AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Insom passe Général de brigade (21)
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:52

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:52

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
Peace'
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
AlbashGirl
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
matheo06600
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
Apo4020
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
-momoboxings-
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
Karl
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
Sabanane
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
Irysse
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
lunar
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
Insom
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
andrea38799
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
Chloé
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
Sara:)
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
Flo578
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
-_Dorian_-
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
James'
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
Mr.Build
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
.Libellule
"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Left1110"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Mid1010"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

"CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Maxime'
Luigi'
John'.^^
quaglieri
8 participants
AuteurMessage
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptySam 28 Fév 2015 - 10:37

I-Votre présentation :

1-Pseudo habbo du postulant:Ultimatejmq
2-lien home page du postulant(Page perso ouverte):http://www.Habbo.fr/home/Ultimatejmq
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4-Grade demandé : Brigadier

     II-Votre parcours :

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum(Police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans le clans,la rencontre de la république Française.

Tous a commencé en 2013,je venais que de m'inscrire sur habbo.Et ensuite j'ai visitais tous les appartements et je suis tombé sur la Gendarmerie de France, tout de suite j'ai compris les Principes de la G.H!       Je me suis fais recruter par un Brigadier et on ma appris comment recruter des gens. Après une semaine un Brigadier-chef ma demander de faire une formation de Gendarme-chef et j'ai réussie mon test et j'ai eu 8.5/10.J'étais  donc Gendarme-chef  et j'ai recruter respecter des Gradés,gérer le SAS.Au bout du semaines plus tard on ma dit de faire mon CV et je l'ai poster.L'adjudant ma proposer un entrainement de tir et j'ai suivie lettre par lettre se qu'il me  disait de faire.En fin 2013 je me suis connecter sur habbo et j'ai vue que j'étais plus Gendarme-chef et j'ai décidais de revenir et de recruter des Personnes . Après 2 semaines on ma refais le test Gendarme-chef et j'ai eu 9/10.Et j'ai tous compris de c'est meilleur projet que CharlesWii a fait et je veux remercier a toutes l'équipe de l'Administration qui on fait du bon boulot.Et merci à tous les Gradés de la G.H.

6-Décrire votre travail actuel,Vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 12 obligatoire).

Mon Grade actuel est Gendarme-chef donc je m'occupe de recruter,respecter des Gradés,Gérer le SAS. Ce que j'aime bien dans se métier  c'est de recruter les personnes et d'avoir du contact  avec les autres Gradés.Quand je me connecte sur habbo (4-5 semaines par jour), je vais directement au QG et dire Bonjour à tous le monde.et je m'assoie sur un poste pour le recrutement et traiter les plaintes,et d'aider les gens pour ce qu'il on besoin de moi.J'essaye de faire mon mieux pour garder le calme et le respect,car je m'occupe de se qui me regarde.Je me suis intégrer  dans la G.H pour donner de mon mieux,je tiens à répéter qu'il est très important de compter sur les personnes Gradés qui peuvent vous aidez à tous se que vous connaissiez pas. Et j'essayerais encore une fois de faire tout mon possible, pour aider les Utilisateurs qui ont besoin de moi et de les recruters,et faire tout mon possible pour que il y a beaucoup de Personnes dans la GH et j'aime bien ma rencontre avec la république Française.Et merci aussi au Gradés qui mon évoluer.

    III-Conclusion :

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez l'accepter,Car je pense avoir l'expérience et la capacités d’être Brigadier,et aussi je ferrais de mon mieux si il y a des quotas à remplir ou de montrer  l'exemple au Gendarme et aussi au Gendarme-chef.


8-vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte  postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le Serment d’être fidèle  à la R.F respect et honneur sont mes principes".


"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Jolx


Dernière édition par quaglieri le Dim 1 Mar 2015 - 16:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptySam 28 Fév 2015 - 10:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptySam 28 Fév 2015 - 20:42

En attente d'un test et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptySam 28 Fév 2015 - 20:54

Avis positif, j'aimerai toutefois que tu ajoutes deux ou trois lignes de plus dans la cinquième question et la sixième question ! Néanmoins, la note du test aurait pu être meilleure mais ton investissement semble correct d'un point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptyDim 1 Mar 2015 - 3:24

John'.^^ a écrit:
Pour !

Je m'occupe de la forma test !

