Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] | |
|
+17sand97 Amandinechou Mr.Build xJok3r Tom6404 david9681 Tom8678 didou350000 Zertiz-gaming Skyz Opsgo87 Emma_89 .Théo. Yop872 Shumpert Calvin Psykotic2345 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Psykotic2345
Pseudo Habbo : Psykotic2345 Messages : 54 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Dim 22 Fév 2015 - 11:39 | |
| Rappel du premier message :I-VOTRE présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Psykotic2345 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Psykotic23453- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite Ancien Grade:Policier 4- Grade demandé : Major de Police II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points SUIVANT: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 5)Bonjour,je m'appelle Enzo mais je suis connu sous le pseudo de Psykotic2345, et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire. Mon arrivée a la [R.F] était il y a trois mois, sous le pseudo de lebgdu95, j'étais incrédule et bête, je ne prenais pas mon travail au sérieux, après être rentrer a la [R.F] et m'ennuyant sur habbo j'ai quitté ce précédent... Mais ! Je suis revenue quelques mois plus tard sous le pseudo de Psykotic2345, bien décidé à revenir à la [R.F] et prendre mon travail très aux sérieux ! Je me suis appliqué sur l'orthographe, faire minimum 3 heures chaque jours pour progresser encore et encore ! Puis mon travail a payé et beaucoup de gradés m'ont proposé de faire des formations, ce que j'ai accepté de cœur joie ! Depuis je me concentre encore plus en tant que policier-élite, pour refléter le meilleur de moi-même, pour vous montrer que je montrerais l'exemple avec quelconque grades (Policier,Policier-élites majors) ! 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). 6)Le rôle d'un policier-élite pour moi Pour moi le rôle d'un policier-élite c'est donner des renseignements, prendre les plaintes, la gestion du SAS, donner des explications pour se faire recruter, et pour ma part, j'aide les gens, je les renseigne, je gère le SAS. Mais à part le travail, je me suis fait beaucoup d'amis, des amis que j'aime, des RENCONTRES inoubliables, et c'est pour cela que j'aime la [R.F] ! Cependant,il ne faut pas faire une seule ERREUR, il faut être attentif a tout. Le rôle d'un policier-élite est stressant (si on se trompe de levier dans la gestion du SAS, on n'est dans de beaux draps ! ) Pour moi j’aime les responsabilités, et c'est pour cela que si vous m'accepter dans la famille des gradés, je donnerais le meilleur de moi même ! Plus qu'une république, la {R.F} est une famille qui accueille les bras ouverts tous NOUVEAUX citoyens, l'esprit d'équipe est présent, la liberté d'expression et ce petit plus qui refléte de la {R.F} une des meilleures république au monde ….
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 7)Je vous demande du fond du cœur d'accepter mon curriculum vitae, car j’aime la [R.F] et je pense avoir les qualités requises pour passer Major de police. Je suis sérieux, attentif, et motivé ! Si je passe Major je redoublerais efforts ! Je ferais tout pour m'améliorer et aller de l'avant ! PS : Je remercie toutes les personnes qui ont crut en moi, et qui grâce a eux, m'ont donner cette chance d'écrire ce curriculum vitae ! Je vous remercie tous/toutes d'avoir lu mon CV et j’espère que ça vous plaira ! 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le COMPTE postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". URL du screen : https://i.servimg.com/u/f38/19/15/15/07/captur12.png Signé Psykotic2345
Dernière édition par Psykotic2345 le Dim 22 Fév 2015 - 16:00, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mar 24 Fév 2015 - 11:07 | |
| Pour, actif et sérieux a la PN |
| | | Psykotic2345
Pseudo Habbo : Psykotic2345 Messages : 54 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mar 24 Fév 2015 - 12:12 | |
| |
| | | xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mar 24 Fév 2015 - 13:59 | |
| Tu es plutôt compétant et sympa, tu as mon Pour ;) ! |
| | | Psykotic2345
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mar 24 Fév 2015 - 15:28 | |
| |
| | | Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34792 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mar 24 Fév 2015 - 18:40 | |
| En attente d'une formation et test. |
| | | Amandinechou
Pseudo Habbo : choupettel40 Messages : 13 Filière : Civil Grade : [R.F] Policière Elite Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mar 24 Fév 2015 - 19:09 | |
| Je ne suis que policière-élite mais ton cv est génial continu comme ça je suis sur que tu a les capacités pour être major je suis pour!! Et bonne chance a toi |
| | | david9681
Pseudo Habbo : david9681 Messages : 643 Filière : Civil Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mar 24 Fév 2015 - 19:10 | |
| ba oui mon pote fait les meilleur C.V |
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34792 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mar 24 Fév 2015 - 19:11 | |
| Je me suis occupé de sa formation. |
| | | david9681
Pseudo Habbo : david9681 Messages : 643 Filière : Civil Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mer 25 Fév 2015 - 8:59 | |
| Bonne chance pour ton test
P-S: ta toujour mon pour |
| | | Psykotic2345
