Pseudo Habbo:julie10902
Grade:[R.F] Sergent [3/10] VI
Motif:Cet après midi, j'ai allumé mon PC et je suis venu sur le forum et tout d'un coup il plante et il ne se rallume plus et donc du coup je viens sur Habbo avec mon tel (pour ceux qui vont dire c'est impossible j'utilise puffin browser) et pour faire de screens c'est galère et les quotas ca devient dure à réaliser.
Problèmes causés:Réduction exeptionnelle des quotas car il faut justifier avec des screens et avec un téléphone c'est galère, temp de connexion sur Habbo et forum diminué car mon téléphone bug un peu et activité réduite.
Quotas actuels:
5 RA, 2 Rapports de formations et des rapports de patrouille + recrutement + ordres + temp de co.
Quotas momentannés (avec l'accord de mr.mask si possible):
3 RA dont un fait tout à l'heure, 1 rapport formation portier 3 rapports de patrouilles dont 1 que j'ai fais tout à l'heure, recrutement et ordres.
Temp de co=pas sur
Bien sur si j'ai la possibilité de faire plus je ferai mais je demande à mr.mask son accord pour les quotas momentannés et de se baser dessus.
Durée de la baisse de connexion:
Début:09/03/2015
Fin:à la fin de la semaine si mon PC n'est pas réparé je reposte donc pour l'instant fin=15/03/2015.
Merci de votre compréhension.
Trés Cordialement,
julie10902