AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
CV de Cactux [C.M] Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 2:24

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
CV de Cactux [C.M] Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:11

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
CV de Cactux [C.M] Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
CV de Cactux [C.M] Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:02

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
CV de Cactux [C.M] Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» layona49 retourne Maréchale (19) [Rang IV - Eminent]
CV de Cactux [C.M] Emptypar L Aujourd'hui à 1:59

» nicoelportos passe Général d'armée (41)
CV de Cactux [C.M] Emptypar L Aujourd'hui à 1:57

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
CV de Cactux [C.M] Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 1:08

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
CV de Cactux [C.M] Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:29

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
CV de Cactux [C.M] Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
Chloé
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
andrea38799
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
Marwan
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
Mr.Build
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
#Dylan.
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
iCroz_
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
Mr.Kakashi
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
:-Mama-:
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
-Ayman-
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
Marwan
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
Mr.Build
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
Sabanane
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
Mr.Kakashi
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
andrea38799
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
Ica'
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
msfz13
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
Chloé
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
:-Mama-:
CV de Cactux [C.M] Left1110CV de Cactux [C.M] Mid1010CV de Cactux [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Cactux [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Espiion
groschefalex
Kistro06
Snorcky
#Sam
#Citron
Cactux
11 participants
AuteurMessage
Cactux

Cactux

Pseudo Habbo : Cactux
Messages : 48
Filière : Civil
Grade : Major.
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:23

Bonjour/Bonsoir
Voici mon CV :

I- Ma présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: Cactux
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Cactux.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent.

II- Mon parcours :

5- J'ai commencer Habbo le vendredi 6 février 2015, un soir, quand une amie m'a parlé de ce jeu. Pendant quelques heures, j'ai découvert ce jeu, fais mes premières rencontres. Le lendemain, au jardin chinois, j'ai rencontré Shindy, ancien soldat à la R.F. Je l'ai accompagné à son travail, et c'est la que j'ai découvert la R.F. Il m'as donc "recruté", puis il m'as énormément formé. Il m'as appris toute les choses à savoir sur le rôle du soldat, ainsi que celui du soldat-portier. J'ai donc énormément appris en peu de temps, suite à ça motivation de me faire apprendre. En 3 jours, j'ai eu ma formation de Soldat-Portier avec le Major Kistro. Le lendemain, M@rineBleu m'a demandé d'adhérer à son régiment, et le soir même j'ai passer le test de Soldat-portier que j'ai directement réussis. La RF est un endroit attractif avec une bonne ambiance. J'ai étais très vite intégré par les membres de la RF.


6- Actuellement, en temps que Soldat-portier, j'ai un double rôle : Comme un Soldat, je recrute de nouveaux utilisateurs afin qu'il intègre la RF. Je dois donc leurs faire répondre à quatre critères : Avoir l'uniforme exigée, avoir un béret kaki, avoir le badge de la RF en favoris et avoir comme humeur : [R.F] Soldat. Lorsque tout cela est respecté, je dois donc les envoyés au SAS, afin qu'il sois contrôler. A ce stade, je me rend au SAS afin de contrôler le soldat afin qu'il puisse accéder au CM. Je dois donc vérifier si les 4 critères sont respecter mais également si il ne possède aucun badge ennemie. (Yaimine,HabboVillage,Mafia,NCIS,FBI). De plus, je dois également savoir aider les nouveaux soldats pour qu'eux aussi, puisse monté en grade.

III- Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il doit être accepter car je suis quelqu'un de persévérante. Je cherche toujours à donner mon maximum. Je suis quelqu'un de présente et d'active, et je suis toujours la pour apprendre de nouvelle chose. Je cherche à avoir de nouvelle responsabilité, afin d'approfondir mes connaissances dans la R.F.


8- CV de Cactux [C.M] 1424207835-cv-sergent-cactux

En esperant une réponse positive,
Cactux.


