AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 16:00

» [G.N] Rapport de patrouille de Clemence-du-29
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 15:50

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 15:26

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 15:10

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 14:31

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (6) [Palier 7]
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 14:29

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Emptypar #Martial Aujourd'hui à 14:03

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (61) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:02

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (9) [Palier 10]
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:01

Situation de transfert

Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de sand97 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
lucille05128
Emma_89
Julien_59
didou350000
L
xJok3r
ubermagicerwan
-Enzo-
Hardwell
guest591
BéatriceClémence62100
:.Fraisiiex:.
Valideer
Aymen
Yop872
Tom8678
Calvin
princesselea17
ange-oliver64240
sand97
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de sand97 [P.N] Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:59

Rappel du premier message :



I-Votre présentation:












1





-Pseudo Habbo du postulant:sand97



2





-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sand97



3





-Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite



4





-Grade demandé :Major de police





II-Votre parcours:







5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis venue sur Habbo le 04/05/2012 ce sont des amis qui mon montrées ce jeu virtuel et amical .Donc on jouait sur Habbo on allait dans des jeux connus comme (chaise musicale, jeu du mot de Passe , jeu du frigo ... )Et un moment j'ai arrêté de jouer à des jeux sur Habbo .Donc je voulais trouver du travail sur habbo. J'ai commencé par travailler chez McDonald's .Chez McDonald's il avait une bonne ambiance on s'amusait bien il y avait de bons délires mais le problème c'est que tu ne peux pas évoluer, donc j'ai arrêté de travailler ici .J'ai recherché du travail j'ai trouvé le FBI of Los Angeles. Au FBI c'était sympa bonne ambiance, on rigolait bien, il y avait un système de grades mais il avait juste un problème dans ce travail, c'est que j'avais beau recruter mais aucun gradé ne venait me voir pour me faire monter en grade donc j'ai décidé quitter le FBI et Habbo pendant 6 mois .Je suis revenue sur Habbo pour voir les nouvelles mises à jour tout ça . J'ai voulu rechercher du travail. Et mon frère m'a parlé de l'histoire de la RF. Sa ma tout de suite voulut venir à la RF avec tous les systèmes de grades, comment passer un grade avec un vrai forum. Donc je suis venue à la RF le 16/02/2015 avec un objectif : Faire une très bonne carrière.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je suis présente dans le jeu tous les jours quand j'ai fini mes devoirs. Quand je suis connecté je vais directement dans la police nationale de charleswii. Mon travail est de recruter les nouveaux policiers, aider des gens en difficultés, renseigner des gens, je gère le SAS s'ils ont: le bon badge,tenu, humeur et les badges interdits et je prends leurs plaintes si c'est vraies ou faux mais le plus souvent c'est faux .Je peux participer aux raids, manifestations et à des interventions avec mes collègues et mes supérieurs. Tous les jours je fais des rapports d'activité et j'essaie de détailler le plus possible mes rapports d'activité je l'ai poste que le soir et mes patrouilles j'en fais 1 fois sur 2 et je l'ai poste sur le forum pour que les gradés puissent les voir  et leurs montrer ce que je fais pendant mes patrouilles avec les gradés ou avec mes collègues. Enfin j'écoute mes supérieurs et j'obéis aux ordre qu'ils me donnent. Je reste polie et respectueuse avec mes collègues et mes supérieurs et les personnes que j'aide. Je suis toujours connecté et actif à la Police Nationale. Mais sur le forum je suis très actif. Je poursuivrais mon objectif et la pyramide des gradés au sein de la république Française de Charleswii. Je ne quitterais jamais la république Française. Et je resterais toujours fidèle à la République française d'Habbo. Aussi parfois certaines personnes viennent me voir juste pour m'insulter et donc ça m'énerve moi, les gradés et mes collègues. Moi j'essaie de rester calme, polie et respectueuse envers ses gens.