Je ne sais pas si tu l'as eu, mais normalement tu dois avoir l'autorisation du passe-droit ^^
Sinon un CV bien présenté, tu es actif toujours avec la bonne humeur mais j'attend de voir le test pour avoir un avis concret. Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptyDim 1 Mar 2015 - 5:45

Merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:49

Bravo
Pour, tu est actif, sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:02

Merci bien alexis06 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:44

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:15

Merci de ne pas changé le sous-titre, quand je met un CV en attente, ne change pas en géré.
Revenir en haut Aller en bas
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:16

Ok je vous écouterais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:24

Pour c'est l'un des gendarmes chef les plus gentil et migon surtout quand un jour il ma dit "Maxko ne recrute pas tu dois être fatiguée je vais prendre ta place "

Franxhement Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:31

Merci :) mais sa c'était qu'un coup de main et je pourrais faire sa pour tous les Gradés même pour toi et servir au Autre une boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:18

quaglieri a écrit:
I-Votre présentation :

1-Pseudo habbo du postulant:Ultimatejmq
2-lien home page du postulant(Page perso ouverte):http://www.Habbo.fr/Home/Ultimatejmq
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4-Grade demandé : Brigadier

     II-Votre parcours :

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum(Police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans le clans,la rencontre de la république Française.

Tous a commencé en 2013,je venais que de m'inscrire sur habbo.Et ensuite j'ai visitais tous les appartements et je suis tombé sur la Gendarmerie de France, tout de suite j'ai compris les Principes de la G.H!       Je me suis fais recruter par un Brigadier et on ma appris comment recruter des gens. Après une semaine un Brigadier-chef ma demander de faire une formation de Gendarme-chef et j'ai réussie mon test et j'ai eu 8.5/10.J'étais  donc Gendarme-chef  et j'ai recruter respecter des Gradés,gérer le SAS.Au bout du semaines plus tard on ma dit de faire mon CV et je l'ai poster.L'adjudant ma proposer un entrainement de tir et j'ai suivie lettre par lettre se qu'il me  disait de faire.En fin 2013 je me suis connecter sur habbo et j'ai vue que j'étais plus Gendarme-chef et j'ai décidais de revenir et de recruter des Personnes . Après 2 semaines on ma refais le test Gendarme-chef et j'ai eu 9/10.Et j'ai tous compris de c'est meilleur projet que CharlesWii a fait et je veux remercier a toutes l'équipe de l'Administration qui on fait du bon boulot.Et merci à tous les Gradés de la G.H.

6-Décrire votre travail actuel,Vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 12 obligatoire).

Mon Grade actuel est Gendarme-chef donc je m'occupe de recruter,respecter des Gradés,Gérer le SAS. Ce que j'aime bien dans se métier  c'est de recruter les personnes et d'avoir du contact  avec les autres Gradés.Quand je me connecte sur habbo (4-5 semaines par jour), je vais directement au QG et dire Bonjour à tous le monde.et je m'assoie sur un poste pour le recrutement et traiter les plaintes,et d'aider les gens pour ce qu'il on besoin de moi.J'essaye de faire mon mieux pour garder le calme et le respect,car je m'occupe de se qui me regarde.Je me suis intégrer  dans la G.H pour donner de mon mieux,je tiens à répéter qu'il est très important de compter sur les personnes Gradés qui peuvent vous aidez à tous se que vous connaissiez pas. Et j'essayerais encore une fois de faire tout mon possible, pour aider les Utilisateurs qui ont besoin de moi et de les recruters,et faire tout mon possible pour que il y a beaucoup de Personnes dans la GH et j'aime bien ma rencontre avec la république Française.Et merci aussi au Gradés qui mon évoluer.

    III-Conclusion :

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez l'accepter,Car je pense avoir l'expérience et la capacités d’être Brigadier,et aussi je ferrais de mon mieux si il y a des quotas à remplir ou de montrer  l'exemple au Gendarme et aussi au Gendarme-chef.


8-vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte  postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le Serment d’être fidèle  à la R.F respect et honneur sont mes principes".


"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Jolx
CV accepté.
Revenir en haut Aller en bas
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1339
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 040 PA
Pièce de jeu : 480 PJ

"CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" Empty
MessageSujet: Re: "CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]" "CURRICULUM VITAE  DE ULTIMATEJMQ [G.H]" EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:18

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-

"CURRICULUM VITAE DE ULTIMATEJMQ [G.H]"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-