.F], l'unique endroit où je me sentirai accepté et où j'avais déjà eu de l'expérience auparavant. J'ai réfléchis quelques temps avant de rejoindre la [R.F], mais me passer de Habbo, impossible. J'étais donc repartis pour tenter une nouvelle aventure à la quête d'ami(e)s et d'amusement. C'est alors que j'ai re-rejoins la [R.F] il y'a 1 Semaine et demi où je me sens maintenant accepté, avoir des nouvelles rencontres que j'ai faîtes et des anciennes retrouvées.. Je compte maintenant rester à la [R.F] et bien profiter de cette nouvelle chance qui s'offre à moi, en compagnie de mes ami(e)s. Une nouvelle et belle aventure commence qui s'annonce riche en amusement !


6- Je suis Soldat-Portier depuis une semaine et mon utilité et d'aider les nouveaux utilisateurs, recruter de nouveaux utilisateurs, de gérer le SAS parfaitement. Je peux également participer à des RAIDS. Je peux et dois faire des rapports d'activités et des patrouilles. Je participe également à beaucoup d'entraînements de tirs où j'ai des notes proches de 20 (Même des 20, beaucoup j'avoue ..). Je dois passer le temps qu'il faut au SAS comme au recrutement pour recruter correctement et gérer les entrées dans le Centre Militaire. Je dois donc regarder si la tenue est correcte, l'humeur est correcte, le badge est correcte et une fois la personne au SAS, lui signalée ce qu'il ne va pas (si elle vient d'un autre poste de recrutement) et donc de regarder si elle a des badges ennemies. C'est à dire tout badges de Mafias, de FBI, et bien sûr, tout les badges de yaimine, . Tout cela tout en êtant rapide avec de la qualité de traitement, sans jamais se tromper. Je dois connaître la lois sur les effets (Jamais autorisés sauf le dimanche et sauf TOTEM 7j/7) et bien sûr, je dois connaître le code vestimentaire (lunettes acceptées), etc.. Le matin, des personnes d'autres filières (Police Nationale, Gendarmerie Nationale) car ils n'y a personne qui a l'accès dans leur bâtiment donc je dois leur ouvrir au Centre Militaire, si ils sont en règles pour leur donner accès à leur filière et qu'ils puissent recruter dans leur filière.

III-Conlusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'ai toutes les conditions nécéssaires à être Sergent, je suis actif, je respecte le règlement, je recrute et gère le SAS parfaitement, je participe à des RAIDS et à des formations. Je suis sérieux dans mon travail même si j'aime bien blaguer avec les autres personnes faisant partis du Centre Militaire. Je pense pouvoir devenir Sergent car j'ai les compétences requises même si j'ai encore une formation à faire (Mais je vais en faire plusieurs histoires de m'enrichir en expérience) et un Test à faire.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Shindy [C.M] Sermen10
______________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Espiion le Ven 13 Fév 2015 - 15:46, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Shindy
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:25

Le C.V ne respecte pas pas les conditions !

Même si tu as ton Ancien C.V il faut recopier a chaque C.V se que tu as écrit de celui d'avant dans ton nouveau sinon les C.V seront fait que de liens et se n'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:25

Le C.V ne respecte pas pas les conditions !

Même si tu as ton Ancien C.V il faut recopier a chaque C.V se que tu as écrit de celui d'avant dans ton nouveau sinon les C.V seront fait que de liens et se n'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
amiral78130

amiral78130

Pseudo Habbo : TheDefence
Messages : 490
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:26

serveur! a écrit:
Le C.V ne respecte pas pas les conditions !

Même si tu as ton Ancien C.V il faut recopier a chaque C.V se que tu as écrit de celui d'avant dans ton nouveau sinon les C.V seront fait que de liens et se n'est pas bien !

Ecoute les conseille de serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TheDefense
guest591

guest591

Pseudo Habbo : Guest591
Messages : 273
Filière : Police
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:27

Il manque de couleurs :/ il manque surtout beaucoup de phrase a la 5 et il te manque des questions désoler recommence le pour moi c'est un CONTRE :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guest591
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:30

C.V copier coller. La présentation à changer depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
amiral78130

amiral78130

Pseudo Habbo : TheDefence
Messages : 490
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:33

:règlement:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TheDefense
baws64

baws64

Pseudo Habbo : baws64
Messages : 1526
Filière : Civil
Grade : Responsable GD CM
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:34

Faantasia a écrit:
C.V copier coller. La présentation à changer depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/baws64
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:08

Je me propose pour le test (Je m'arrange avec BleuM@rine)


Dernière édition par Roronoha02 le Ven 13 Fév 2015 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:13

Modification prie en compte mais quelques modif sont encore a faire :

Ajout de 2 lignes au N°5 (10 lignes minimum)

Ajout de 7 lignes au N°6 (10 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
guest591

guest591

Pseudo Habbo : Guest591
Messages : 273
Filière : Police
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:13

Très belle effort mais il manque encore pas mal de phrase je compte sur toi c'est pas si compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guest591
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:26

Aucun problème, je gère la formation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valideer

Valideer

Pseudo Habbo : RIRIRIRIRIRIRRI
Messages : 222
Filière : Civil
Grade : RIRIRIR DE POLICE
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:16

Bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coquin
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptySam 14 Fév 2015 - 8:07

J'aime bien ton C.V, beau de couleur au 1-2-3-4 '-'
J'aimerai bien voir le test mais quand Marine le fera, je serai parti.