Etoile2  


Conclusion:




Etoile2





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il voudrait accepter mon C.V car je pense avoir le niveau pour être major de police,car je suis motivé,sérieux et polie.J'adore aider les autres policier qui sont en grand difficultés.Je suis pas quelqu 'un qui cherche les histoires au contraire mon rôle est d'évoluer dans la R.F.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Captur20


Dernière édition par sand97 le Mar 24 Fév 2015 - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Opsgo87

Opsgo87

Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban
Messages : 2280
Filière : Police
Grade : Ancien HG R.F 2014-2015
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sand97 [P.N] Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:57

Trunxy a écrit:
Je suis POUR. Une bonne activité dynamique au QG. C'est bien il faut poursuivre. De plus tu es respectueuse et gentille :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Opsgo89=Ban...
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13228
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sand97 [P.N] Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:45

sand97 a écrit:


I-Votre présentation:














1







-Pseudo Habbo du postulant:sand97



2







-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sand97



3







-Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite



4







-Grade demandé :Major de police





II-Votre parcours:









5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis venue sur Habbo le 04/05/2012 ce sont des amis qui mon montrées ce jeu virtuel et amical .Donc on jouait sur Habbo on allait dans des jeux connus comme (chaise musicale, jeu du mot de Passe , jeu du frigo ... )Et un moment j'ai arrêté de jouer à des jeux sur Habbo .Donc je voulais trouver du travail sur habbo. J'ai commencé par travailler chez McDonald's .Chez McDonald's il avait une bonne ambiance on s'amusait bien il y avait de bons délires mais le problème c'est que tu ne peux pas évoluer, donc j'ai arrêté de travailler ici .J'ai recherché du travail j'ai trouvé le FBI of Los Angeles. Au FBI c'était sympa bonne ambiance, on rigolait bien, il y avait un système de grades mais il avait juste un problème dans ce travail, c'est que j'avais beau recruter mais aucun gradé ne venait me voir pour me faire monter en grade donc j'ai décidé quitter le FBI et Habbo pendant 6 mois .Je suis revenue sur Habbo pour voir les nouvelles mises à jour tout ça . J'ai voulu rechercher du travail. Et mon frère m'a parlé de l'histoire de la RF. Sa ma tout de suite voulut venir à la RF avec tous les systèmes de grades, comment passer un grade avec un vrai forum. Donc je suis venue à la RF le 16/02/2015 avec un objectif : Faire une très bonne carrière.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je suis présente dans le jeu tous les jours quand j'ai fini mes devoirs. Quand je suis connecté je vais directement dans la police nationale de charleswii. Mon travail est de recruter les nouveaux policiers, aider des gens en difficultés, renseigner des gens, je gère le SAS s'ils ont: le bon badge,tenu, humeur et les badges interdits et je prends leurs plaintes si c'est vraies ou faux mais le plus souvent c'est faux .Je peux participer aux raids, manifestations et à des interventions avec mes collègues et mes supérieurs. Tous les jours je fais des rapports d'activité et j'essaie de détailler le plus possible mes rapports d'activité je l'ai poste que le soir et mes patrouilles j'en fais 1 fois sur 2 et je l'ai poste sur le forum pour que les gradés puissent les voir  et leurs montrer ce que je fais pendant mes patrouilles avec les gradés ou avec mes collègues. Enfin j'écoute mes supérieurs et j'obéis aux ordre qu'ils me donnent. Je reste polie et respectueuse avec mes collègues et mes supérieurs et les personnes que j'aide. Je suis toujours connecté et actif à la Police Nationale. Mais sur le forum je suis très actif. Je poursuivrais mon objectif et la pyramide des gradés au sein de la république Française de Charleswii. Je ne quitterais jamais la république Française. Et je resterais toujours fidèle à la République française d'Habbo. Aussi parfois certaines personnes viennent me voir juste pour m'insulter et donc ça m'énerve moi, les gradés et mes collègues. Moi j'essaie de rester calme, polie et respectueuse envers ses gens.

Etoile2  


Conclusion:






Etoile2





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il voudrait accepter mon C.V car je pense avoir le niveau pour être major de police,car je suis motivé,sérieux et polie.J'adore aider les autres policier qui sont en grand difficultés.Je suis pas quelqu 'un qui cherche les histoires au contraire mon rôle est d'évoluer dans la R.F.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Captur20

Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon En ligne
david9681

david9681

Pseudo Habbo : david9681
Messages : 643
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sand97 [P.N] Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:45

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Psykotic2345

Psykotic2345

Pseudo Habbo : Psykotic2345
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sand97 [P.N] Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:47

GG !
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sand97 [P.N] Curriculum Vitae de sand97 [P.N] - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de sand97 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-