Auteur | Message |
---|
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 15:16 | |
| |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 18:31 | |
| C'est fini l'OM xD Suffit de voir la tête de Didier Deschamps à chaque match et à chaque but qu'il encaisse. Si il remet en cause l'arbitre a chaque match au lieu de remettre son équipe en cause il va pas avancer ! |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 18:52 | |
| T'as regarder le match contre Lorient ? 2 Pénalties non sifflés. Faut pas abusé non plus. --' ! |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 19:02 | |
| - kidkiller944san a écrit:
- L'OM c'est magique, Paris c'est tragique! "Nous sommes les Marseillais, et nous allons gagner..." Olympique Marseillais the Best forever <3.. Sinon le bayern ils vont tapper sévèrement Chelsea... Il y a Ramires, Mereiles, Terry et Ivanovic qui sont suspendus xD donc c'est dead..
Pour infos `` Om c'est magique , Paris c'est tragique... '' C'est notre phrase déjà donc Svp faut plagié. En + ta faux sur toute la ligne. Bon tu me diras 10 ème du classement :face: alors que le PSG 2 ème. ;) |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 19:09 | |
| Et avec les chèques c'est plus facile aussi. ;) |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 19:13 | |
| |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 19:30 | |
| Ba oui, les gros cheques des Qataris. Al Khelaifi sa te dit rien ? |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 22:56 | |
| LOSC 2 - 1 PDSG Ils sont où les Parisiens??! |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 22:59 | |
| |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 23:10 | |
| |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 23:40 | |
| ASSE Saint-Etienne, Real Madrid et bien sur l'équipe de FRANCE! |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Dim 29 Avr 2012 - 23:41 | |
| |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Lun 30 Avr 2012 - 10:20 | |
| |
|
| |
Stockovic
Pseudo Habbo : Stockovic Messages : 19 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Lun 30 Avr 2012 - 11:42 | |
| Paris ont perdus et oui, moi de toute façon, je déteste la ligue 1, je préfère largement le championnat italien et celui espagnol, après les autres, je m'y intéresse pas !
Mon pays préféré est bien évidemment l'Espagne, qui vont encore remporté l'Euro 2012, voici la liste des joueurs convoqués lors de l'Euro 2012:
Gardiens: Iker Casillas (Real Madrid), Victor Valdés (FC Barcelone), José Manuel Reina (Liverpool / ENG) C'est du lours, tous les trois forts ;)
DEFENSEURS: Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Carles Puyol (FC Barcelone), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carlos Marchena (Villarreal), Joan Capdevila (Villarreal), Ignacio Monreal (Osasuna). Ca n'a pas trop changé à part un petit nouveau qui est Monreal. Moi je dis "défense en béton" :P
Milieux de terrain: Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Villarreal), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Borja Valero (Villarreal), Bruno Soriano (Villarreal). Bons joueurs là dedans sauf que j'ai vu qu'il n'y avait pas Xavi :o :(...
Attaquants: David Villa (FC Barcelone), David Silva (Manchester City / ENG), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Pablo Hernandez (Valence), Aritz Aduriz (Valence). Alors, attaque faible, Villa blessé, mais les autres attaquants sont forts ^^
D'autres joueurs seront sans doute appelés :) Le 15 mai, le selectionneur Vincente Del bosque donnera une liste de 35 joueurs mais seul les 23 seront confirmés et le reste participera aux jeux olympiques de Londres
|
|
| |
Nicolasdu69150
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Lun 30 Avr 2012 - 18:51 | |
| C'est vrai que la ligue 1 est un championnat assez faible ... |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Quel est votre équipe de foot préférée :) ? Lun 30 Avr 2012 - 18:53 | |
| Ouais, mais au moins on a un championnat. :P |
|
| |
| Quel est votre équipe de foot préférée :) ? | |
|