AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:52

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
AlbashGirl
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
Peace'
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
-momoboxings-
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
Irysse
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
lunar
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
MAXIIMME
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
matheo06600
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Left1110Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Mid1010Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Jules79 [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Aymen
Calvin
sand97
:.Fraisiiex:.
ryan230501
jules79
10 participants
AuteurMessage
jules79

jules79

Pseudo Habbo : chicjules
Messages : 27
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:52

I-Votre Présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: chicjules

2- lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/chicjules

3- Grade actuel/ ancien dans la [RF]: Policier-Elite

4- Grade demandé: Major de Police

II- Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

     Cela faisait plusieurs jours que mes amis me parlaient de ce fameux jeux (Habbo). Ainsi, le 1er janvier 2011, chicjules naquit.
A cette époque là, la police nationale de habbo, n'existait pas encore. J'ai longtemps participé des jeux tel que les chaises musicales ou encore le jeux du frigo. Puis j'ai adhéré a différents clans mais surtout à ceux de la C.I.A. ou du F.B.I., on peut même dire que je les collectionnait, en fait, je possédait le badge le badge de presque toutes les organisations du F.B.I. de chaque ville qui pouvait exister sur Habbo. Puis, en fin 2012, on me parla d'un nouveau clan qui paraissait génial, il s'appelait: Police Nationale {RF}. J'ai adhéré au groupe et on m'a vite demandé de quitter tous mes anciens clans de la C.I.A. ou du F.B.I., normal, il ne faut pas fraterniser avec l'adversaire. La police nationale fut vraiment une expérience enrichissante pour moi, les supérieurs sont polis avec nous, on peut faire pas mal de pauses et on peut aussi leurs demander des services ,parfois. Enfin, je suis devenu policier et j'ai vite pu passer le test pour devenir policier-Elite.
Ce n'est pas finit, jusqu'à quelques mois, j'avais décroché de habbo. Par curiosité, je suis venu voir ce que devenait la police nationale {RF}. Quel surprise!! Tout avait changé: la décoration, le badge. J'ai ré-adhéré au groupe et un mois plus tard, j'étais redevenu Policier-Elite. Maintenant, je souhaite devenir major. Content

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


    Pour le moment, mon travail consiste à recruter les différentes personnes qui postulent pour le poste de [RF] policier. Pour cela, il faut bien entendu s'assurer qu'ils portent l'uniforme requit à ce poste (celles portées par les mannequins dans la salle), leur indiquer comment adhérer au groupe (souvent, j'utilise le terme: le badge doré aux trois étoiles), et leur indiquer l'humeur à avoir ([RF] Policier(e)). Enfin, il faut également s'assurer que la personne ne porte pas de badges appartenant à des clans adverses (école maternelle, aéroport, FBI of Los Angeles).
     Ma seconde tâche consiste à m'occuper du SAS, c'est une sorte de deuxième contrôle de sécurité ou l'on revérifie l'état de la recrut (tenue, humeur, badge). Nous les faisons ensuite entrer à l'aide des différentes manettes (Bas droite kick - Bas gauche ouvrir - Haut droite sortir du SAS).
      Je dois également traiter les plaintes, bien écouter le plaignant et garder son calme en toutes circonstances (méchanceté).
      Je peux aussi renseigner les personnes qui viennent simplement pour demander une information.
      Il y a également les patrouilles que je n'ai pu faire que quelques fois mais qui furent plutôt distrayant.
      Enfin, je dois respecter mes supérieurs écouter leurs conseils et obéir à leurs ordres.

III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



     Je pense pouvoir convenir pour se poste de major de Police car je fais de mon mieux pour être le plus présent possible. J'essais toujours de garder mon calme et le contrôle de moi-même, en toutes circonstances. Je tente d'être le plus rigoureux possible. Enfin, je n'ai jamais manqué de respect à un supérieur et je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant.


8- Vous allez devoir jurer VOTRE fidélité, pour cela MERCI de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Jules79 [PN] JLYw6R

J'espère que vous prendrez le plus grand plaisir à lire ce C.V

Cordialement

Jules79


Dernière édition par jules79 le Sam 28 Fév 2015 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryan230501

ryan230501

Pseudo Habbo : xTrex=bandef
Messages : 447
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:25

Ton cv est complet, pas beaucoup de fautes > pour.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.habbo.fr/home/xTrex=bandef
jules79

jules79

Pseudo Habbo : chicjules
Messages : 27
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:32

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:35

Je suis POUR, Ton C.V est bien remplie, et tu es sérieux et actif au Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:36

Pour j'ai trouver quelles que fautes dans ton CV corrige moi sa.
Revenir en haut Aller en bas
jules79

jules79

Pseudo Habbo : chicjules
Messages : 27
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13228
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 5:22

DO bien respecté  Acquis  

En attente d'une formation + d'un Test
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:02

Tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13228
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:50

Formation Major


Date et heure du début et de fin : 26/02/15 à 21h17, jusqu'à 21h36 [Heure de La Réunion]
Nom de l'élève : chicjules


Questions:

I -Quel est le Rôle d'un Major de Police: 3/5
II -Dit moi les Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories: 3/5
III - Définitions Raid ( interne/externe) +  Manifestation + Saccage: 0/5
IV -Définitions du Passe-droit et Points de compétences: 0/4

V - Orthographe/rapidité: 1/1

           Note: 7/20

Commentaire : Encore des révision sinon c'est bien :)

Spoiler:


_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13228
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:39

Test Major


Date et heure du début et de fin : 28/02/15 à 00h05, jusqu'à 00h24 [Heure de La Réunion]
Nom de l'élève : chicjules


Questions:

I -Quel est le Rôle d'un Major de Police: 5/5
II -Dit moi les Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories: 4/5
III - Définitions Raid ( interne/externe) +  Manifestation + Saccage: 5/5
IV -Définitions du Passe-droit et Points de compétences: 4/4
V - Orthographe/rapidité: 1/1


Note: 19/20

Commentaire : Bravo ! une très bon note, Félicitation :)

Spoiler:


_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13228
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptySam 28 Fév 2015 - 6:59

En attente plus avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptySam 28 Fév 2015 - 7:53

Quel est le rapport avec le CV Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
jules79

jules79

Pseudo Habbo : chicjules
Messages : 27
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptySam 28 Fév 2015 - 12:31

d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
jules79

jules79

Pseudo Habbo : chicjules
Messages : 27
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptySam 28 Fév 2015 - 15:39

mes quelques fautes sont corrigés Content
Revenir en haut Aller en bas
dieu_desfilles

dieu_desfilles

Pseudo Habbo : dieu-desfilles
Messages : 158
Filière : Civil
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptySam 28 Fév 2015 - 15:57

POUR mais rajoute des lignes dans la partie 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dieu-desfilles
jules79

jules79

Pseudo Habbo : chicjules
Messages : 27
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptySam 28 Fév 2015 - 16:00

ok :)
Revenir en haut Aller en bas
jules79

jules79

Pseudo Habbo : chicjules
Messages : 27
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptySam 28 Fév 2015 - 16:05

c'est fait dieu_desfilles, merci du conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
salome

salome

Pseudo Habbo : mcsalomrap
Messages : 2
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptySam 28 Fév 2015 - 20:39

Tu as mon POUR, tu es très présent au QG, et ton CV est très bien construit :)
Revenir en haut Aller en bas
jules79

jules79

Pseudo Habbo : chicjules
Messages : 27
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptySam 28 Fév 2015 - 20:45

merci, c'est gentil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
salome

salome

Pseudo Habbo : mcsalomrap
Messages : 2
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptySam 28 Fév 2015 - 22:25

de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13228
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jules79 [PN] Curriculum Vitae de Jules79 [PN] EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:26

jules79 a écrit:
I-Votre Présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: chicjules

2- lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/chicjules

3- Grade actuel/ ancien dans la [RF]: Policier-Elite

4- Grade demandé: Major de Police

II- Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

     Cela faisait plusieurs jours que mes amis me parlaient de ce fameux jeux (Habbo). Ainsi, le 1er janvier 2011, chicjules naquit.
A cette époque là, la police nationale de habbo, n'existait pas encore. J'ai longtemps participé des jeux tel que les chaises musicales ou encore le jeux du frigo. Puis j'ai adhéré a différents clans mais surtout à ceux de la C.I.A. ou du F.B.I., on peut même dire que je les collectionnait, en fait, je possédait le badge le badge de presque toutes les organisations du F.B.I. de chaque ville qui pouvait exister sur Habbo. Puis, en fin 2012, on me parla d'un nouveau clan qui paraissait génial, il s'appelait: Police Nationale {RF}. J'ai adhéré au groupe et on m'a vite demandé de quitter tous mes anciens clans de la C.I.A. ou du F.B.I., normal, il ne faut pas fraterniser avec l'adversaire. La police nationale fut vraiment une expérience enrichissante pour moi, les supérieurs sont polis avec nous, on peut faire pas mal de pauses et on peut aussi leurs demander des services ,parfois. Enfin, je suis devenu policier et j'ai vite pu passer le test pour devenir policier-Elite.
Ce n'est pas finit, jusqu'à quelques mois, j'avais décroché de habbo. Par curiosité, je suis venu voir ce que devenait la police nationale {RF}. Quel surprise!! Tout avait changé: la décoration, le badge. J'ai ré-adhéré au groupe et un mois plus tard, j'étais redevenu Policier-Elite. Maintenant, je souhaite devenir major. Content

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


    Pour le moment, mon travail consiste à recruter les différentes personnes qui postulent pour le poste de [RF] policier. Pour cela, il faut bien entendu s'assurer qu'ils portent l'uniforme requit à ce poste (celles portées par les mannequins dans la salle), leur indiquer comment adhérer au groupe (souvent, j'utilise le terme: le badge doré aux trois étoiles), et leur indiquer l'humeur à avoir ([RF] Policier(e)). Enfin, il faut également s'assurer que la personne ne porte pas de badges appartenant à des clans adverses (école maternelle, aéroport, FBI of Los Angeles).
     Ma seconde tâche consiste à m'occuper du SAS, c'est une sorte de deuxième contrôle de sécurité ou l'on revérifie l'état de la recrut (tenue, humeur, badge). Nous les faisons ensuite entrer à l'aide des différentes manettes (Bas droite kick - Bas gauche ouvrir - Haut droite sortir du SAS).
      Je dois également traiter les plaintes, bien écouter le plaignant et garder son calme en toutes circonstances (méchanceté).
      Je peux aussi renseigner les personnes qui viennent simplement pour demander une information.
      Il y a également les patrouilles que je n'ai pu faire que quelques fois mais qui furent plutôt distrayant.
      Enfin, je dois respecter mes supérieurs écouter leurs conseils et obéir à leurs ordres.

III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



     Je pense pouvoir convenir pour se poste de major de Police car je fais de mon mieux pour être le plus présent possible. J'essais toujours de garder mon calme et le contrôle de moi-même, en toutes circonstances. Je tente d'être le plus rigoureux possible. Enfin, je n'ai jamais manqué de respect à un supérieur et je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant.


8- Vous allez devoir jurer VOTRE fidélité, pour cela MERCI de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Jules79 [PN] JLYw6R

J'espère que vous prendrez le plus grand plaisir à lire ce C.V

Cordialement

Jules79

Curriculum Vitae Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon

Curriculum Vitae de Jules79 [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-