Si non tu es sympa et bosseur. :)
Même si 16/20 c'est limite mais comme c'est une formation c'est bon.
-> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptySam 14 Fév 2015 - 8:22

Tu n'es pas ancien gradé sur un autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptySam 14 Fév 2015 - 9:19

En attente du test !

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Espiion

Espiion

Pseudo Habbo : Shindy
Messages : 693
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptySam 14 Fév 2015 - 9:59

Si je suis ancien sous un autre compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Shindy
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptySam 14 Fév 2015 - 10:03

Maintenant je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luigi

Luigi

Pseudo Habbo : ryrylastar39
Messages : 829
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptySam 14 Fév 2015 - 11:02

Alors la! Rien a dire!!! Pourquoi? Parce que: Respectueuse, Actif, Recrute, Compétente tu a tout pour devenir une Sergente! Je te dit un énorme POUR!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
guigui2401

guigui2401

Pseudo Habbo : guigui2401
Messages : 1191
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptySam 14 Fév 2015 - 11:09

Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guigui2401
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Shindy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Shindy [C.M] C.V de Shindy [C.M] EmptySam 14 Fév 2015 - 13:38

Espiion a écrit:
C.V de Shindy [C.M] Curric11

I-Votre présentation :

Bonjour, je suis Shindy, Soldat-Portier (VI) au Centre Militaire de la République Française de Habbo.
J'ai fais ma Formation Portier avec BleuM@rine, un Lieutenant qui fait également partie du Centre Militaire, sans oublier que je fais également parti du régiment dirigé par le même lieutenant, BleuM@rine.



1- Pseudo Habbo du postulant : Shindy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/home/Shindy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours :


5- J'ai fais partis de la [R.F] il y'a quelques mois sous un autre pseudonyme ( Espiion ) et je suis arrivé au stade de Major.
Depuis, bien des choses ont changés, j'ai été rétrogradé pour innactivité, j'ai quitté Habbo, les rétroserveurs m'ont acceuillis comme un enfant sans famille. Mais, les rétroserveurs n'ont jamais égalés Habbo et ce n'est au bout de quelques semaines que je retourne désormais sur Habbo. Je découvre ce qu'est le RP, un RPG, je découvre HabboVille où j'ai tout appris sur les RPG et le RP, je faisais partis d'une famille Mafieuse mais dès que le RPG à fermé, j'ai voulus continuer Habbo. Mais où ?Que faire ?Jai donc décidé de retourner à la [R.F], l'unique endroit où je me sentirai accepté et où j'avais déjà eu de l'expérience auparavant. J'ai réfléchis quelques temps avant de rejoindre la [R.F], mais me passer de Habbo, impossible. J'étais donc repartis pour tenter une nouvelle aventure à la quête d'ami(e)s et d'amusement. C'est alors que j'ai re-rejoins la [R.F] il y'a 1 Semaine et demi où je me sens maintenant accepté, avoir des nouvelles rencontres que j'ai faîtes et des anciennes retrouvées.. Je compte maintenant rester à la [R.F] et bien profiter de cette nouvelle chance qui s'offre à moi, en compagnie de mes ami(e)s. Une nouvelle et belle aventure commence qui s'annonce riche en amusement !


6- Je suis Soldat-Portier depuis une semaine et mon utilité et d'aider les nouveaux utilisateurs, recruter de nouveaux utilisateurs, de gérer le SAS parfaitement. Je peux également participer à des RAIDS. Je peux et dois faire des rapports d'activités et des patrouilles. Je participe également à beaucoup d'entraînements de tirs où j'ai des notes proches de 20 (Même des 20, beaucoup j'avoue ..). Je dois passer le temps qu'il faut au SAS comme au recrutement pour recruter correctement et gérer les entrées dans le Centre Militaire. Je dois donc regarder si la tenue est correcte, l'humeur est correcte, le badge est correcte et une fois la personne au SAS, lui signalée ce qu'il ne va pas (si elle vient d'un autre poste de recrutement) et donc de regarder si elle a des badges ennemies. C'est à dire tout badges de Mafias, de FBI, et bien sûr, tout les badges de yaimine, . Tout cela tout en êtant rapide avec de la qualité de traitement, sans jamais se tromper. Je dois connaître la lois sur les effets (Jamais autorisés sauf le dimanche et sauf TOTEM 7j/7) et bien sûr, je dois connaître le code vestimentaire (lunettes acceptées), etc.. Le matin, des personnes d'autres filières (Police Nationale, Gendarmerie Nationale) car ils n'y a personne qui a l'accès dans leur bâtiment donc je dois leur ouvrir au Centre Militaire, si ils sont en règles pour leur donner accès à leur filière et qu'ils puissent recruter dans leur filière.

III-Conlusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'ai toutes les conditions nécéssaires à être Sergent, je suis actif, je respecte le règlement, je recrute et gère le SAS parfaitement, je participe à des RAIDS et à des formations. Je suis sérieux dans mon travail même si j'aime bien blaguer avec les autres personnes faisant partis du Centre Militaire. Je pense pouvoir devenir Sergent car j'ai les compétences requises même si j'ai encore une formation à faire (Mais je vais en faire plusieurs histoires de m'enrichir en expérience) et un Test à faire.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Shindy [C.M] Sermen10
______________________________________________________________________________________________________________

CV accepté
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Shindy [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-