didou350000
Pseudo Habbo : Didou350000 Messages : 467 Filière : Civil Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae de roger-22 [PN] Jeu 12 Mar 2015 - 0:51 | |
| |
|
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae de roger-22 [PN] Jeu 12 Mar 2015 - 3:57 | |
| Aujourd'hui c'est ton dernière jour pour passer ton Test. Ton curriculum vitae sera invalide à 16h26 si ta pas fait ton Test. |
|
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae de roger-22 [PN] Jeu 12 Mar 2015 - 8:16 | |
| |
|
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae de roger-22 [PN] Jeu 12 Mar 2015 - 16:52 | |
| - roger-56 a écrit:
- 1- Pseudo Habbo du postulant : roger-22
2- Lien home page du postulant: www.habbo.fr/home/roger-22
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] policier Elite [P.N]
4- Grade demandé : : [R.F] major de police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur habbo en 2007 au début je suis allé sur habbo pour troquer avec les autres sa ma parmi de connaitre habbo .j'ai été voir norman plus sieurs fois dans habbo depuis que je suis là donc ses lui qui m'a dit de me mètre habbo guidé car il a vu que je suis une personne de confiance ses qui veut dire que j'aime bien aider les autres utilisateurs puis j'aime bien les guider les utilisateurs de habbo aller dans les appartements les mieux noter entre 2008 et 2009 je ne suis pas allé sur habbo car j'ai eu des soucis de santé puis . J'ai eu des soucie avec habbo donc je me suis pas reconnecter j'ai un groupe que j'ai fait pour mon papa qui est plus de ce monde pour ça que je me suis mis à la république française car mon papa été major de police ensuite j'ai parlé avec de garder de la police nationale j’ai trouvé son super d’êtres à l’écoute des autres habbo son mon plus du coup j’ai commencé à travailler pour la police nationale pendent plus de 2 moi j’ai passé ma première formation en police-Élite avec un résulta de 19/20. J'ai aussi fait une formation de tir je suis tous les jours sur mon Pc je suis très très actif j'aime la république française et je ne quitterais la république française pour rien au monde je suis république française et je resterais république française pour moi la république française la mieux
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail consiste à recruter aider les personnes qui ont besoin d'aide quand il dépose une plainte ou quand il demande un renseignement, gérer le sas, Je dois faire de temps en temps des patrouilles. Je dois surveiller la lumière pour voir s'il y a quelqu'un au SAS ou pas, et de bien manipuler les 3 leviers : entrés, exclure, sortir respecter mes supérieurs, aider les autres utilisateurs, faire des patrouilles et des Rapport d'activité .et des Intervention (que j'aimerais faire). quand je suis sur le poste de recrutement je regarde s'il n'y a pas de badge ennemi puis-je l'envoi. Au sas je dois vérifier les policer c'est une sorte de 2 e vérification mais celle-ci est ultime car c'est à moi de décider si je fais entrer ou non la personne qui se présente devant moi puis je suis motivé pour pouvoir faire évoluer le R. F car j'aimerai beaucoup y contribuer. je n'ai pas le droit d'organiser des interventions, mais j'ai le droit de participer aux interventions (raide, Manif) . Mon travail est très important car je suis là très souvent à la police, mais elle est parfois très vide, je suis là, pour assurer la permanence de la police mon quotidien et de me connecter, me m'être actif guide, aller à la police pour aller sur un poste de recrutement pendant 1h00 ou 2h00 . Mon but est d'aller le plus loin possible être T.H.G, j'adore donner des conseille . Merci .
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?: Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis très très actif j'aime la R.F et je pense que mon curriculum vitae et bien est je suis très motiver
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
screen : Curriculum Vitae Refusé, Le delai est dépasser, ta toujours pas eux ton test. Tu pourras reposter ton C.V dans 2 semaines.(Le 26 mars 2015) |
|
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: curriculum vitae de roger-22 [PN] Jeu 12 Mar 2015 - 17:10 | |
| Excuse moi tu n’étais pas présent lors de ton test :s |
|