| Snorcky49 retourne Citoyen | |
|
+13Shumpert SkyPlan Juan Jésus yathusan14 mr.mask groschefalex Snorcky W.Walacce guigui2401 Jordan,- #Sam magicalexs Darwou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 16:59 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 17:03 | |
| Dommage, bonne continuation ! |
|
| |
magicalexs
Pseudo Habbo : Rushgall Messages : 744 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 17:04 | |
| |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 17:38 | |
| Très dommage c'est ton choix bonne continuation |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 17:39 | |
| Très dommage, très bonne continuation
Dernière édition par Jordan,- le Ven 20 Fév 2015 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
guigui2401
Pseudo Habbo : guigui2401 Messages : 1191 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 17:44 | |
| Encore un frère qui part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 17:50 | |
| |
|
| |
W.Walacce
Pseudo Habbo : W.Walacce Messages : 358 Filière : Armée Grade : Bande de noob Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 17:59 | |
| Domage , tu étaient compétent , reviens quand tu veux :D
|
|
| |
Snorcky
Pseudo Habbo : Snorcky49 Messages : 73 Filière : Civil Grade : Sergent [3/10] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 18:05 | |
| Mon rétro a été fais sans justifications. Je n'ai même pas eu le temps d'expliquer le pourquoi du comment.
Donc je m'explique ici puis-que je me fais envoyer chier quand je m'explique sur Habbo.
Ca fait DEUX FOIS que je me fait rétro sans être au courant. Et DEUX FOIS par un simple coup de gueule. La première fois, j'ai été compréhensif. J'aurais bien pu quitter la R.F après mais je suis quand même resté. J'aurais pu rejoindre d'autres clan mais je suis resté. Il y a plein de raisons pour me faire partir mais je reste quand même.
Et malgré ça, on trouve le moyen de dire que je doute de ma fidélité envers la R.F. Je trouve ça particulièrement non-réfléchie et surtout irrespectueux après le temps que j'ai consacré à la R.F. J'ai aussi payé des crédits pour me faire un bureau et en est partagé avec Cactux.
Alors certes j'ai parlé avec un mafieux , et certes j'ai dit que j'allais réfléchir pour sa proposition de recrutement. Cependant, je n'aurai pas parlé OUVERTEMENT à un MAFIEUX à la R.F devant des gradés si j'avais l'intention de les rejoindre.
Pour explications, auprès des mafieux, d'un point de vue RP , nous nous devons d'acquérir une certaine notoriété avec eux pour ne pas avoir de problème par le futur. J'ai donc dit que j'allais réfléchir pour qu'il puisse partir et me laisser travailler au CM. Mais en aucun cas je les aurais rejoins.
En clair, si je lui ai dit ça, c'est pour ne pas avoir de problèmes. Sachez juste que la Bjork n'agit pas uniquement sur Habbo ...
Snorcky
|
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 18:10 | |
| - Snorcky a écrit:
- Mon rétro a été fais sans justifications. Je n'ai même pas eu le temps d'expliquer le pourquoi du comment.
Donc je m'explique ici puis-que je me fais envoyer chier quand je m'explique sur Habbo.
Ca fait DEUX FOIS que je me fait rétro sans être au courant. Et DEUX FOIS par un simple coup de gueule. La première fois, j'ai été compréhensif. J'aurais bien pu quitter la R.F après mais je suis quand même resté. J'aurais pu rejoindre d'autres clan mais je suis resté. Il y a plein de raisons pour me faire partir mais je reste quand même.
Et malgré ça, on trouve le moyen de dire que je doute de ma fidélité envers la R.F. Je trouve ça particulièrement non-réfléchie et surtout irrespectueux après le temps que j'ai consacré à la R.F. J'ai aussi payé des crédits pour me faire un bureau et en est partagé avec Cactux.
Alors certes j'ai parlé avec un mafieux , et certes j'ai dit que j'allais réfléchir pour sa proposition de recrutement. Cependant, je n'aurai pas parlé OUVERTEMENT à un MAFIEUX à la R.F devant des gradés si j'avais l'intention de les rejoindre.
