AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» hamza1846 passe Major de police
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:39

» Astreu passe Major de police
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Emptypar Louqua Aujourd'hui à 19:39

» Pantheon_ passe Inspecteur Général élite (2)
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 19:36

» Alex.3143 passe Major de police
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:35

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:35

» jenny302 passe Major de police
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:35

» msfz13 passe Contrôleur Général élite (1)
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:34

» =banBossdidi693 passe Banquier (20)
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» sweetcoffe passe Infirmière supérieure II (0)
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Skagior retourne Major (18)
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 19:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
-_Dorian_-
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
msfz13
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
#Dylan.
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
Sophi61
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
Mr.Build
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
Ica'
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
andrea38799
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
Feelz
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
Louqua
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
James'
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
Mr.Build
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
andrea38799
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
Mr.Kakashi
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
Sabanane
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
msfz13
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
Ica'
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
Chloé
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
:-Mama-:
[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Left1110[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Mid1010[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
#Dylan
antho57350
Trunxy
Jok11
Anais..62
yathusan14
jessie201
Hugodu49
rifaat
anis
Yohan'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:23

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: yohantrt
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/yohantrt
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/ Brigadier (x2) Major de P.
4- Grade demandé : [R.F] Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J' ai commencé habbo en 2012 avec le compte Sup3rdany ou j' étais Policier à la [R.F] Police Nationale mais j' ai dû arrêter à cause de mon irl. Je suis revenu sur le jeu le 9 juin 2014 avec le compte yohantrt avec lequel je suis Gendarme-Chef. J' ai commencé par aller au FBI Of Los Angeles mais je n' y trouvé pas d' ambiance qui me plaisait avec des gradés qui ne faisaient rien et ne faisaient qu' insulter. Je suis arrivé à la R.F à la PN ou je suis devenu Policier-Elite puis j' ai transféré portier à la GH soit Gendarme-Chef. Je suis devenu une première fois Brigadier mais j' ai démissionné à cause de l' irl, je suis donc revenu à la GH ou je suis repassé Brigadier mais un cause d' un très gros problème dans ma vie j' ai donc du démissionner, encore, pour m' en occuper en priorité. Le problème réglé j' ai voulu connaître autre chose que la R.F donc je suis allé à la P.J que j' ai quitté à sa fermeture. Je suis revenu à la PN cette fois si ou je suis devenu Major de Police mais mon ordi à disparu donc j' ai encore démissionné ce qui à commencé à m' énerver. Je suis donc dernièrement passé Gendarme-Chef grâce  Luigi-Mario2. J' ai rencontré la R.F en 2012 avec mon ancien compte avec la PN puis aussi à la PN avec mon compte actuel. Je l' ai trouvé en cherchant des apparts de police et je suis allé au plus "peuplé".

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est le même qu' un Gendarme-Chef normal soit recruter et gérer le SAS. Mes tâches du quotidien sont le recrutement ou je suis une méthode bien précise, je commence par leur expliquer en leur disant de mettre le badge et si il  ne savent pas comment je leur explique comment faire, ensuite je leur dis de marquer l' humeur [R.F] Gendarme et leur expliquer ou la trouver et comment l' enregistrer si la personne ne sait pas comment faire, puis je leur demande de mettre la tenue situé au niveau du SAS "à droite" et de mettre le béret de la couleur du haut et ou le trouver si la personne ne trouve pas, pour finir je regarde le profil de la recrue en quête de possible badge ennemie et leur expliquer, s' il y en a, pourquoi devoir le quitter et s' ils refusent je leur explique qu' ils ne rentreront pas dans la zone de recrutement. Au SAS je vérifie le badge avec le créateur et la date de création, ensuite je vérifie l' humeur si elle est correct, je vérifie ensuite la tenue ou je fais attention au moindre détail, je vérifie ensuite attentivement les badges de la personne et quand j' ai fini le profil je revérifie la tenue, badge, humeur pour être sur de pas faire d' erreur et je ne croit pas pour le moment avoir fais d' erreur. J' écoute aussi les demandes d' aide des différents habbos et je leur propose une solution à eur problème en détaillant comment faire.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j' ai été plusieurs fois gradé et je pense avoir acquis les compétences pour ce grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par ytristram le Lun 9 Mar 2015 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:25

Je suis désolé de ce vieux screen qui n' est plus d' actualité mais j' ai un problème avec la sauvegarde de mon ordi, quand j' aurais réglé ce problème j' en mettrais un d' actualité :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
anis

avatar

Pseudo Habbo : -----
Messages : 992
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:16

Pourrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/majormajor
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hugodu49

Hugodu49

Pseudo Habbo : 78Hugo87
Messages : 1390
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:29

Mouhaha


Big Pour à mon Yohantrt 
Revenir en haut Aller en bas
Hugodu49

Hugodu49

Pseudo Habbo : 78Hugo87
Messages : 1390
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:31

Désolé 2 Poste 


-Erreurs-


Dernière édition par Hugodu49 le Lun 9 Mar 2015 - 21:40, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Revenir en haut Aller en bas
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:49

Un gros POUR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:58

Merci à vous tous, ça me fais super plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:02

Un grand pour,tu fais du bon travail en tant que gendarme-chef,tu et très actif,et tu recrute bien,tu fera un bon brigadier,et t'es un ancien gradés en plus,bonne chance pour ta formation et test,si tu as des question n'hésite pas à demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:16

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:19

Merci à vous deux :p
Malgré que Ugo soit pas en France je croit il arrive quand même commenter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:58

Désolé du double poste mais pour le screen c' est bon, il est plus jeune :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:00

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:02

je sais pas si en tant que gc mon avis compte mais je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:10

Un grand POUR à Yoahan *o*, tu es actif, compétant, j'ai pu l'observer pendant ton court passage à la [P.N]. Et sans oublié, t'es un marrant de la life x)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:19

Merci à vous 3
Mdr Ninah tu m' as tué et jok bien sur que ton avis compte vu qu' il vient d' un ami c:
Anaïs oublies pas les cookies et le coca mdr :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Invité
Invité
Anonymous


[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:43

Ouais j'ai reussi a choper la wifi mais pas d'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 7:23

Actif, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:01

Un très gros POUR ! Tu es actif, compétent et très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:39

Pour tu est actif, gentil et tu fait bien ton travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:11

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:41

Haha, depuis le temps que j'attend ce CV pour y déposer un énorme POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:56

La formation est en train d'être effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:49

Pour !


- T'as connexion est très bien,

- Tu es pas mal actif au sein de la République Française.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] Empty
MessageSujet: Re: [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] [yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH] EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:41

Merci :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt

[yohantrt] CV pour devenir Brigadier [GH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-