AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:34

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 8:27

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:27

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Emptypar MrScript Aujourd'hui à 8:26

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:41

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Tchuk
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Clemence-du-29
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
AlbashGirl
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Miss Nono
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Peace'
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Jean-Pierre
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
-momoboxings-
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Jacke
Calvin
Jordan,-
Maxko1
Julien_59
Damien..!
mattdubdf
11 participants
AuteurMessage
mattdubdf

mattdubdf

Pseudo Habbo : mattdubdf
Messages : 280
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 2 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:19

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mattdubdf
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/mattdubdf
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [Guest']
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, tout a commencé quand j'était sur MovieStart Planet je me faisait beaucoup remarqué par les modérateurs donc il mon signalé donc je me suis retrouvé sans jeux. Puis mon cousin ma dit de rejoindre Habbo donc je me suis inscrit et je me suis bien amusé. Je restait souvent a la réception puis un jour des gradés de la R.F sont venu faire une manifestation donc je leur est demandé de me recruter et mon accueillie chaleureusement   dans leur QG.
Je me promenais souvent dans les couloirs et je travaillais souvent dans le CM
mais j'ai tout de suite car les gradé ignorer les soldats donc je me suis mis a travailler dans la P.N. Sa ma beaucoup plus, l'ambiance et superbe puis j'ai commencé a monter de grade de Policier a Lieutenant de Police mais mon pc a eu beaucoup de mal a fonctionné donc j'ai posté un signalement d'absence mai elle était trop longue donc on ma rétro gradé. Donc je reviens en  tans que Policier-élite pour me rattraper et enfin devenir Major de Police. Afin d'aider la P.N est être utile comme gradé je serais fidèle a la R.F même si mon Curriculum Vitae est pas accepte en tant que ancien gradé a la P.N.
   

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travaille actuel est presque comme celui d'un Policier je recrute et je peut  aller au SAS, je fais des RA (Rapport d'activité) oui car c'est important de faire des RA, je fait des patrouille quand on me le demande ou quand je le veux (oui quand j'aurais des quotas 2 patrouille 2 formation 1 test et 5 RA). Mais je les ferais quand je serais gradé au saint de la P.N.
Je m'organise quand je me connecte car souvent mon frère et sœur vont sur mon pc donc j'ai peut de temps mais avec c'est peut de temps j'essaye de faire du bon travaille. J'aime recruter car je donne des conseil au nouveau pour qu'il soit sur la bonne vois et j'aime quand on me demande des chose, être a l'écoute des autre Policier même si je c'est que on peut donner des ordre, conseille que quand on est Major de Police. J'ai beaucoup appris a la P.N a savoir qu'il ne faut pas demander sa formation\test au gradé car c'est pas sérieux et beaucoup grâce a mes amis de la R.F et j'espère que j'ai toute les compétence en tant que Major de Police. Est je tient a remercier a PessMoukat de m'avoir fait ma formation et mon test élite avec la note de 9,5\10. J'espère que vous aller aimé mon cv et qu'il sera accepte et rejoindre les GD (grade débutant) .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir tout les capacité en tant que Major de Police et je pense être respectueux avec mes collègue et les gradé
j'espère que mon Curriculum Vitae sera accepté
.

   
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Sreen_10


Dernière édition par mattdubdf le Mar 17 Fév 2015 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mattdubdf

mattdubdf

Pseudo Habbo : mattdubdf
Messages : 280
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 2 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:25

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:00

→  Beau CV
→  Présent au QG, recrutement au top.
→  Ajoutes [P.N] à la fin du titre de ton CV, c'est obligatoire depuis peu.

→  Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
mattdubdf

mattdubdf

Pseudo Habbo : mattdubdf
Messages : 280
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 2 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:19

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:23

POUR TRÈS BEAU CV , Actif , Respectueux et un grand Pour car tes un très bon ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13228
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:08

Formation Major


Date et heure du début et de fin : 17/02/15 à 18h35, jusqu'à 18h53 [Heure de La Réunion]
Nom de l'élève : mattdubdf


Questions:

I -Quel est le Rôle d'un Major de Police: 5/5
II -Dit moi les Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories: 5/5
III - Définitions Raid ( interne/externe) +  Manifestation + Saccage: 5/5

IV -Définitions du Passe-droit et Points de compétences: 3/4
V - Orthographe/rapidité: 1/1

           Note: 19/20

Commentaire : Bravo ! Pour un formation :D

Spoiler:


_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:32

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:16

Maxko1 a écrit:
POUR TRÈS BEAU CV , Actif , Respectueux et un grand Pour car tes un très bon ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
-Enzo-

avatar

Pseudo Habbo : --Sofiia-
Messages : 120
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:17

Julien_59 a écrit:
→  Beau CV
→  Présent au QG, recrutement au top.
→  Ajoutes [P.N] à la fin du titre de ton CV, c'est obligatoire depuis peu.

