foufoulol50
Pseudo Habbo : foufoulol50 Messages : 4 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: HabboWarfare, le RPG réouvre, préparez-vous ! Jeu 19 Fév 2015 - 19:06 | |
| CHER MEMBRE DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE !
Je vous annonce la réouverture du RPG que certaines personnes d'entre vous n'ont pas eus la chance de connaître, peut-être que certains me connaissent de vue, ou peut-être me connaissent par coeur pour les coquins d'anonymes ! :p
Venons en aux faits, oui en effet notre RPG HabboWarfare et sa version numéro 2 réouvre, c'est dans ce sujet que je veux vous faire part de mon message qui est le suivant.
En manque d'adrènalyne rôle play, envie de se lâcher et de s'amuser dans un RPG de type Guerre. Vous êtes convié dans notre RPG. Sachez qu'en rejoignant notre RPG, vous êtes toujours membre de la RF, si vous rejoignez une faction, vous ne devez logiquement pas vue comme une girouette, car vous aurez fait cela juste pour vous amusez !
Par la suite, je vous souhaite une trés bonne soirée, et une bonne soirée dans la grande enceinte qu'est la République Française ! Cordialement, Azrikov-Brijnev, anciennement foufoulol50, actuel Administrateur d'HabboWarfare Version 2. |
|