| Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] | |
|
+15Tom6404 alexis06 -Adam SkyPlan mr.mask antho57350 Maxko1 Luigi' Jok11 Darwou Opsgo87 Agnes' Agent-Dynodso Hugodu49 Diego' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 15:19 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: ptdrlahaye. 2- Lien HOME PAGE du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye. 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Commandant de P./ Gendarme-Chef 4- Grade demandé : Brigadier II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la RENCONTRE avec la République Française.
Je suis arrivé sur habbo hôtel en 2012 sous un autre compte, je dois dire que je ne comprenais rien vraiment rien ! Donc j'ai quitté ce jeu quelques heures après m'avoir inscrit. En juin 2013 un jour comme les autres où je m'ennuyais fortement je décide de retourner sur ce jeu, pour moi rien n'avait changé mais à ce moment je commençais à comprendre un peut plus le but du jeu et là en allant dans le top appart je découvrais un appart qui s'appeler "POLICE NATIONAL'". En arrivant je demandais comment rentrer la dedans car je voulais absolument être policier et évoluer au fil du temps, un policier me recruta et quelques jours après j'avais été former par diine88 pour être Policier-Élite. Quelque temps après je faisais mon cv et là je me faisais former par kuzon. Pendant quelque temps j'essayais tout le temps d'être GD mais jamais Ji arriva. EN avril 2014 je revenais à la RF/Habbo, toute suite je suis retourné à la RF comme je connaissais un peu déjà et c'est comme ça que j'ai encore plus découvert la RF et des gens formidables qui pendant des mois et des mois m'ont convaincu de rester sur habbo et d'ailleurs je suis encore là. Ce n'est personne sont aujourd'hui sois des HG à la RF ou des personnes qui ont quitté habbo ou encore des gens qui sont dans d'autres clans je veux parler de : legendaryb, warkyz, @mât57@, luigi-mario2, coeur48483, Agnes Jsp le pseudo et d'autres gens … Aujourd'hui je suis de retour avec Agnes pour quelqu'un dont je ne citerai pas le nom et je voudrai faire une belle carrière pour cette personne !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travail à la RF je le prends beaucoup au sérieux, le faites de recruter, répondre aux questions des gens ou de diverses choses j'adore ça, ainsi que discuter avec mais collège. Je dois dire que là-bas y trouvent plein de gens cool avec qui faire potes. La première fois que j'ai été Élite m'avait beaucoup plus, car je trouve sa chouette à vérifier une deuxième fois les gens. C'est vrai que maintenant je n'attends plus que major, ça doit être cool car en étant major tu peux créer t'est : raid, manifestation, ton unité, t'est propre TEST et plein d'autres choses, si j'étais Major je dois dire que ça sera un pas de plus pour moi. Maintenant c'est vrai que quand je serai major je continurai tout ce que je fessait quand j'était Elite et policier mais pour le sas laissons la place au futur Elite. J'espère que je monterai de grade pour faire suivre mon expérience dans la RF principalement dans la PN ainsi qu'au autre filière qui on malheureusement moins d'activité que nous . Mon travail je l'adore surtout a la PN car l'on n'est sur de pas s'ennuyer . Le recru a la PN est importante pour la R.F mais il frauda qu'il y est le même a la GH et au CM comme ça la R.F sera comme avant (2013) . Et la tout le monde pourra travailler comme nous a la PN .Et sa évitera tous transfère car il y a peut de gradé dans les autres filières avec ces changement souvent répéter :/
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car j'ai les compétences ! Je trouves que je suis capable pour ce grade 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 15:23 | |
| Pour, Ancien Gradé CV Perfect ! Gentil Actif |
|
| |
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 15:24 | |
| Tu viendras me voir pour ta formation Brigadier à 17h30 s'il te plaît |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 15:24 | |
| pour
très très actif je te vois tous les jours mdr
|
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 15:25 | |
| - Hugodu49 a écrit:
- Pour,
Ancien Gradé CV Perfect ! Gentil Actif |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 15:25 | |
| Désoler luigi va s'en occuper :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 15:26 | |
| - Hugodu49 a écrit:
- Pour,
Ancien Gradé CV Perfect ! Gentil Actif |
|
| |
Jok11
Pseudo Habbo : Jok11 Messages : 2785 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 2 900 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 15:29 | |
| POUR je ne te connait pas et je ne t'ai jamais vu mais en vue des commentaires tu le mérite :). |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 15:31 | |
| Si vous le voyez pas c'est a cause de son absance qu'il m'avait signalé quand il est passer Gc, il était actif avant. Je m'occupe de son test (désolé loxis, il m'avait demander avant). |
|
| |
Maxko1
Pseudo Habbo : maxko1 Messages : 1174 Filière : Civil Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥ Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 19:04 | |
| Contre tu as un badge de yaimine ,j'ai le screen donc pas besoin de l'enlzver de 2 tu es pas gendarme chzf depuis 1 semaines |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 20:04 | |
| En attente de la vérification des propos de Maxko. Si non je te vois pas au QG. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38218 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 20:08 | |
| Contre, je te trouve pas très stable _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 20:16 | |
| - mr.mask a écrit:
- Contre, je te trouve pas très stable
De plus il se passe quelque chose de bizarre avec tes badges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 20:21 | |
| Contre, après ce que tu m'as dis la dernière fois qu'on s'est vu, je ne veux pas travailler avec toi et je le dis franchement. Tu es instable et inactif, malgé ton absence, je ne t'ai jamais vu dès ton retour. Et effectivement, y'a un truc chelou avec tes badges. |
|
| |
Diego'
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 20:58 | |
| Enfaites j'avais ce badge déjà avant d'être gendarme chef et il était loin dans mon inventaire mtn si je ne peux plus porter ce badge quelque minute ptn c'bon xD bref je ne trouves que mes badges sont pas chelou au contraire sont très beau *-* |
|
| |
Maxko1
Pseudo Habbo : maxko1 Messages : 1174 Filière : Civil Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥ Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 21:00 | |
| Tu es gendamres chzfdepuis combien de temp ? |
|
| |
Diego'
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 21:04 | |
| je sais pas moi 2 semaines/3 semaines :) |
|
| |
Maxko1
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 21:05 | |
| |
|
| |
Diego'
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 21:33 | |
| Normal tu sais pas lire j'étais en absence :3 |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 21:34 | |
| Vous comprenez pas quoi dans il est en absence et il était actif avant de l'être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 21:51 | |
| Bah Luigi, je l'ai strictement jamais vu avant son absence. La dernière fois que je l'ai vu c'était en janvier et il avait pas le badge donc, je veux bien le croire mais pour moi il est inactif. :sautille: |
|
| |
Maxko1
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 21:53 | |
| - Ugo' a écrit:
- Bah Luigi, je l'ai strictement jamais vu avant son absence. La dernière fois que je l'ai vu c'était en janvier et il avait pas le badge donc, je veux bien le croire mais pour moi il est inactif. :sautille:
|
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 22:04 | |
| - Ugo' a écrit:
- Bah Luigi, je l'ai strictement jamais vu avant son absence. La dernière fois que je l'ai vu c'était en janvier et il avait pas le badge donc, je veux bien le croire mais pour moi il est inactif. :sautille:
je le vois pratiquement tout le temps aux jeux sponsoriser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 22:19 | |
| Il y a une différence ente actif au QG et actif aux jeux sponsorisés. ^^ |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] Dim 15 Mar 2015 - 22:23 | |
| sans blague --' j'avais ecris ca pour eviter les fausses absence |
|
| |
| Cirriculum Vitae de ptdrlahaye. [G.F] | |
|