|
+4Faantasia Hugodu49 Luigi' Momop' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: edit Mer 18 Fév 2015 - 16:39 | |
|
Dernière édition par youssef1440 le Mer 18 Fév 2015 - 19:32, édité 4 fois |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: edit Mer 18 Fév 2015 - 17:20 | |
| PS: il va être gérer par 80roan80 Ministre du travail |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: edit Mer 18 Fév 2015 - 17:24 | |
| Gros contre, tu est vraiment pas apte, tu a voulu saccager dernièrement ptitsephane (ancien Anim de jeu), tu ne sait pas parler français et tu est intru professionel. |
|
| |
Momop'
| Sujet: Re: edit Mer 18 Fév 2015 - 17:30 | |
| Mais qui ta dit sa, j'ai même appeler Stephane pour qui remette un mobis et j'ai jamais voulu le saccager, et compare avec moi sur habbo qui parle le mieux français. |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: edit Mer 18 Fév 2015 - 17:33 | |
| Contre, - Pas de couleurs, -Screen n'est pas tip-top, -Comme luigi à dit "Tu as voulu saccagé ptitsephane", -Tu fais l'intru avant d'envoyer ton CV, -Erreur dans le Screen
Positif, -Ton CV est bien mais sans couleur
Je vais prendre la majortité ce qu'il sgnifie CONTRE |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: edit Mer 18 Fév 2015 - 17:38 | |
| - youssef1440 a écrit:
- Mais qui ta dit sa, j'ai même appeler Stephane pour qui remette un mobis et j'ai jamais voulu le saccager, et compare avec moi sur habbo qui parle le mieux français.
Maintenant j'ai commencer a faire ce CV Le passé composé, l'accord de l'auxiliaire ... |
|
| |
Momop'
| Sujet: Re: edit Mer 18 Fév 2015 - 17:41 | |
| - Hugodu49 a écrit:
- Contre,
- Pas de couleurs, -Screen n'est pas tip-top, -Comme luigi à dit "Tu as voulu saccagé ptitsephane", -Tu fais l'intru avant d'envoyer ton CV, -Erreur dans le Screen
Positif, -Ton CV est bien mais sans couleur
Je vais prendre la majortité ce qu'il sgnifie CONTRE J'ai tous refais comme il fallait
Dernière édition par youssef1440 le Mer 18 Fév 2015 - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: edit Mer 18 Fév 2015 - 17:52 | |
| Je suis contre pour les raisons qui ont été citées ci dessus. |
|
| |
Wortaf2
Pseudo Habbo : wortaf Messages : 139 Filière : Civil Grade : Major de P. Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: edit Mer 18 Fév 2015 - 18:04 | |
| Pour ! Ancien Lieutenant de Police. Et je sais que il a beaucoup de compétences car j'ai déjà été dans un de ces jeux ! |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: edit Mer 18 Fév 2015 - 18:12 | |
| Contre tu as 2 avertissement tu pourra pas progresser.. Désolé, fallait que tu change de comportement... |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: edit Mer 18 Fév 2015 - 19:15 | |
| - Code pénal a écrit:
- Article [1.2]: La république Française sanctionne par tranche d’avertissement :
1 avertissement : Rappel à l'ordre. 2 avertissements : Empêche d'atteindre le niveau V (bas gradé). 3 avertissements : Empêche d'atteindre le niveau VI (gradé débutant), perte de votre citoyenneté. 4 avertissements : Exclusion du forum (temporaire à permanent selon les cas). Le retrait de l'avertissement se réalise selon votre comportement qui suis l'avertissement. Alors, tu as 2 avertissements. Tu n'iras pas bien loin. De plus je doute de tes compétences. Contre |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: edit Mer 18 Fév 2015 - 19:23 | |
| Alors réfléchissons à ce que tu as fait:Intrus, insultes envers gradés, insultes sur la R.F en général, tentative de saccage. Pour moi c'est tout simplement un contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: edit Mer 18 Fév 2015 - 19:28 | |
| Selon le code pénal si dessous sa ne vaut pas la peine que tu poste de C.V pour moi s'est un contre - Spoiler:
Code pénal a écrit: Article [1.2]: La république Française sanctionne par tranche d’avertissement : 1 avertissement : Rappel à l'ordre. 2 avertissements : Empêche d'atteindre le niveau V (bas gradé). 3 avertissements : Empêche d'atteindre le niveau VI (gradé débutant), perte de votre citoyenneté. 4 avertissements : Exclusion du forum (temporaire à permanent selon les cas). Le retrait de l'avertissement se réalise selon votre comportement qui suis l'avertissement.
|
|
| |
|