AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Lazari1 retourne Journaliste (15) [Palier 7]
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:53

» ROKI259 retourne Citoyen
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 19:53

» Sherlock--- passe Journaliste (8) [Palier 6]
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:52

» jordan0861 passe Major de police
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 19:51

» AzubalMZ passe Journaliste (16) [Palier 6]
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:50

» mattieu357 retourne Journaliste (22) [Palier 8]
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:49

» Torii88 passe Journaliste (37) [Palier 10]
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:46

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:46

» morgane23. passe Psychologue Supérieur II (11)
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 19:44

» [P.N] Rapport d'activité De John-Smith630
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Emptypar John-Smith630 Aujourd'hui à 19:42

Situation de transfert

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
Krust'
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
koulala83
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Left1110CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Mid1010CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Calvin
david9681
alexis06
Honeyl
Julien_59
Mr.Build
:.Fraisiiex:.
Shumpert
Valideer
stromae
Skyz
Zertiz-gaming
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zertiz-gaming

Zertiz-gaming

Pseudo Habbo : zertiz-gaming
Messages : 26
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:05

Rappel du premier message :

CURRICULUM VITEA DE ZERTIZ-GAMING

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:
zertiz-gaming
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/zertiz-gaming
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Policier
4- Grade demandé :[R.F] Major de Police

II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour à tous, j’ai (re)commencé Habbo le 12 février 2015 en tant que zertiz-gaming, je me suis directement rendu à la [R.F] Police Nationale puisqu’avant de me créer ce compte, j’en ai possédé 3 autres. Sur ceux-ci, j’ai également travaillé dans la Police Nationale afin de décrocher le badge Elite : aucun succès mais sans baisser les bras, je me suis crée un nouveau compte : zertiz-gaming ! Je me suis dit que je devais l’obtenir, ce badge Elite, donc j’ai travaillé jusqu’au jour où Valideer me repère et me fasse une proposition : il me proposait de passer le test Elite. J’ai directement accepté et j’ai obtenu la note de 10/10. Sinon, j’ai découvert la [R.F] en regardant le Top Appart alors que je cherchais un travail. J’ai décidé d’y aller pour voir comment cela marchait. J’ai pu observer que ça fonctionnait très bien et qu’une bonne ambiance régnait. Je suis donc allé me faire recruter et suite à ça, j’ai recruté à mon tour, en effectuant le processus de recrutement (celui que mon recruteur avait utilisé pour me recruter). Depuis, je me connecte régulièrement (du moins, j’essaie).

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, j’occupe le grade de Policier-Elite ce qui fait que je dois répondre aux besoins des clients : les recruter (vérifier leur tenue, qui doit être celle se trouvant sur les mannequins à l’entrée, vérifier leur humeur selon leur grade, vérifier si le badge de la PN est bien en favoris et s’ils n’ont pas de badges ennemis : FBI, Aéroport, Ecole, …).
J’ai également le SAS à gérer, je peux voir si quelqu’un attend un Portier lorsque les petites lumières (disposées un peu de partout) se mettent à clignoter vert/rouge et si elles deviennent vertes, cela veut dire qu’un Elite est déjà au SAS.
Le SAS est la deuxième et dernière vérification avant que les Policiers rentrent dans les locaux. Cette vérification est réservée aux Elites. On ouvre à la personne si tous les critères que j’ai cités ci-dessus sont corrects, on la kik si une erreur est présente et quand il n’y a plus personne à vérifier, on sort.
En tant qu’Elite, je dois être présent lors des Raids ou des Manifestations et je dois aussi rendre des Rapports d’Activité.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je pense avoir les qualités nécessaires pour atteindre le grade d'un bon major .  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

http://gyazo.com/706f95a11c80f9ee57ce838c6bb14051

Merci d'avoir pris le temps de lire mon cv .

