AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 9:22

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:12

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:34

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Emptypar MrScript Aujourd'hui à 8:26

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:41

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

Situation de transfert

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
Tchuk
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
Peace'
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
-momoboxings-
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
Karl
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
Clemence-du-29
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
AlbashGirl
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
Miss Nono
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
MAXIIMME
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
#S'
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
Insom
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
James'
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Left1110Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Mid1010Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
theo4545
alexis06
david9681
groschefalex
Faantasia
mr.mask
DoctorFlake
Kistro06
ManonS
Easter
14 participants
AuteurMessage
Easter

Easter

Pseudo Habbo : Easterbook
Messages : 13
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:36

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] 907164

Présentation

Pseudo Habbo du postulant : Easterbook
Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Easterbook
Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
Grade demandé : Sergent

Parcours

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… non ok j'arrête.
J'ai connu Habbo en 2006 grâce à un ami, je me suis inscrit mais je me suis fait bannir peu de temps après jusqu'en 2017 (on a tous été noob hein).. J'ai donc laché l'affaire un moment et je me suis réinscrit en 2007 (C'était grave bien habbo à l'époque, si si je vous jure !). Je participais aux jeux du frigo, chaise musical et compagnie pour gagner des mobis mais, mais, il y avait trop d'arnaqueurs haha. Je me suis donc dirigé vers le "domaine de l'aide", oui parce qu'à l'époque les helpeurs se retrouvaient à la Réception et puis en fonction du nombre de personnes aidées, on obtenait des badges de forme animale. J'aimais bien aider les petits nouveaux, je connaissais bien la F.A.Q et tout (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui). Ensuite, j'ai arrêté d'aider les autres, j'ai intégré les écoles de Poudlard (étant fan d'Harry Potter), j'ai appris à RP, c'était plutôt cool.
J'ai été journaliste pendant quelques temps sur une Radio Habbo, je ne me rappelle même plus du nom, ne me demander pas. Faudrait que je recherche dans mes mails de 2010.
Entre temps, il y eu pleins de mises à jour de l'hôtel, ce qui fait qu'ils ont changé la façon de se connecter. Du coup, je ne me rappelais plus de l'email de mon compte de 2007, ni celui de 2008 (arrrrrrrrr). J'ai alors crée Easterbook. M'enfin je dois avouer que j'ai fait pleins de pause.
Récemment, j'ai repris Habbo, j'ai rencontré StarManon., j'ai vu qu'elle faisait partie de la R.F, j'ai voulu y intégrer (l'armée en général me plaît bien) and that's all !


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Qu'est-ce que je fais à la C.M... je bois du café ! Je plaisante. Actuellement, je suis Soldat-Portier : j'aide ceux qui en ont besoin, je recrute des futurs soldats, je vérifie qu'ils respectent les conditions d'entrées, je fais des patrouilles (même si je me fais insulter xD) pour rassurer les civiles et ça permet de RP un peu. S'il y a conflit je fais en sorte de régler le problème. J'ai participé à un RAID, qui a royalement échoué. Je gére le SAS, c'est-à-dire que je vérifie une seconde fois que les conditions sont respectées. Je dois avouer concernant le recrutement, il faut être patient, voire très patient. Limite y'en a tu as envie de leur donner un coup de FAMAS sur leur crâne. Je voulais faire des rapports d'activités mais n'étant pas gradé, je pense que ça ne sert à rien. Sinon, je bois le café de Myrène.. très bon. Dans l'ensemble, il y a bonne entente à la C.M. Ça ne fait pas 10 lignes mais en même temps être soldat portier, ce n'est pas une vie (pixelisée) excitante.

Conclusion

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis motivé, sérieux et actif. Je veux m'investir davantage dans la R.F/C.M et y apporter mon savoir, mon aide, etc..

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Screen11


Dernière édition par Easter le Mer 25 Fév 2015 - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManonS

ManonS

Pseudo Habbo : StarManon.
Messages : 113
Filière : Civil
Grade : Grm
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:42

Enorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kistro06

Kistro06

Pseudo Habbo : Kistro06
Messages : 146
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:46

ManonS a écrit:
Enorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
DoctorFlake

DoctorFlake

Pseudo Habbo : DoctorFlake
Messages : 462
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 3:14

Un gros POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DoctorFlake
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:39

Magnifique Cv en attente du Test & Formation !


Dernière édition par mr.mask le Jeu 26 Fév 2015 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:47

Big POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
david9681

david9681

Pseudo Habbo : david9681
Messages : 643
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:45

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:49

Beau CV

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:28

POUR EST UN MAGNIFIQUE CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:43

groschefalex a écrit:
Pour! :) Je me charge du test vue qu'il est dans mon régiment, ça serait sympa de reprendre mes questions de test pour sa formation, pour éviter un écart.

mais tu as combien de personnes dans ton régiment ? :choquer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Honeyl

Honeyl

Pseudo Habbo : Honeyl
Messages : 368
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:07

POUR POUR POUR frrrrr !


