| Chuky- A lire obligatoire | |
|
+4Loews Hugodu49 KikooLol63. Chuky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chuky
Pseudo Habbo : Chuky- Messages : 152 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Chuky- A lire obligatoire Mar 10 Mar 2015 - 3:21 | |
| Bon je tenais à m'excuser auprès de toute la R.F, je suis désolé d'avoir agi comme ça, je sais je monte vite au quart de tour, donc je tenais à dire mais excuse soit vous les accepter ou sois non, mais au moins je les fais. je sais que tout le monde veut que je revienne, mais je vais réfléchir à ça. Et encore merci à toutes les personnes qui mon aider en étend dans la R.F. Voilà |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chuky- A lire obligatoire Mar 10 Mar 2015 - 18:36 | |
| L'seul truc qui m’aie choqué c'est l'heure où tu l'as posté. '-' |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chuky- A lire obligatoire Mar 10 Mar 2015 - 18:43 | |
| Pour quoi faire un Sujet pour ? |
|
| |
Chuky
Pseudo Habbo : Chuky- Messages : 152 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chuky- A lire obligatoire Mar 10 Mar 2015 - 19:10 | |
| car on m'a demander de faire des excuses donc je l'ai fait |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Loews
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 65 Filière : Civil Grade : ---- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chuky- A lire obligatoire Mer 11 Mar 2015 - 12:11 | |
| - Chuky a écrit:
- car on m'a demander de faire des excuses donc je l'ai fait
Sa vien meme pas de toi donc pas du fond du coeur donc pas sincere |
|
| |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chuky- A lire obligatoire Mer 11 Mar 2015 - 12:17 | |
| - KikooLol63. a écrit:
- L'seul truc qui m’aie choqué c'est l'heure où tu l'as posté. '-'
Le seul truc qui ma choquer , c'est que tu as lis et commenter |
|
| |
Chuky
| Sujet: Re: Chuky- A lire obligatoire Mer 11 Mar 2015 - 12:37 | |
| de quoi qui vient pas de moi Oo ? |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chuky- A lire obligatoire Mer 11 Mar 2015 - 12:52 | |
| Tu sais autant allez faire des escuses aux personnes concernées, 80% des personnes qui lisent ce sujet ne savent même pas qui tu es. |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chuky- A lire obligatoire Mer 11 Mar 2015 - 12:58 | |
| - SkyPlan a écrit:
- Tu sais autant allez faire des escuses aux personnes concernées, 80% des personnes qui lisent ce sujet ne savent même pas qui tu es.
- Spoiler:
Même avis
|
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chuky- A lire obligatoire Mer 11 Mar 2015 - 13:17 | |
| - Opsgo87 a écrit:
- SkyPlan a écrit:
- Tu sais autant allez faire des escuses aux personnes concernées, 80% des personnes qui lisent ce sujet ne savent même pas qui tu es.
- Spoiler:
Même avis
|
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chuky- A lire obligatoire Mer 11 Mar 2015 - 17:57 | |
| - John'.^^ a écrit:
- KikooLol63. a écrit:
- L'seul truc qui m’aie choqué c'est l'heure où tu l'as posté. '-'
Le seul truc qui ma choquer , c'est que tu as lis et commenter Oh pardon ! Je suis désolée de t'avoir choqué. :P Et je lis tout dans Discussions Diverses et Habbo, et j'commente quand j'm'ennuie, donc voilà, chut. |
|
| |
| Chuky- A lire obligatoire | |
|