Cordialement, zertiz-gaming


Dernière édition par Zertiz-gaming le Lun 23 Fév 2015 - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jules79

jules79

Pseudo Habbo : chicjules
Messages : 27
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:38

tu as mon pour, je te vois souvent au QG :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyodufofo

Yoyodufofo

Pseudo Habbo : yomaxsweet
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Ancien Commi div.
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:31

Je pense t'avoir déjà vu sinon POUR SANS ESITER
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13228
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:51

Aujourd'hui c'est ton dernière jour pour passer ton Test. Ton C.V sera invalide à 10h05.


_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Zertiz-gaming

Zertiz-gaming

Pseudo Habbo : zertiz-gaming
Messages : 26
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:05

Je suis co mais ya personne
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:01

TEST:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Zertiz-gaming

Zertiz-gaming

Pseudo Habbo : zertiz-gaming
Messages : 26
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:53

Merci aziama c'est juste que j'ecrivait doucement car je suis sur une tablette un peut pourris mais voila ! merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13228
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:06

Zertiz-gaming a écrit:
CURRICULUM VITEA DE ZERTIZ-GAMING

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:
zertiz-gaming
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/zertiz-gaming
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Policier
4- Grade demandé :[R.F] Major de Police

II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour à tous, j’ai (re)commencé Habbo le 12 février 2015 en tant que zertiz-gaming, je me suis directement rendu à la [R.F] Police Nationale puisqu’avant de me créer ce compte, j’en ai possédé 3 autres. Sur ceux-ci, j’ai également travaillé dans la Police Nationale afin de décrocher le badge Elite : aucun succès mais sans baisser les bras, je me suis crée un nouveau compte : zertiz-gaming ! Je me suis dit que je devais l’obtenir, ce badge Elite, donc j’ai travaillé jusqu’au jour où Valideer me repère et me fasse une proposition : il me proposait de passer le test Elite. J’ai directement accepté et j’ai obtenu la note de 10/10. Sinon, j’ai découvert la [R.F] en regardant le Top Appart alors que je cherchais un travail. J’ai décidé d’y aller pour voir comment cela marchait. J’ai pu observer que ça fonctionnait très bien et qu’une bonne ambiance régnait. Je suis donc allé me faire recruter et suite à ça, j’ai recruté à mon tour, en effectuant le processus de recrutement (celui que mon recruteur avait utilisé pour me recruter). Depuis, je me connecte régulièrement (du moins, j’essaie).

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, j’occupe le grade de Policier-Elite ce qui fait que je dois répondre aux besoins des clients : les recruter (vérifier leur tenue, qui doit être celle se trouvant sur les mannequins à l’entrée, vérifier leur humeur selon leur grade, vérifier si le badge de la PN est bien en favoris et s’ils n’ont pas de badges ennemis : FBI, Aéroport, Ecole, …).
J’ai également le SAS à gérer, je peux voir si quelqu’un attend un Portier lorsque les petites lumières (disposées un peu de partout) se mettent à clignoter vert/rouge et si elles deviennent vertes, cela veut dire qu’un Elite est déjà au SAS.
Le SAS est la deuxième et dernière vérification avant que les Policiers rentrent dans les locaux. Cette vérification est réservée aux Elites. On ouvre à la personne si tous les critères que j’ai cités ci-dessus sont corrects, on la kik si une erreur est présente et quand il n’y a plus personne à vérifier, on sort.
En tant qu’Elite, je dois être présent lors des Raids ou des Manifestations et je dois aussi rendre des Rapports d’Activité.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je pense avoir les qualités nécessaires pour atteindre le grade d'un bon major .  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

http://gyazo.com/706f95a11c80f9ee57ce838c6bb14051

Merci d'avoir pris le temps de lire mon cv .

Cordialement, zertiz-gaming

Curriculum Vitae Accepté ! Ta fait ton Test juste à temps :)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Zertiz-gaming

Zertiz-gaming

Pseudo Habbo : zertiz-gaming
Messages : 26
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:11

Oui c'était juste merci ! :) que dois-je faire maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas

CURRICULUM VITAE DE ZERTIZ-GAMING [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-