| Futur invasion de la [R.U] | |
|
+8Yohan' Agent-Dynodso SkyPlan Anais..62 guest591 stromae KikooLol63. matthieudu74 12 participants |
Auteur | Message |
---|
matthieudu74
Pseudo Habbo : alkagame74 Messages : 472 Filière : Civil Grade : [R.F] Médecin #Ancien BG Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Futur invasion de la [R.U] Ven 6 Mar 2015 - 22:13 | |
| Comme je l'ai dit dans le titre , la [R.U] envahi la [R.F]. - PREUVE:
- 2eme:
- 3eme:
- 4eme:
|
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Ven 6 Mar 2015 - 23:27 | |
| |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Ven 6 Mar 2015 - 23:41 | |
| - KikooLol63. a écrit:
- TOUS AUX ABRIS !
MDRRR t'as raison. |
|
| |
guest591
Pseudo Habbo : Guest591 Messages : 273 Filière : Police Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Ven 6 Mar 2015 - 23:52 | |
| Enfaite avant de nous infiltrer faudra 6 mois pour quelle soit HG , ensuite je pense 3mois pour avoir une chance d'être au gouvernement et pour être acred mini 1ans donc bon courage on en reparlera et d'ici les 1ans beaucoup de chose auront changer donc franchement on s'en fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Sam 7 Mar 2015 - 0:19 | |
| MDDRRRRRR Elle ose parler de puissance sauf qu'en faisant ça elle les ridiculise et les rend encore plus stupide! x) |
|
| |
Anais..62
Pseudo Habbo : qanaisp6250 Messages : 5238 Filière : Police Grade : Ancienne GE Pièce d'argent : 10 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Sam 7 Mar 2015 - 0:26 | |
| Sans vous mentir, la R.U c'est comme des petits playmobiles qu'on poussent et qui tombent et Lilou est une petite donc ce qu'elle dit c'est des conneries x) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Sam 7 Mar 2015 - 0:28 | |
| Guest déjà t'es perché t'es temps sont absolument faux, et quand ils parlent d'envahir je pense que ça va être un vieux RAID à la R.U. Je me poste en dehors de la partie recrutement et je spam. |
|
| |
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Sam 7 Mar 2015 - 0:37 | |
| Ils ne feront rien , ils ont aucun pouvoir. Combien de fois on nous a sorti ceci on attend toujour ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Sam 7 Mar 2015 - 1:28 | |
| Moi je leur offre un verre s'ils viennent pour leur souhaite une bonne fermeture xD |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Sam 7 Mar 2015 - 1:43 | |
| A la limite a part un vieux raid comme ils font d' habitude on risque quoi mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Sam 7 Mar 2015 - 2:16 | |
| On risque de se faire insulter par des noobs, c'est grave!!!! :'( |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Dim 8 Mar 2015 - 8:44 | |
| - matthieudu74 a écrit:
- Comme je l'ai dit dans le titre , la [R.U] envahi la [R.F].
- PREUVE:
- 2eme:
- 3eme:
- 4eme:
Je crois qu'ils se sont trompé dans leur nom ça doit pas être [R.U], ça doit [D.U] (Dictature) car la, mdr.. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Dim 8 Mar 2015 - 9:32 | |
| Le forum de ce clan noob c'est quoi ? |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Dim 8 Mar 2015 - 19:00 | |
| Tu l'as en ami ? :choquer: Ignore, ca les embêtera d'avantage ;) |
|
| |
matthieudu74
Pseudo Habbo : alkagame74 Messages : 472 Filière : Civil Grade : [R.F] Médecin #Ancien BG Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Mer 11 Mar 2015 - 15:44 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Futur invasion de la [R.U] Sam 14 Mar 2015 - 17:07 | |
| Nous disposons de nouveau matériaux de bannissement, venez donc spam avec des musiques cacher. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| Futur invasion de la [R.U] | |
|