| [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert | |
|
+7Calvin Jordan,- Trunxy Hardwell kevinou75 Valideer Shumpert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shumpert
Pseudo Habbo : Shumpert Messages : 136 Filière : Civil Grade : Lieutenant [V] Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 0:04 | |
| Curriculum Vitae de ShumpertI- Ma Présentation1- Pseudo Habbo du postulant : Shumpert2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Shumpert3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite [VII]4- Grade demandé : Major de Police [VI]II- Mon parcours5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :J’ai commencé Habbo en 2014 grâce aux pubs à la télé, sur internet, et aux conseils de mes amis qui m’ont beaucoup incité à essayer ce jeu. Avec mes amis, on jouait beaucoup aux jeux sur Habbo, par exemple les jeux du frigo, les jeux du célib, jeux du mdp, chaise musicale… On s’amusait bien. Mais à force de toujours faire les mêmes choses, nous avons décidé d’aller dans une mafia. Nous nous sommes donc renseignés un peu partout et choisissons d'essayer la Sacra Corona Unita. Mais nous sommes restés seulement une semaine car on nous nous sommes bien rendus compte que les gradés nous traitaient comme des malpropres et se sentaient vraiment « supérieurs » à nous. On a donc essayé d’autres mafias, gangs, polices, armées, FBI, mais tout cela en vain. J’ai donc arrêté Habbo car je m’en étais un peu lassé. Aujourd’hui, une année après avoir quitté Habbo, je décide de revenir, seul. Je me suis donc créé un nouveau compte et comme j’étais seul, je voulais entrer dans une organisation. En observant les meilleurs appart de l’hotel, je tombe sur le Centre Militaire. J’ai tout de suite adoré l’idée, et le concept de cette organisation. A force d’être actif et volontaire, je réussi à devenir Soldat-Portier. Mais, en me renseignant d'avantage, je découvre que la République Française possède aujourd’hui 3 filières principales. Et c’est la Police Nationale qui m’a finalement tenté le plus. J’ai donc décidé de changer de filière, j’ai recommencé Policier et depuis 1 semaine exactement, je suis Policier-Elite. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):En tant que Policier-Elite, mon travail consiste principalement à la gestion du SAS et au recrutement. Tout cela parait peut-être assez simple, mais je peux vous assurer que c’est plus compliqué de cela en à l’air. Quand il n’y a personne dans le SAS, je m’installe sur un poste de recrutement et j’attend que des utilisateurs viennent devant moi. Je dois répondre à leurs questions, traiter leurs plaintes, les aider… Je dois également leur expliquer comment s’engager dans la Police Nationale s’ils veulent s’engager bien entendu; on ne doit obliger personne ! Si je veux faire entrer quelqu’un au Q.G, je dois d’abord l’envoyer au SAS. Tout le monde peut envoyer quelqu’un au SAS, mais ensuite, ce sont les Policiers-Elite qui prennent le relais et qui vont au SAS pour vérifier les utilisateurs qui vont potentiellement rentrer dans le Q.G. La gestion du SAS demande une concentration importante car la moindre petite erreur d’inattention peut déstabiliser tout le Q.G. Il ne faut pas faire entrer n’importe qui ! Les Policiers-Elite sont aussi là pour aider les nouveaux policiers et répondre à leurs interrogations. Les Policiers et les Policiers-Elite peuvent participer à des interventions quand ils en ont l’occasion, comme des raids ou des patrouilles.III- Conclusion7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je sais que mon parcours sur Habbo au niveau des organisations parait légèrement irrégulier, mais cette fois, je pense vraiment avoir trouvé chaussure à mon pied ! Je suis actif au Q.G, je suis super motivé, je suis à l’écoute de toute critique et de tout conseil qui peut me faire progresser. Je suis respectueux des gradés, poli, sympa et je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir gradé.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Screen:
|
|
| |
Valideer
Pseudo Habbo : RIRIRIRIRIRIRRI Messages : 222 Filière : Civil Grade : RIRIRIR DE POLICE Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 0:05 | |
| Tu fait du bon boulot , actif , sympathique , obéissant .
Qu'une chose ? , Tu mérite ce Grade!
POUR !
Je m'occuperais de ta Formation ! |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 0:10 | |
| Grand Pour.
A amplement les compétences requises pour ce grade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 0:30 | |
| |
|
| |
Hardwell
Pseudo Habbo : Captainmoham Messages : 457 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 0:50 | |
| |
|
| |
Shumpert
Pseudo Habbo : Shumpert Messages : 136 Filière : Civil Grade : Lieutenant [V] Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 0:51 | |
| |
|
| |
Valideer
Pseudo Habbo : RIRIRIRIRIRIRRI Messages : 222 Filière : Civil Grade : RIRIRIR DE POLICE Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 1:05 | |
| FORMATION [N°=7]
Formation Major de Police Formateur : Valideer Elève : Shumpert
Questionnaire : 1) Quelle est le rôle d'un Major de Police: 2/2 2) Grades de la Police Nationale + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 2/2 3) Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage : 2/2 4) Passe-droit + Points de compétences : 2/2 5) Orthographe+Rapidité: 1,5/2
Screens: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- spoiler:
Note : 9,5/10 Commentaire : Rien à dire malgré quelques minuscule fautes de frappes, cette formation était parfaite. Tu mérites le grade de Major de Police. Rendez-vous la prochaine fois pour ton test. https://republique.superforum.fr/t50969-formations-testes-entrainements-valideer#786253 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 1:11 | |
| Très bien !