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mer 25 Fév 2015 - 12:48 | |
| |
| | | sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mer 25 Fév 2015 - 16:14 | |
| Pour Car je te vois souvent au QG,tu gère bien le SAS comme les autres élite. Je pense que tu est compétant pour être Major de P. |
| | | alfadore
Pseudo Habbo : alfadore Messages : 149 Filière : Police Grade : Sergent Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mer 25 Fév 2015 - 16:24 | |
| - xJok3r a écrit:
Tu es plutôt compétant et sympa, tu as mon Pour ;) ! |
| | | Psykotic2345
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Mer 25 Fév 2015 - 16:25 | |
| |
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Jeu 26 Fév 2015 - 17:05 | |
| Psykotic2345 quand tu veux pour ton test ;). |
| | | Psykotic2345
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Ven 27 Fév 2015 - 14:22 | |
| |
| | | 4everdiour
Pseudo Habbo : 4everi=bann Messages : 712 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Ven 27 Fév 2015 - 14:33 | |
| |
| | | Psykotic2345
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Ven 27 Fév 2015 - 14:41 | |
| |
| | | jules79
Pseudo Habbo : chicjules Messages : 27 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Sam 28 Fév 2015 - 15:36 | |
| |
| | | hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Sam 28 Fév 2015 - 18:51 | |
| POUR, je t'es déjà croiser et tu es très compétant ! |
| | | Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13680 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 670 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Dim 1 Mar 2015 - 7:50 | |
| Aujourd'hui c'est ton dernière jour pour passer ton Test. Ton C.V sera invalide à 11h39. |
| | | Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13680 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 670 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] Dim 1 Mar 2015 - 11:55 | |
| - Psykotic2345 a écrit:
- I-VOTRE présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Psykotic2345 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Psykotic2345 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite Ancien Grade:Policier 4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points SUIVANT: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
5)Bonjour,je m'appelle Enzo mais je suis connu sous le pseudo de Psykotic2345, et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire. Mon arrivée a la [R.F] était il y a trois mois, sous le pseudo de lebgdu95, j'étais incrédule et bête, je ne prenais pas mon travail au sérieux, après être rentrer a la [R.F] et m'ennuyant sur habbo j'ai quitté ce précédent... Mais ! Je suis revenue quelques mois plus tard sous le pseudo de Psykotic2345, bien décidé à revenir à la [R.F] et prendre mon travail très aux sérieux ! Je me suis appliqué sur l'orthographe, faire minimum 3 heures chaque jours pour progresser encore et encore ! Puis mon travail a payé et beaucoup de gradés m'ont proposé de faire des formations, ce que j'ai accepté de cœur joie ! Depuis je me concentre encore plus en tant que policier-élite, pour refléter le meilleur de moi-même, pour vous montrer que je montrerais l'exemple avec quelconque grades (Policier,Policier-élites majors) !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
6)Le rôle d'un policier-élite pour moi Pour moi le rôle d'un policier-élite c'est donner des renseignements, prendre les plaintes, la gestion du SAS, donner des explications pour se faire recruter, et pour ma part, j'aide les gens, je les renseigne, je gère le SAS. Mais à part le travail, je me suis fait beaucoup d'amis, des amis que j'aime, des RENCONTRES inoubliables, et c'est pour cela que j'aime la [R.F] ! Cependant,il ne faut pas faire une seule ERREUR, il faut être attentif a tout. Le rôle d'un policier-élite est stressant (si on se trompe de levier dans la gestion du SAS, on n'est dans de beaux draps ! ) Pour moi j’aime les responsabilités, et c'est pour cela que si vous m'accepter dans la famille des gradés, je donnerais le meilleur de moi même ! Plus qu'une république, la {R.F} est une famille qui accueille les bras ouverts tous NOUVEAUX citoyens, l'esprit d'équipe est présent, la liberté d'expression et ce petit plus qui refléte de la {R.F} une des meilleures république au monde ….
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
7)Je vous demande du fond du cœur d'accepter mon curriculum vitae, car j’aime la [R.F] et je pense avoir les qualités requises pour passer Major de police. Je suis sérieux, attentif, et motivé ! Si je passe Major je redoublerais efforts ! Je ferais tout pour m'améliorer et aller de l'avant ! PS : Je remercie toutes les personnes qui ont crut en moi, et qui grâce a eux, m'ont donner cette chance d'écrire ce curriculum vitae ! Je vous remercie tous/toutes d'avoir lu mon CV et j’espère que ça vous plaira !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le COMPTE postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
URL du screen : https://i.servimg.com/u/f38/19/15/15/07/captur12.png
Signé Psykotic2345 Curriculum Vitae Refuser, Le délai est dépasser est ta pas toujours ton test. Tu pourra reposté ton CV dans 2 semaines |
| | | | Curriculum Vitae de Psykotic2345 [P.N] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |