Auteur | Message |
---|
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Mer 18 Fév 2015 - 20:47 | |
| Je n'aime pas le fait 'd'ignorer' l'ignorance a fait mourir des milliers de juifs dans les camps de concentration nazi...... et ceux ayant eu l'audace de dire 'non' et de montrer son caractére ont été abattus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Mer 18 Fév 2015 - 20:49 | |
| Bref stop de commenter sur se sujet sa ne fera que empirer les choses ! |
|
| |
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Mer 18 Fév 2015 - 20:53 | |
| Si vous n'ignorez pas, vous ne devez en aucun cas répondre aux insultes. |
|
| |
magicalexs
Pseudo Habbo : Rushgall Messages : 744 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Mer 18 Fév 2015 - 21:15 | |
| Laisse walace sa l'asume de faire son interresant mes surtout ne t'occupe pas de lui, c'est encore un gamin |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Mer 18 Fév 2015 - 21:32 | |
| - magicalexs a écrit:
- Laisse walace sa l'asume de faire son interresant mes surtout ne t'occupe pas de lui, c'est encore un gamin
Après tu te dis pourquoi Darwys te cherche, tu n'es même pas dans l'histoire et tu viens t'incruster, c'est vraiment pitoyable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Mer 18 Fév 2015 - 21:48 | |
| Jordan ne cherche pas les ennuie toi aussi ou tu risque un retro de PC'S et on as assez vu de rouge dans les flash grade cette semaine ! |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Mer 18 Fév 2015 - 21:50 | |
| - serveur! a écrit:
- Jordan ne cherche pas les ennuie toi aussi ou tu risque un retro de PC'S et on as assez vu de rouge dans les flash grade cette semaine !
Je ne t'ai rien demandé et au pire si je perd des pc's c'est mon problème ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Mer 18 Fév 2015 - 21:53 | |
| J'ai demander a l'administration de fermer se sujet pour éviter que sa parte en "Cacahuète" . |
|
| |
Shumpert
Pseudo Habbo : Shumpert Messages : 136 Filière : Civil Grade : Lieutenant [V] Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Mer 18 Fév 2015 - 22:19 | |
| - yathusan14 a écrit:
- Sinon parlez vous en jeu.
|
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Mer 18 Fév 2015 - 22:27 | |
| - Julien_59 a écrit:
- Jordan,- a écrit:
- Et quand tu dis ça tu le prends comment ?
- Spoiler:
Logiquement Walas, tu dois te prendre une sanction, tu dois savoir garder ton calme. Toujours à poster des trucs à tout va alors que tu n'es pas mieux. Réfléchis avant de poster. |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Mer 18 Fév 2015 - 22:36 | |
| Jordan façon on dirait un soumi à darwys il a peur de lui c'est pour sa jordan tu fais le beau quand tes avec darwys ta juste peur de lui , faut assumer dans lavie |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Jeu 19 Fév 2015 - 11:22 | |
| - Huss31 a écrit:
- Jordan façon on dirait un soumi à darwys il a peur de lui c'est pour sa jordan tu fais le beau quand tes avec darwys ta juste peur de lui , faut assumer dans lavie
Écoute mon petit, sache que je n'ai peur de personne, mais je n'ai pas vraiment envie de parler devant tout le monde, ajoute-moi sur mon compte habbo : Jordan,- on verra qui aura peur de qui. :) |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Jeu 19 Fév 2015 - 11:40 | |
| - Jordan,- a écrit:
- Huss31 a écrit:
- Jordan façon on dirait un soumi à darwys il a peur de lui c'est pour sa jordan tu fais le beau quand tes avec darwys ta juste peur de lui , faut assumer dans lavie
Écoute mon petit, sache que je n'ai peur de personne, mais je n'ai pas vraiment envie de parler devant tout le monde, ajoute-moi sur mon compte habbo : Jordan,- on verra qui aura peur de qui. :) ok mais tu retires mon petit ;) |
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Jeu 19 Fév 2015 - 12:42 | |
| - magicalexs a écrit:
- Laisse walace sa l'asume de faire son interresant mes surtout ne t'occupe pas de lui, c'est encore un gamin
Écoute-moi bien, retourne déjà à l'école primaire, pour réviser ton français et tu pourras parler par la suite, quand tu auras enfin compris, que la plupart de tes mots, là sont incorrecte, et qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point. - Huss31 a écrit:
Pareil pour l'autre, ci-dessus de mon commentaire. Puis, si Jordan aurait peur, de moi, on ne serait pas là, en ce moment-même à se faire des délires tous le temps. Puis, ça te pose un problème qu'il soit de mon côté ? Retourne à ton gang à deux balles pour te mettre à leur niveau. Ah! Mais, j'ai oublié! Tu as la même mentalité que eux. Aussi gamin, et non intelligent ainsi qu’incompétent, ahah. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Jeu 19 Fév 2015 - 12:45 | |
| Moi.je trouve le comportement de darwys car si vous le provoquer, je trouve ceci normal que ils te répond. Si tu peux pas te entendre avec lui le bouton ignorer existe
|
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Jeu 19 Fév 2015 - 12:47 | |
| Huss31 je te croyais beaucoup plus futé que ça, mais je savais que tu n'avais pas de répartie à part dire ça : - Spoiler:
J'ai l'impression de parler avec deux personnes qui ne comprennent rien et je pèse mes mots. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Darwys continue a me provoqué ... Jeu 19 Fév 2015 - 12:49 | |
| Huss, pense déjà à bien écrire car ton comportement n est pas très mature |
|
| |
| Darwys continue a me provoqué ... | |
|