Normalement tu passe le test sans problème :) |
|
| |
Shumpert
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 1:16 | |
| |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 1:18 | |
| C'est très bien pour une formation. Je suis également POUR. Tu es un membre actif au QG et evidement competant ça sera mérite. |
|
| |
Shumpert
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 1:20 | |
| Merci beaucoup Trunxy ! Vraiment ça me touche :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 1:25 | |
| Un gros POUR, il est très actif et souvent connecté.Il gère très bien le SAS ainsi que le recrutement. |
|
| |
Shumpert
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 1:27 | |
| Merci beaucoup Jordan ! Ca me fait plaisir :) |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13703 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 26 270 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 6:32 | |
| En attente du poste demander + Vérification du DO |
|
| |
hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 8:55 | |
| POUR tu es actif, compétant, poli... |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 8:59 | |
| - Trunxy a écrit:
- C'est très bien pour une formation. Je suis également POUR. Tu es un membre actif au QG et evidement competant ça sera mérite.
|
|
| |
Tom8678
Pseudo Habbo : Tom6889 Messages : 369 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 9:05 | |
| Moi que Elite je suis Pour |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13703 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 26 270 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 9:23 | |
| - Shumpert a écrit:
Curriculum Vitae de ShumpertI- Ma Présentation1- Pseudo Habbo du postulant : Shumpert2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Shumpert3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite [VII]4- Grade demandé : Major de Police [VI]II- Mon parcours5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :J’ai commencé Habbo en 2014 grâce aux pubs à la télé, sur internet, et aux conseils de mes amis qui m’ont beaucoup incité à essayer ce jeu. Avec mes amis, on jouait beaucoup aux jeux sur Habbo, par exemple les jeux du frigo, les jeux du célib, jeux du mdp, chaise musicale… On s’amusait bien. Mais à force de toujours faire les mêmes choses, nous avons décidé d’aller dans une mafia. Nous nous sommes donc renseignés un peu partout et choisissons d'essayer la Sacra Corona Unita. Mais nous sommes restés seulement une semaine car on nous nous sommes bien rendus compte que les gradés nous traitaient comme des malpropres et se sentaient vraiment « supérieurs » à nous. On a donc essayé d’autres mafias, gangs, polices, armées, FBI, mais tout cela en vain. J’ai donc arrêté Habbo car je m’en étais un peu lassé. Aujourd’hui, une année après avoir quitté Habbo, je décide de revenir, seul. Je me suis donc créé un nouveau compte et comme j’étais seul, je voulais entrer dans une organisation. En observant les meilleurs appart de l’hotel, je tombe sur le Centre Militaire. J’ai tout de suite adoré l’idée, et le concept de cette organisation. A force d’être actif et volontaire, je réussi à devenir Soldat-Portier. Mais, en me renseignant d'avantage, je découvre que la République Française possède aujourd’hui 3 filières principales. Et c’est la Police Nationale qui m’a finalement tenté le plus. J’ai donc décidé de changer de filière, j’ai recommencé Policier et depuis 1 semaine exactement, je suis Policier-Elite. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):En tant que Policier-Elite, mon travail consiste principalement à la gestion du SAS et au recrutement. Tout cela parait peut-être assez simple, mais je peux vous assurer que c’est plus compliqué de cela en à l’air. Quand il n’y a personne dans le SAS, je m’installe sur un poste de recrutement et j’attend que des utilisateurs viennent devant moi. Je dois répondre à leurs questions, traiter leurs plaintes, les aider… Je dois également leur expliquer comment s’engager dans la Police Nationale s’ils veulent s’engager bien entendu; on ne doit obliger personne ! Si je veux faire entrer quelqu’un au Q.G, je dois d’abord l’envoyer au SAS. Tout le monde peut envoyer quelqu’un au SAS, mais ensuite, ce sont les Policiers-Elite qui prennent le relais et qui vont au SAS pour vérifier les utilisateurs qui vont potentiellement rentrer dans le Q.G. La gestion du SAS demande une concentration importante car la moindre petite erreur d’inattention peut déstabiliser tout le Q.G. Il ne faut pas faire entrer n’importe qui ! Les Policiers-Elite sont aussi là pour aider les nouveaux policiers et répondre à leurs interrogations. Les Policiers et les Policiers-Elite peuvent participer à des interventions quand ils en ont l’occasion, comme des raids ou des patrouilles.III- Conclusion7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je sais que mon parcours sur Habbo au niveau des organisations parait légèrement irrégulier, mais cette fois, je pense vraiment avoir trouvé chaussure à mon pied ! Je suis actif au Q.G, je suis super motivé, je suis à l’écoute de toute critique et de tout conseil qui peut me faire progresser. Je suis respectueux des gradés, poli, sympa et je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir gradé.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Screen:
Curriculum Vitae Refusé, DO non respecté tu est Élite depuis le vendredi 13 février 2015 au jeudi 19 février 2015 = 6 jours. Tu pourras le reposter dans 2 semaines. Le 5 Mars 2015 |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert Jeu 19 Fév 2015 - 9:43 | |
| Dommage pourtant son CV est bien réalisé |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Shumpert | |
|