Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 16:04 | |
| BON, j'avoue que ça me gène les postes comme ça au unique but de flooder le forum, ça provoque que des débats inutiles, tu crois que c'est facile de gérer, essaye toi même, sinon fait un effort au niveau de ton orthographe, et fait des commentaires constructifs, je demande un Lock de sujet car c'est tout à fait ridicule. |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Fanta, lui répond pas. Comme dise tout les haut grades, la meilleure défense est d'ignorer. Laisse le faire son petit intru qu'il soit content deux minute puis basta |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Damien..! a écrit:
- Faantasia a écrit:
- Damien..! a écrit:
- Faantasia a écrit:
- Damien..! a écrit:
- oüi çest tes græve comme toi. Donc va t chouché apres tu reviens sur lefof..
Y'a quoi de grave chez moi ? Moi je joue pas à l'intru, je fais pas jore que j'écris bien et je poste pas de sujets inutiles déà. Dsl, mais va te reposer vu que ecritur ell es de pir n pir Non ça s'appelle le français. nn mai sis ta rien a dir va te couche stp Et toi t'as quelque chose à dire au lieu de poter des sujets inutiles ? Bon désolé je parles pas au cassos qui ont à peine 8 ans. Sur ce peace. |
|
| |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 16:05 | |
| - bigbroski a écrit:
- BON, j'avoue que ça me gène les postes comme ça au unique but de flooder le forum, ça provoque que des débats inutiles, tu crois que c'est facile de gérer, essaye toi même, sinon fait un effort au niveau de ton orthographe, et fait des commentaires constructifs, je demande un Lock de sujet car c'est tout à fait ridicule.
Parle au animaux.... |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 16:06 | |
| Vous avez que ça faire de vous répondre et de augmenter vos messages ou pas ! |
|
| |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 16:07 | |
| - Aurélien. a écrit:
- Vous avez que ça faire de vous répondre et de augmenter vos messages ou pas !
Arrete de polluer mon sujet toi stp |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 16:08 | |
| Bah si tu veux être animateur de jeux c est pas gagner |
|
| |
Damien..!
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 16:08 | |
| - Aurélien. a écrit:
- Bah si tu veux être animateur de jeux c est pas gagner
En meme temps tu pollue mon CV donc c normale |
|
| |
Aurélien.
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 16:10 | |
| Damien apprend à te contrôler mais bon si tu veux pas écouter les conseils on n y peux rien.
|
|
| |
Damien..!
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 16:10 | |
| - Aurélien. a écrit:
- Damien apprend à te contrôler mais bon si tu veux pas écouter les conseils on n y peux rien.
Quel conseille... |
|
| |
Damien..!
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 16:27 | |
| Mercie de dire quel conseil.. |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 16:33 | |
| Merci d'arrêter de flood le forum, vous 2. Expliquez-vous donc en jeu :) |
|
| |
Damien..!
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 16:35 | |
| - neymar_9110 a écrit:
Merci d'arrêter de flood le forum, vous 2. Expliquez-vous donc en jeu :) On s'explique ici. |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 19:10 | |
| On se calme,stop de se battre,si y'a des intrues on n'essaye de les coincés voilà,et mademoiselle damien va se calmé. |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 19:22 | |
| - Damien..! a écrit:
- stromae a écrit:
- Mdr le mec il fait l'intru et il poste un sujet comme telle.Pour un ancien gradé en plus c'est pitoyable.
Si ta rien a dire va te coucher Broow tu vz t'calmer de suite avec tout le monde déjà , ton CV il est moort avec le comportement que tu as , stop de flood le forum stp psk tes casse coui**es à la fin frère |
|
| |
Damien..!
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 19:44 | |
| - Huss31 a écrit:
- Damien..! a écrit:
- stromae a écrit:
- Mdr le mec il fait l'intru et il poste un sujet comme telle.Pour un ancien gradé en plus c'est pitoyable.
Si ta rien a dire va te coucher Broow tu vz t'calmer de suite avec tout le monde déjà , ton CV il est moort avec le comportement que tu as , stop de flood le forum stp psk tes casse coui**es à la fin frère Balek qu'il est mort, de toute facon que voulait qu'il soit refu. mdrrrrrr |
|
| |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 19:58 | |
| WOUAAAH les fott dogrotaf frer t pitoyable. Plus sérieusement, tu va sûrement te prendre un ban meskin, ta vraiment rien à faire a part flooder le forum? |
|
| |
Damien..!
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 20:27 | |
| - bigbroski a écrit:
- WOUAAAH les fott dogrotaf frer t pitoyable.
Plus sérieusement, tu va sûrement te prendre un ban meskin, ta vraiment rien à faire a part flooder le forum? Ta vue les faites dans ta -hrases ?bb ? et toi ta d'autre chose abfaire ? |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 20:39 | |
| Bref arrêter de vous battre,prenez vous un rendez-vous et faite la paix! |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Jeu 19 Fév 2015 - 20:50 | |
| - Damien..! a écrit:
- Huss31 a écrit:
- Damien..! a écrit:
- stromae a écrit:
Si ta rien a dire va te coucher Broow tu vz t'calmer de suite avec tout le monde déjà , ton CV il est moort avec le comportement que tu as , stop de flood le forum stp psk tes casse coui**es à la fin frère Balek qu'il est mort, de toute facon que voulait qu'il soit refu. mdrrrrrr Pourquoi ta posté le CV si tu t'en fou srx Flood N00B |
|
| |
Damien..!
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Ven 20 Fév 2015 - 7:30 | |
| - Huss31 a écrit:
- Damien..! a écrit:
- Huss31 a écrit:
- Damien..! a écrit:
- stromae a écrit:
Si ta rien a dire va te coucher Broow tu vz t'calmer de suite avec tout le monde déjà , ton CV il est moort avec le comportement que tu as , stop de flood le forum stp psk tes casse coui**es à la fin frère Balek qu'il est mort, de toute facon que voulait qu'il soit refu. mdrrrrrr Pourquoi ta posté le CV si tu t'en fou srx
De 11 si ta rien a dudre chut.. De 2, c'est pas tes affaire De3 Va te coucher
Flood N00B |
|
| |
ryan230501
Pseudo Habbo : xTrex=bandef Messages : 447 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Ven 20 Fév 2015 - 11:04 | |
| Damien, tu as une réaction de gamin à un point où tu m'fais de la peine. Ça te sert à quoi de prendre tout le monde pour de la merde? Tu as intérêt à te calmer et arrêter de te faire remarquer pour des conneries qui peuvent être évitées. Flood un autre forum si tu veux, vu que tu fais chier tout les membres de la R.F, personne ne t'aime, alors fous moi le camp et ferme-la. Parce que tu pêtes les boules à tout le monde à faire ton gamin. J'ai même pas envie de re parler tellement que tu me fais de la peine. Ps: Soigne ton écriture j'ai dû utiliser un correcteur pour une de tes phrases. |
|
| |
Damien..!
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Ven 20 Fév 2015 - 11:18 | |
| LA R.F ! C EST NUL --> GO VOUS CHANGER POUR FLOODER FOFO ETC GOOOOOOOOO |
|
| |
ryan230501
Pseudo Habbo : xTrex=bandef Messages : 447 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Ven 20 Fév 2015 - 11:39 | |
| Réponds à ce que je dis au moins. Abruti. |
|
| |
Aurélien.
| Sujet: Re: 6 Intru Au Q.G Ven 20 Fév 2015 - 11:53 | |
| |
|
| |
|