Dernière édition par Cactux le Mar 17 Fév 2015 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4772
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:39

Pour je te vois souvent au CM et tu es très impliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:41

mes de la couleur et un screen s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Cactux

Cactux

Pseudo Habbo : Cactux
Messages : 48
Filière : Civil
Grade : Major.
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:00

o:-sam-:o a écrit:
mes de la couleur et un screen s'il te plaît

Comme je l'es écris, je ne peux pas screen.
Revenir en haut Aller en bas
Snorcky

Snorcky

Pseudo Habbo : Snorcky49
Messages : 73
Filière : Civil
Grade : Sergent [3/10]
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:08

Je m'en charge :)
Revenir en haut Aller en bas
Cactux

Cactux

Pseudo Habbo : Cactux
Messages : 48
Filière : Civil
Grade : Major.
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:32

Tout a était modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kistro06

Kistro06

Pseudo Habbo : Kistro06
Messages : 146
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:45

Un grand POUR tu as toutes les compétences requises pour êtres gradé ! Mature et serieuse tout les jours !

En attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:55

la POUR
Revenir en haut Aller en bas
Espiion

Espiion

Pseudo Habbo : Shindy
Messages : 693
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:03

Même si je ne suis plus à la [R.F], je l'ai vue travailler.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Shindy
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:05

POUR, tu es très active !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
-Enzo-

avatar

Pseudo Habbo : --Sofiia-
Messages : 120
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:35

Ch-ef a écrit:
POUR, tu es très active !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/_Diego_
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:17

Un pour en vu du C.V !
Revenir en haut Aller en bas
Cactux

Cactux

Pseudo Habbo : Cactux
Messages : 48
Filière : Civil
Grade : Major.
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:47

Merci à tous pour vos commentaires positif!
Pour ce soir, 17h30 pour moi c'est trop tôt par rapport à mes activités sportives
Mais vendredi soir, je pense être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:15

En attente du test
Revenir en haut Aller en bas
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:41

Test sergent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Cactux [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Cactux [C.M] CV de Cactux [C.M] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:04

Cactux a écrit:
Bonjour/Bonsoir
Voici mon CV :

I- Ma présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: Cactux
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Cactux.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent.

II- Mon parcours :

5- J'ai commencer Habbo le vendredi 6 février 2015, un soir, quand une amie m'a parlé de ce jeu. Pendant quelques heures, j'ai découvert ce jeu, fais mes premières rencontres. Le lendemain, au jardin chinois, j'ai rencontré Shindy, ancien soldat à la R.F. Je l'ai accompagné à son travail, et c'est la que j'ai découvert la R.F. Il m'as donc "recruté", puis il m'as énormément formé. Il m'as appris toute les choses à savoir sur le rôle du soldat, ainsi que celui du soldat-portier. J'ai donc énormément appris en peu de temps, suite à ça motivation de me faire apprendre. En 3 jours, j'ai eu ma formation de Soldat-Portier avec le Major Kistro. Le lendemain, M@rineBleu m'a demandé d'adhérer à son régiment, et le soir même j'ai passer le test de Soldat-portier que j'ai directement réussis. La RF est un endroit attractif avec une bonne ambiance. J'ai étais très vite intégré par les membres de la RF.


6- Actuellement, en temps que Soldat-portier, j'ai un double rôle : Comme un Soldat, je recrute de nouveaux utilisateurs afin qu'il intègre la RF. Je dois donc leurs faire répondre à quatre critères : Avoir l'uniforme exigée, avoir un béret kaki, avoir le badge de la RF en favoris et avoir comme humeur : [R.F] Soldat. Lorsque tout cela est respecté, je dois donc les envoyés au SAS, afin qu'il sois contrôler. A ce stade, je me rend au SAS afin de contrôler le soldat afin qu'il puisse accéder au CM. Je dois donc vérifier si les 4 critères sont respecter mais également si il ne possède aucun badge ennemie. (Yaimine,HabboVillage,Mafia,NCIS,FBI). De plus, je dois également savoir aider les nouveaux soldats pour qu'eux aussi, puisse monté en grade.

III- Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il doit être accepter car je suis quelqu'un de persévérante. Je cherche toujours à donner mon maximum. Je suis quelqu'un de présente et d'active, et je suis toujours la pour apprendre de nouvelle chose. Je cherche à avoir de nouvelle responsabilité, afin d'approfondir mes connaissances dans la R.F.


8- CV de Cactux [C.M] 1424207835-cv-sergent-cactux

En esperant une réponse positive,
Cactux.

CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

CV de Cactux [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-