AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
CV de o:-sam-:o (CM) Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 23:18

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
CV de o:-sam-:o (CM) Emptypar #Martial Aujourd'hui à 23:10

» loladelin passe Adjudant (0)
CV de o:-sam-:o (CM) Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:58

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
CV de o:-sam-:o (CM) Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:57

» Versement des salaires > Du 06/05/2024 au 12/05/2024
CV de o:-sam-:o (CM) Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:50

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
CV de o:-sam-:o (CM) Emptypar Karl Aujourd'hui à 22:48

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
CV de o:-sam-:o (CM) Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CV de o:-sam-:o (CM) Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 22:36

» [Color Prison] session du 13/05/2024
CV de o:-sam-:o (CM) Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 22:34

» Melwy retourne Citoyen
CV de o:-sam-:o (CM) Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 22:33

Situation de transfert

CV de o:-sam-:o (CM) Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Sara:)
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Chloé
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
andrea38799
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Flo578
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Sabanane
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Sophi61
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Krust'
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
koulala83
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Mr.Build
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Insom
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
andrea38799
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Chloé
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Sara:)
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Flo578
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
-_Dorian_-
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
Mr.Build
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
.Libellule
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
maelys596
CV de o:-sam-:o (CM) Left1110CV de o:-sam-:o (CM) Mid1010CV de o:-sam-:o (CM) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de o:-sam-:o (CM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
L
Ch-ef
alexis06
Ben77
lucyhale255
amiral78130
Faantasia
Sabaki
Motor
Marseillais
Michael.Jordan.
#Sam
16 participants
AuteurMessage
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:30

CIRCULUM VITAE

I Votre présentation
1- Pseudo habbo du postulant: o:-sam-:o

2- Lien home du postulant (page perso ouverte) http://www.habbo.fr/home/o:-sam-:o

3- Grade actuel ancien dans la RF: Soldat-Portière

4- Grade demandé: Sergent

II Votre parcours

5- Rédaction-réalisé une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires),la rédaction traitera les points suivants votre parcours sur habbo,votre expérience dans la rencontre avec la république française.

J'ai crée mon compte habbo le 13/12/2011. Je me suis inscrite sur habbo car j'avais vue le jeu à la télé. Je me baladais dans habbo jusqu'au jour où j'ai rencontré la P.N ( Police Nationale ) où je me suis fais recruter et je me suis fais des amies. Je recrutait de nouveaux policiers. J'allais dans les bars, dans les jeux du mdp etc.... . À la P.N tout le monde ou presque parlait du Centre Militaire je suis aller voir et la je me suis fais tout de suite recruté. En voyant les manifestations organisées par les gradés, ça ma donné envie de participer mais en même temps je ne savais pas trop quoi faire car il fallait déjà que je recrute et donc tous les matins je me rendais à la R.F ( au Centre Militaire ).  J'ai déjà arrêté habbo pour des problèmes. On ma aussi rétro de mon badge major à cause d'une Portière au quelle je ne dirais pas le pseudo. La RF c'est ma vie quand on me rétro je reviens et je recommence tous à 0 j'ai l'habitude je connaît pas mal les gradés et se qu'il faut faire. J'espère arrivé à dépasser ENFIN le  grade débutant et allez loin dans mon métier s'en me faire rétro je pense que je peux avancé vite car je sais déjà les quotas des gradés débutant.

6- Rédaction-décrire votre travaille actuel,vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires).


En tant que Soldat-portier, mon travail actuel c'est de recruter les gens et de leur expliquer comment mettre le badge du Centre Militaire en favori, l'humeur [R.F] Soldat, et aussi la tenue de soldat qui est sur des mannequin près de l'entrée. Je gère aussi le SAS : je regarde bien si les soldats ont tout ce qu'il faut avant d'entrer dans le Centre Militaire. Je vérifie le badge, la tenue, l'humeur mais je dois aussi vérifier aussi qu'ils n'ont pas des badges ennemis (FBI of L.A, mafia habbo, ...) je participe aussi aux manifestations/raids organisés par les gradés . J'aide aussi les soldat à devenir soldat-portier . Etre soldat-portier demande beaucoup de chose en même temps comme s'occuper du SAS, recruter et être respectueux et actif sur le forum . Il y a des soldats qui entrent dans le Centre Militaire et qui ne respectent rien dans la R.F Ils se changent ou alors insultent les gradés ou soldat ce qui est strictement interdit. On leur demande de remettre la tenue militaire et ils n'obéissent pas . Je veux avancé le plus loin si possible dans mon travail. Je suis souvent présente pour aidés mes supérieurs à géré les personnes qui entre et qui foute le bordel. Même en étant Portière et ancienne major j'aide les personnes qui viennent de passé portier(e)(s). Il y a défois j'ai envie de donné des ordres aux soldats qui obéissent pas mes je ne peux pas je suis que portière.

III conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre circulum vitae?


Il faut accepter mon cv car déjà je suis ancienne gradés (major) je recrute pas mal je m'occupe du SAS quand il faut. J'aide et j'explique au soldat ou portiers qui ne savent pas tous le temps et je suis respectueuses obéissante et actif.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase moi xxxxx , je

CV de o:-sam-:o (CM) Rf10


Dernière édition par o:-sam-:o le Lun 16 Fév 2015 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael.Jordan.