→  Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/_Diego_
Valideer

Valideer

Pseudo Habbo : RIRIRIRIRIRIRRI
Messages : 222
Filière : Civil
Grade : RIRIRIR DE POLICE
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:19

Oh my good ! Très beau C.V, mais hélàs pour moi ça seras contre tu fait trop de dégâts dans le Q.G désolé ..


Nan je rigole un GROS POUR , tes une personne très gentil , serviable ,active , continuer sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coquin
mattdubdf

mattdubdf

Pseudo Habbo : mattdubdf
Messages : 280
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 2 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:38

Merci tout le monde c'est agréable de voire tout c'est commentaires gentille Content

Cordialement
Mattdubdf
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:40

Un de mes anciens élèves aussi ;) On se re-voit en jeu hein :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13228
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:12

Test Major


Date et heure du début et de fin : 18/02/15 à 14h34, jusqu'à 14h46 [Heure de La Réunion]
Nom de l'élève : mattdubdf


Questions:

I -Quel est le Rôle d'un Major de Police: 5/5
II -Dit moi les Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories: 5/5
III - Définitions Raid ( interne/externe) +  Manifestation + Saccage: 5/5
IV -Définitions du Passe-droit et Points de compétences: 4/4
V - Orthographe/rapidité: 1/1


          Note: 20/20

Commentaire : Bravo ! tu as réussi le test avec du succès :D

Spoiler:


_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:16

Bienvenue, alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:19

Pour :
-Très beau CV
-Tu es actif, tu recrutes souvent et tu es compétent
-Très bonne note à ta formation et à ton test
-Ancien gradé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13228
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:26

mattdubdf a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mattdubdf
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/mattdubdf
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [Guest']
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, tout a commencé quand j'était sur MovieStart Planet je me faisait beaucoup remarqué par les modérateurs donc il mon signalé donc je me suis retrouvé sans jeux. Puis mon cousin ma dit de rejoindre Habbo donc je me suis inscrit et je me suis bien amusé. Je restait souvent a la réception puis un jour des gradés de la R.F sont venu faire une manifestation donc je leur est demandé de me recruter et mon accueillie chaleureusement   dans leur QG.
Je me promenais souvent dans les couloirs et je travaillais souvent dans le CM
mais j'ai tout de suite car les gradé ignorer les soldats donc je me suis mis a travailler dans la P.N. Sa ma beaucoup plus, l'ambiance et superbe puis j'ai commencé a monter de grade de Policier a Lieutenant de Police mais mon pc a eu beaucoup de mal a fonctionné donc j'ai posté un signalement d'absence mai elle était trop longue donc on ma rétro gradé. Donc je reviens en  tans que Policier-élite pour me rattraper et enfin devenir Major de Police. Afin d'aider la P.N est être utile comme gradé je serais fidèle a la R.F même si mon Curriculum Vitae est pas accepte en tant que ancien gradé a la P.N.
   

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travaille actuel est presque comme celui d'un Policier je recrute et je peut  aller au SAS, je fais des RA (Rapport d'activité) oui car c'est important de faire des RA, je fait des patrouille quand on me le demande ou quand je le veux (oui quand j'aurais des quotas 2 patrouille 2 formation 1 test et 5 RA). Mais je les ferais quand je serais gradé au saint de la P.N.
Je m'organise quand je me connecte car souvent mon frère et sœur vont sur mon pc donc j'ai peut de temps mais avec c'est peut de temps j'essaye de faire du bon travaille. J'aime recruter car je donne des conseil au nouveau pour qu'il soit sur la bonne vois et j'aime quand on me demande des chose, être a l'écoute des autre Policier même si je c'est que on peut donner des ordre, conseille que quand on est Major de Police. J'ai beaucoup appris a la P.N a savoir qu'il ne faut pas demander sa formation\test au gradé car c'est pas sérieux et beaucoup grâce a mes amis de la R.F et j'espère que j'ai toute les compétence en tant que Major de Police. Est je tient a remercier a PessMoukat de m'avoir fait ma formation et mon test élite avec la note de 9,5\10. J'espère que vous aller aimé mon cv et qu'il sera accepte et rejoindre les GD (grade débutant) .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir tout les capacité en tant que Major de Police et je pense être respectueux avec mes collègue et les gradé
j'espère que mon Curriculum Vitae sera accepté
.

   
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N] Sreen_10

Curriculum Vitae accepté ! Test Réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de Mattdubdf [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-