Pour explications, auprès des mafieux, d'un point de vue RP , nous nous devons d'acquérir une certaine notoriété avec eux pour ne pas avoir de problème par le futur. J'ai donc dit que j'allais réfléchir pour qu'il puisse partir et me laisser travailler au CM. Mais en aucun cas je les aurais rejoins.
En clair, si je lui ai dit ça, c'est pour ne pas avoir de problèmes. Sachez juste que la Bjork n'agit pas uniquement sur Habbo ...
Snorcky
Désolé, mais la loi s'applique pour tout le monde ! |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 18:11 | |
| Dégueulasse et injuste. Si il avait réellement voulu rejoindre la mafia, il n'aurait pas parlé en public à ce mafieux. Réfléchissez un peu avant de prendre ce genre de décisions et concertez vous.
Dernière édition par groschefalex le Ven 20 Fév 2015 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Snorcky
Pseudo Habbo : Snorcky49 Messages : 73 Filière : Civil Grade : Sergent [3/10] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 18:13 | |
| mr.mask , ça fait deux fois que je me fait rétro. Ce n'est pas moi qui doute de ma fidélité mais vous. |
|
| |
mr.mask Administration
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 18:15 | |
| - groschefalex a écrit:
- Dégueulasse et injuste. Si il aurait réellement voulu rejoindre la mafia, il n'aurait pas parlé en public à ce mafieux. Réfléchissez un peu avant de prendre ce genre e décisions et concertez vous.
plusieurs de gradé ont été retro pour ça ! Donc voilà la loi s' applique pour tout le monde... _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
mr.mask Administration
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 18:16 | |
| - Snorcky a écrit:
- mr.mask , ça fait deux fois que je me fait rétro. Ce n'est pas moi qui doute de ma fidélité mais vous.
J'ai des screens sur toi |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 18:25 | |
| Très dommage..Bonne continuation! |
|
| |
Snorcky
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 18:27 | |
| mr.mask, tu as des screens, mais tu ne sais pas combien de temps j'ai consacré à la R.F et combien de temps j'ai consacré à ce mafieux. Ce rétro a été fait sur un coup de tête. Il n'a pas été réfléchit et ne s'est basé que sur des suppositions infondées. Les autres gradés sont les autres gradés, moi je sais ce que je fais. Et comme expliqué à Ava, je n'ai aucunement envie de voir mon compte piraté parce-que je suis obligé de faire le faux-cul. |
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 18:30 | |
| - Snorcky a écrit:
- Sachez juste que la Bjork n'agit pas uniquement sur Habbo ...
Snorcky
Juste pour t'informer, si on parle à un mafieux pour un recrutement du même type qu'ici, c'est le même résultat que tu as... |
|
| |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 18:32 | |
| Cette loi ne s'applique pas à tout le monde... La preuve, quand tu vois quelqu'un, dire ouvertement, je veux quitter, et qu'il n'a rien, c'est juste ? (la personne en question à été rétro pour un autre motif) |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 19:00 | |
| Snorcky certes tu as consacré du temps mais des personnes en ayant dépensé beaucoup plus que toi ce sont fait rétro pour la même raison, un hack le se fait pas comme ça il y a toujours un faux pas je ne vois pas ce que ce mafieu gagnerai à pirater un sergent. |
|
| |
Darwou
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 19:04 | |
| Il n'a pas été pirater, mais il y a eu un début de corruption... |
|
| |
Shumpert
Pseudo Habbo : Shumpert Messages : 136 Filière : Civil Grade : Lieutenant [V] Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 19:09 | |
| - Darwou a écrit:
- Dommage, bonne continuation !
|
|
| |
Snorcky
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 19:18 | |
| guigui , je ne pars pas ^^ |
|
| |
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 19:45 | |
| Un Mafieux a voulut essayé de le corrompre et il a répondu négativement. Où est le problème ? '-' |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 19:56 | |
| - Shumpert a écrit:
- Darwou a écrit:
- Dommage, bonne continuation !
|
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: Snorcky49 retourne Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 20:09 | |
| Oh, tu avais l'air sympa :c |
|
| |
| Snorcky49 retourne Citoyen | |
|