Michael.Jordan.

Pseudo Habbo : Michael.Jordan
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:31

Pour tu es excellente
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Motor

Motor

Pseudo Habbo : motoryiian
Messages : 1933
Filière : Civil
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 4:13

PPOUUURRR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/motoryiian
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 6:48

Pour Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:12

Je te vois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:04

Merci loveur tu peux mettre une raison stp et fantasia moi non plus je te vois pas et se week end je n'étais pas la donc c'est normal si je me suis pas co ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:14

Loveur dis moi se qui va pas pour que j'améliore ou voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral78130

amiral78130

Pseudo Habbo : TheDefence
Messages : 490
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TheDefense
lucyhale255

lucyhale255

Pseudo Habbo : lucyhale255
Messages : 255
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-Portière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:25

Un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucyhale255
Ben77

Ben77

Pseudo Habbo : COco79
Messages : 128
Filière : Police
Grade : Ex Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:42

o:-sam-:o a écrit:
CIRCULUM VITAE

I Votre présentation
1- Pseudo habbo du postulant: o:-sam-:o

2- Lien home du postulant (page perso ouverte) http://www.habbo.fr/home/o:-sam-:o

3- Grade actuel ancien dans la RF: Soldat-Portière

4- Grade demandé: Sergent

II Votre parcours

5- Rédaction-réalisé une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires),la rédaction traitera les points suivants votre parcours sur habbo,votre expérience dans la rencontre avec la république française.

J'ai crée mon compte habbo le 13/12/2011. Je me suis inscrite sur habbo car j'avais vue le jeu à la télé. Je me baladais dans habbo jusqu'au jour où j'ai rencontré la P.N ( Police Nationale ) où je me suis fais recruter et je me suis fais des amies. Je recrutait de nouveaux policiers. J'allais dans les bars, dans les jeux du mdp etc.... . À la P.N tout le monde ou presque parlait du Centre Militaire je suis aller voir et la je me suis fais tous de suite recruter. En voyant les manifestations organisées par les gradés, ça ma donner envie de participer mais en même temps je ne savais pas trop quoi faire car il fallait déja que je recrute et donc tous les matins je me rendais à la R.F ( au Centre Militaire ).  J'ai déjà arrêté habbo pour des problèmes. On ma aussi rétro de mon badge major à cause d'une Portière au quelle je ne dirais pas le pseudo. La RF c'est ma vie quand on me rétro je revient et je recommence tous à 0 j'ai l'habitude je connaît pas mal les gradés et se qu'il faut faire. J'espère arrivé à dépassé ENFIN le  grade débutant et allez loin dans mon métier s'en me faire rétro je pense que je peux avancé vite car je sais déjà les quotas des gradés débutant.

6- Rédaction-décrire votre travaille actuel,vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires).


En tant que Soldat-portier, mon travail actuel c'est de recruter les gens et de leur expliquer comment mettre le badge du Centre Militaire en favori, l'humeur [R.F] Soldat, et aussi la tenue de soldat qui est sur des mannequin près de l'entrée. Je gère aussi le SAS : je regarde bien si les soldats ont tout ce qu'il faut avant d'entrer dans le Centre Militaire. Je vérifier le badge, la tenue, l'humeur mais je dois aussi vérifier aussi qu'ils n'ont pas des badges ennemis (FBI of L.A, mafia habbo, ...) je participe aussi aux manifestations/raids organisés par les gradés . J'aide aussi les soldat à devenir soldat-portier . Etre soldat-portier demande beaucoup de chose en même temps comme s'occuper du SAS, recruter et être respectueux et actif sur le forum . Il y a des soldats qui entrent dans le Centre Militaire et qui ne respectent rien dans la R.F. Ils se changent ou alors insultent les gradés ou soldat ce qui est strictement interdit. On leur demande de remettre la tenue militaire et ils n'obéissent pas . Je veux avancé le plus loin si possible dans mon travail. Je suis souvent présente pour aidés mes supérieurs à géré les personnes qui entre et qui foute le bordel. Même en étant Portière et ancienne major j'aide les personnes qui viennent de passé portier(e)(s). Il y a défois j'ai envie de donné des ordres aux soldats qui obéissent pas mes je ne peux pas je suis que portière.

III conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre circulum vitae?


Il faut accepter mon cv car déjà je suis ancienne gradés (major) je recrute pas mal je m'occupe du SAS quand il faut. J'aide et j'explique au soldat ou portiers qui ne savent pas tous le temps et je suis respectueuses obéissante et actif.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase moi xxxxx , je

CV de o:-sam-:o (CM) Rf10

Legende:
Vert: Se que tu as oublié de mettre comme sa maintenant c'est plus français.
Rouge: Les fautes que tu as fais.