Dernière édition par Honeyl le Jeu 26 Fév 2015 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Honeyl
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
Honeyl

Honeyl

Pseudo Habbo : Honeyl
Messages : 368
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:09

Désolé double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Honeyl
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1339
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 040 PA
Pièce de jeu : 480 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:18

Pour mais je t'es jamais vu connecte peux etre mon manque de presance au C.M mais AVIS NEUTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
Easter

Easter

Pseudo Habbo : Easterbook
Messages : 13
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:09

Merci à tous ! :)

Je ne t'ai jamais vu non plus chouchou9465, je suis connecté tous les soirs pourtant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:19

Formation >
Spoiler:
Commentaire Général : Bien, prêt pour le test sergent !
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Captu102

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptySam 28 Fév 2015 - 22:52

Nom du Formateur: mr.mask
Nom du gradés : Easterbook (Soldat-Portier)
Type de Formation: Test sergent
Date: 28.02.2015


- Quel est le rôle d'un Soldat-Portier ? 1,5/2
- Quel est le rôle d'un Sergent ? 2/2
- Quel travail doit effectuer un gradé ? 4/4
- Les grades du CM + Badges + Niveaux + Béret 4/4
- La loi sur les effets ? 2/2
- Définition d'un raid/Manif. 2/2
- Le travail du Passe-Droit 2/2
- Orthographe/ Rapidité 2/2


Note : 19,5/20
Commentaire Général :Apte , au grade sergent !

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Captu104

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] EmptySam 28 Fév 2015 - 22:54

Easter a écrit:
Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] 907164

Présentation

Pseudo Habbo du postulant : Easterbook
Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Easterbook
Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
Grade demandé : Sergent

Parcours

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… non ok j'arrête.
J'ai connu Habbo en 2006 grâce à un ami, je me suis inscrit mais je me suis fait bannir peu de temps après jusqu'en 2017 (on a tous été noob hein).. J'ai donc laché l'affaire un moment et je me suis réinscrit en 2007 (C'était grave bien habbo à l'époque, si si je vous jure !). Je participais aux jeux du frigo, chaise musical et compagnie pour gagner des mobis mais, mais, il y avait trop d'arnaqueurs haha. Je me suis donc dirigé vers le "domaine de l'aide", oui parce qu'à l'époque les helpeurs se retrouvaient à la Réception et puis en fonction du nombre de personnes aidées, on obtenait des badges de forme animale. J'aimais bien aider les petits nouveaux, je connaissais bien la F.A.Q et tout (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui). Ensuite, j'ai arrêté d'aider les autres, j'ai intégré les écoles de Poudlard (étant fan d'Harry Potter), j'ai appris à RP, c'était plutôt cool.
J'ai été journaliste pendant quelques temps sur une Radio Habbo, je ne me rappelle même plus du nom, ne me demander pas. Faudrait que je recherche dans mes mails de 2010.
Entre temps, il y eu pleins de mises à jour de l'hôtel, ce qui fait qu'ils ont changé la façon de se connecter. Du coup, je ne me rappelais plus de l'email de mon compte de 2007, ni celui de 2008 (arrrrrrrrr). J'ai alors crée Easterbook. M'enfin je dois avouer que j'ai fait pleins de pause.
Récemment, j'ai repris Habbo, j'ai rencontré StarManon., j'ai vu qu'elle faisait partie de la R.F, j'ai voulu y intégrer (l'armée en général me plaît bien) and that's all !


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Qu'est-ce que je fais à la C.M... je bois du café ! Je plaisante. Actuellement, je suis Soldat-Portier : j'aide ceux qui en ont besoin, je recrute des futurs soldats, je vérifie qu'ils respectent les conditions d'entrées, je fais des patrouilles (même si je me fais insulter xD) pour rassurer les civiles et ça permet de RP un peu. S'il y a conflit je fais en sorte de régler le problème. J'ai participé à un RAID, qui a royalement échoué. Je gére le SAS, c'est-à-dire que je vérifie une seconde fois que les conditions sont respectées. Je dois avouer concernant le recrutement, il faut être patient, voire très patient. Limite y'en a tu as envie de leur donner un coup de FAMAS sur leur crâne. Je voulais faire des rapports d'activités mais n'étant pas gradé, je pense que ça ne sert à rien. Sinon, je bois le café de Myrène.. très bon. Dans l'ensemble, il y a bonne entente à la C.M. Ça ne fait pas 10 lignes mais en même temps être soldat portier, ce n'est pas une vie (pixelisée) excitante.

Conclusion

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis motivé, sérieux et actif. Je veux m'investir davantage dans la R.F/C.M et y apporter mon savoir, mon aide, etc..

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M] Screen11

Cv accepté , apte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

Curriculum Vitae - [Easterbook] [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-