AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Insom passe Général de brigade (21)
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:52

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:52

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
AlbashGirl
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
Peace'
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
Apo4020
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
-momoboxings-
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
Karl
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
Sabanane
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
Irysse
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
lunar
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
MAXIIMME
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
Insom
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
andrea38799
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
Chloé
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
Sara:)
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
Flo578
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
James'
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
.Libellule
Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Left1110Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Mid1010Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
aya1799
Zertiz-gaming
Emma_89
Gignac13011
Tom6404
Zoach
Roan
Damien..!
ryan230501
Shumpert
lucille05128
Neymar'
richart15
dieu_desfilles
Octodad,
Zebrati
sand97
Mr.Build
xJok3r
Calvin
mattdubdf
Tom8678
4everdiour
BéatriceClémence62100
Trunxy
kevinou75
ange-oliver64240
Valideer
Hardwell
princesselea17
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
princesselea17

princesselea17

Pseudo Habbo : princesselea17
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : ancien lieutenant de poli
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:17

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de princesselea17


Etoile I- Votre présentation Etoile

1- Pseudo Habbo du postulant: Princesselea17
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/princesselea17
3- Grade actuel/ancien dans la RF: Policière-Elite
4- Grade demandé: Major de Police


Etoile II- Votre parcours Etoile

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo par l'intermédiaire d'une publicité sur le Web. Au départ, je voulais juste voir, mais comme beaucoup de sites il fallait s'inscrire, donc je me suis inscrite et j'ai crée "Princesselea17". Pourquoi ce pseudo? Et bien c'est simple, mes parents que j'adore me donnent le surnom de "Princesse" et cela depuis que je suis petite, "Léa" pour mon prénom et "17" pour mon âge. C'est ainsi fut crée mon personnage!!
J'ai donc commencé par visiter les appartements les plus fréquentés comme, la réception, le disco rencontre extra loves, la plage et bien d'autres.. Je me suis fait beaucoup d'amis, ensuite comme je suis une passionnée du cheval, j'ai fais pas mal d'appartements concernant les Centres Équestres, j'ai trouvé ça assez marrant, je me suis donc fait ma propre écurie en achetant des mobis et des chevaux. Mais après quelques mois je finissais par m'ennuyer donc je décidais d'arrêter.
Deux mois plus tard, je reviens sur le site décidant de tous changer c'est à dire les amis, d'appartement, de look enfin tout mais j'ai tout de même gardé contact de mes meilleures amis. Je partais à zéro...
J'ai donc commencé par regarder mon navigateur, et là j'ai pu voir [Police Nationale], il y avait tant de monde, j'ai donc rejoins cet appartement et en arrivant je me suis assise sur les banquettes et j'ai pu observer et voir que c'était bien organisé, qu'il y avait des systèmes de grades, des règles etc,... J'ai donc senti que ce genre d'endroit allait me plaire et c'est avec ces pensées la que je me suis faite recruter.
Une semaine plus tard, j ai passé une formation suivi d'un test pour devenir élite de la police. Je l'ai réussie avec une superbe note et maintenant je suis devenue accro à la R.F, je ne peux m'en passer, comme c'est drôle :D!!


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Le travail que j'effectue actuellement élite consiste à m'occuper du recrutement à la [Police Nationale], de bien faire les formalités comme faire mettre dans l'humeur [R.F] Policier(ère), de leur faire porter la tenue réglementaire (qui se trouve sur les mannequins à l'entrée), de leur faire enlever les badges ennemis (FBI, Aéroport, Avion etc...), de leur demander d'adhérer au badge de la Police et le mettre en favori. Après il y à la surveillance du SAS (ne pas oublier les balises qui nous signalent si une personne s'y trouve), de faire une vérification complète contrairement au recrutement (tenue, badges, humeur), de bien manipuler les leviers (entrée, exclure, sortir), de prendre les plaintes, d'aider toutes les personnes dans le besoin, d'être très patiente (une grande qualité à adopter quand on est au recrutement), car certaines personnes ont beaucoup de mal à comprendre et nous font répéter plusieurs fois (je les comprends car moi aussi j'ai fait répéter la première fois !!), tout en écoutant les ordres de nos supérieurs, faire des patrouilles (oupss j'en ai fait qu'une avec un Major de Police mais j'espère en faire plus lol!), d'aider au Raid et Manif, et de faire des Rapports d'Activités.
Je visite régulièrement le forum "republique.superforum.fr" pour me tenir au courant des sujets du jour, des passations de grade etc...