Corrige moi tous sa et tu auras peut être mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/COco779
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:00

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:37

Pour ancien gradé
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:42

TEST SERGENT POUR : o:-sam-:o

I- Que signifie RF ? Qui est le créateur de la RF ? 1/1
II- Cite les grades + couleurs des bérets + niveau de compétences de chaque grade du CM. 2,75/3
III- Quels sont les groupes ennemis ? 2/2
IV- A partir de combien de temps dois-t-on signalé une absence sur le forum ? 1/1
V- Que signifie PA ? Que signifie PO ? 1PO est égale a combien de PA ? 2/2
VI- Que signifie PC ? 1/1
VII- Quel est le rôle d'un sergent ? 4/4
VIII- Quel est le rôle d'un Passe-droit ? 1,5/2
IX- Définition d'un RAID et d'une Manifestation ? 0,75/2
X- Orthographe/Rapidité : 1,5/2

Total/Appréciations :
17,5/20 Apte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10518
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 095 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:43

Pour , je me rappelle de toi quand tu étais gradé :)

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:44

j'aurais pu faire mieux pour une ancienne gradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:44

a bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33468
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 865 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:35

Pour ;) tu es une ancienne gradée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build En ligne
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:38

pour :p une ancienne gradé et tu est compétente aimable et garde sont sans froid tu a donc mon grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:22

Merci Agnès :)
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de o:-sam-:o (CM) Empty
MessageSujet: Re: CV de o:-sam-:o (CM) CV de o:-sam-:o (CM) EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:00

o:-sam-:o a écrit:
CIRCULUM VITAE

I Votre présentation
1- Pseudo habbo du postulant: o:-sam-:o

2- Lien home du postulant (page perso ouverte) http://www.habbo.fr/home/o:-sam-:o

3- Grade actuel ancien dans la RF: Soldat-Portière

4- Grade demandé: Sergent

II Votre parcours

5- Rédaction-réalisé une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires),la rédaction traitera les points suivants votre parcours sur habbo,votre expérience dans la rencontre avec la république française.

J'ai crée mon compte habbo le 13/12/2011. Je me suis inscrite sur habbo car j'avais vue le jeu à la télé. Je me baladais dans habbo jusqu'au jour où j'ai rencontré la P.N ( Police Nationale ) où je me suis fais recruter et je me suis fais des amies. Je recrutait de nouveaux policiers. J'allais dans les bars, dans les jeux du mdp etc.... . À la P.N tout le monde ou presque parlait du Centre Militaire je suis aller voir et la je me suis fais tout de suite recruté. En voyant les manifestations organisées par les gradés, ça ma donné envie de participer mais en même temps je ne savais pas trop quoi faire car il fallait déjà que je recrute et donc tous les matins je me rendais à la R.F ( au Centre Militaire ).  J'ai déjà arrêté habbo pour des problèmes. On ma aussi rétro de mon badge major à cause d'une Portière au quelle je ne dirais pas le pseudo. La RF c'est ma vie quand on me rétro je reviens et je recommence tous à 0 j'ai l'habitude je connaît pas mal les gradés et se qu'il faut faire. J'espère arrivé à dépasser ENFIN le  grade débutant et allez loin dans mon métier s'en me faire rétro je pense que je peux avancé vite car je sais déjà les quotas des gradés débutant.

6- Rédaction-décrire votre travaille actuel,vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires).


En tant que Soldat-portier, mon travail actuel c'est de recruter les gens et de leur expliquer comment mettre le badge du Centre Militaire en favori, l'humeur [R.F] Soldat, et aussi la tenue de soldat qui est sur des mannequin près de l'entrée. Je gère aussi le SAS : je regarde bien si les soldats ont tout ce qu'il faut avant d'entrer dans le Centre Militaire. Je vérifie le badge, la tenue, l'humeur mais je dois aussi vérifier aussi qu'ils n'ont pas des badges ennemis (FBI of L.A, mafia habbo, ...) je participe aussi aux manifestations/raids organisés par les gradés . J'aide aussi les soldat à devenir soldat-portier . Etre soldat-portier demande beaucoup de chose en même temps comme s'occuper du SAS, recruter et être respectueux et actif sur le forum . Il y a des soldats qui entrent dans le Centre Militaire et qui ne respectent rien dans la R.F Ils se changent ou alors insultent les gradés ou soldat ce qui est strictement interdit. On leur demande de remettre la tenue militaire et ils n'obéissent pas . Je veux avancé le plus loin si possible dans mon travail. Je suis souvent présente pour aidés mes supérieurs à géré les personnes qui entre et qui foute le bordel. Même en étant Portière et ancienne major j'aide les personnes qui viennent de passé portier(e)(s). Il y a défois j'ai envie de donné des ordres aux soldats qui obéissent pas mes je ne peux pas je suis que portière.

III conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre circulum vitae?


Il faut accepter mon cv car déjà je suis ancienne gradés (major) je recrute pas mal je m'occupe du SAS quand il faut. J'aide et j'explique au soldat ou portiers qui ne savent pas tous le temps et je suis respectueuses obéissante et actif.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase moi xxxxx , je

CV de o:-sam-:o (CM) Rf10

CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

CV de o:-sam-:o (CM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-