Etoile III- Conclusion Etoile

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis persuadé que j'ai toutes les compétences pour être au grade de Major de Police. Je suis très motivée, respectueuse, actif au QG et j'aime le contact avec les gens. J'aimerai évoluer au sein de la [Police Nationale] et d'y apporter mes qualités. Faites moi confiance car je ne vous décevrez pas.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Valideer

Valideer

Pseudo Habbo : RIRIRIRIRIRIRRI
Messages : 222
Filière : Civil
Grade : RIRIRIR DE POLICE
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:52

Léa , tu est quelqu'un de très sociale , admirative , compétente ,sympathique et que d'autres adjectif qui te vont bien .. Bref je t'aime bien très sympa , active J'aime ça !

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coquin
Tom8678

Tom8678

Pseudo Habbo : Tom6889
Messages : 369
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
princesselea17

princesselea17

Pseudo Habbo : princesselea17
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : ancien lieutenant de poli
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:43

Merci à tous, pour ses compliments et encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13228
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 3:22

princesselea17 a écrit:
Curriculum Vitae de princesselea17


Etoile I- Votre présentation Etoile

1- Pseudo Habbo du postulant: Princesselea17
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/princesselea17
3- Grade actuel/ancien dans la RF: Policière-Elite
4- Grade demandé: Major de Police


Etoile II- Votre parcours Etoile

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo par l'intermédiaire d'une publicité sur le Web. Au départ, je voulais juste voir, mais comme beaucoup de sites il fallait s'inscrire, donc je me suis inscrite et j'ai crée "Princesselea17". Pourquoi ce pseudo? Et bien c'est simple, mes parents que j'adore me donnent le surnom de "Princesse" et cela depuis que je suis petite, "Léa" pour mon prénom et "17" pour mon âge. C'est ainsi fut crée mon personnage!!
J'ai donc commencé par visiter les appartements les plus fréquentés comme, la réception, le disco rencontre extra loves, la plage et bien d'autres.. Je me suis fait beaucoup d'amis, ensuite comme je suis une passionnée du cheval, j'ai fais pas mal d'appartements concernant les Centres Équestres, j'ai trouvé ça assez marrant, je me suis donc fait ma propre écurie en achetant des mobis et des chevaux. Mais après quelques mois je finissais par m'ennuyer donc je décidais d'arrêter.
Deux mois plus tard, je reviens sur le site décidant de tous changer c'est à dire les amis, d'appartement, de look enfin tout mais j'ai tout de même gardé contact de mes meilleures amis. Je partais à zéro...
J'ai donc commencé par regarder mon navigateur, et là j'ai pu voir [Police Nationale], il y avait tant de monde, j'ai donc rejoins cet appartement et en arrivant je me suis assise sur les banquettes et j'ai pu observer et voir que c'était bien organisé, qu'il y avait des systèmes de grades, des règles etc,... J'ai donc senti que ce genre d'endroit allait me plaire et c'est avec ces pensées la que je me suis faite recruter.
Une semaine plus tard, j ai passé une formation suivi d'un test pour devenir élite de la police. Je l'ai réussie avec une superbe note et maintenant je suis devenue accro à la R.F, je ne peux m'en passer, comme c'est drôle :D!!


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Le travail que j'effectue actuellement élite consiste à m'occuper du recrutement à la [Police Nationale], de bien faire les formalités comme faire mettre dans l'humeur [R.F] Policier(ère), de leur faire porter la tenue réglementaire (qui se trouve sur les mannequins à l'entrée), de leur faire enlever les badges ennemis (FBI, Aéroport, Avion etc...), de leur demander d'adhérer au badge de la Police et le mettre en favori. Après il y à la surveillance du SAS (ne pas oublier les balises qui nous signalent si une personne s'y trouve), de faire une vérification complète contrairement au recrutement (tenue, badges, humeur), de bien manipuler les leviers (entrée, exclure, sortir), de prendre les plaintes, d'aider toutes les personnes dans le besoin, d'être très patiente (une grande qualité à adopter quand on est au recrutement), car certaines personnes ont beaucoup de mal à comprendre et nous font répéter plusieurs fois (je les comprends car moi aussi j'ai fait répéter la première fois !!), tout en écoutant les ordres de nos supérieurs, faire des patrouilles (oupss j'en ai fait qu'une avec un Major de Police mais j'espère en faire plus lol!), d'aider au Raid et Manif, et de faire des Rapports d'Activités.
Je visite régulièrement le forum "republique.superforum.fr" pour me tenir au courant des sujets du jour, des passations de grade etc...



Etoile III- Conclusion Etoile

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis persuadé que j'ai toutes les compétences pour être au grade de Major de Police. Je suis très motivée, respectueuse, actif au QG et j'aime le contact avec les gens. J'aimerai évoluer au sein de la [Police Nationale] et d'y apporter mes qualités. Faites moi confiance car je ne vous décevrez pas.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Curriculum Vitae Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon

Curiculum Vitae de Princesselea17 [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-