|
+4ludovic57130 Jordan,- Juan Jésus Aurélien. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Probleme de classe Dim 22 Mar 2015 - 0:31 | |
| Salut a tous , Je vous explique , je suis donc en 1 er Accueil relations clients et usagers dans un lycée pro.Le problème c'est que depuis quel que temps il y'a plusieurs groupe et c'est que je m'entent avec tout le monde et certes je traîne avec des personne avec qui j'ai des affinité beaucoup plus que d'autres personnes mais le problème n'est pas la .C'est que c'est une classe avec 15 files et on est 4 garçons et les filles se prennent la tête car il y'a deux groupes.1 groupe avec qui on est 11 en tout qui critique pas et un autre de 9 ou juste 4 personnes critique...Bref est que vous avez des moyens pour lutter contre ceci car on arrive presque dans le harcèlement parfois.. Les seuls moyens que on pris avec les CPE et le proviseurs mais il ne voient pas les choses et je sais plus quoi faire....En plus une fille a mis une image sur facebook et ça part dans le clash.. Donc aurez vous des moyens s'il vous plais ou des conseils ? Merci
Cordialement Aurélien , un lycéen en 1 er accueil relations client et usagers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de classe Dim 22 Mar 2015 - 0:35 | |
| Bah tu traînes avec les moins immatures... A toi de juger. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme de classe Dim 22 Mar 2015 - 0:39 | |
| Au pire si tu te bases sur leur propos pour avancer, tu resteras coincé à la case départ. Le meilleur Moyen de lutter contre les critiques c'est de les ignorer.
Sinon, n'essaye pas de te battre. Si le violence ne résout rien, c'est parceque t'as pas frappé assez fort !
|
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme de classe Dim 22 Mar 2015 - 0:46 | |
| La fille a mit une photo sur facebook de toi ? |
|
| |
ludovic57130
Pseudo Habbo : ludo57130 Messages : 201 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme de classe Dim 22 Mar 2015 - 8:26 | |
| - Jordan,- a écrit:
- La fille a mit une photo sur facebook de toi ?
de elle je croit |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme de classe Dim 22 Mar 2015 - 17:58 | |
| Jordan non elle a pas mis un photo de moi sur Facebook maus une image de ce que on pense de certains personne |
|
| |
ManonS
Pseudo Habbo : StarManon. Messages : 113 Filière : Civil Grade : Grm Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme de classe Dim 22 Mar 2015 - 18:15 | |
| C'est partout pareil, et malheureusement il n'y a pas de solutions. Enfin, il doit forcément y en avoir, mais je ne les ai jamais trouvées. Sache que critiquer c'est dans la nature humaine, on l'a tous déjà fait, seulement certains en font leur passe-temps favori. Le meilleur moyen est de les laisser, un jour tout finit par se payer. En ce qui concerne les humiliations et les clashs, ne restez pas silencieux face à ça, vraiment, car ça peut blesser moralement et amener à de fortes conséquences telles que le bobba, la mutilation... Et puis en même-temps une classe de quinze filles... il fallait s'y attendre, la plupart des filles sont des pestes, on ne pouvait pas en attendre moins.
|
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme de classe Lun 23 Mar 2015 - 19:11 | |
| Normalement si tu prends tes distances avec ces gens il t'arrivera pas de conflits et tout ira bien. Mon plus grand conseil pour toi est de savoir éviter les gens mauvaise, et de trouver les bonnes personnes, même si c'est quelques fois difficile car tu peux te faire une idée de quelqu'un qui n'est en est pas forcément la bonne, mais c'est ça la vie haha c'est fourbe hein. ;) |
|
| |
#Citron
Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4772 Filière : Technicien Grade : VIP, Ex Technicienne Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Probleme de classe Lun 23 Mar 2015 - 19:16 | |
| Tu va voir ceux qui foutent le souc et tu leur dit en gardant ton sang froid de bien vouloir areter sinon ils seront virés. Vois avec le proviseur si tu peux les menacés et si il peut faire tout son possible pour arranger la situation |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme de classe Lun 23 Mar 2015 - 19:44 | |
| Je suis aussi dans un lycée pro. Mon lycée a décider d'agir contre le harcèlement et autre menace de ce type. J'en fais bien-sûre partit.
Sache que le harcèlement est très grave. Des risques peuvent arriver suite au propos de gens ( stress, dépression, bobba, etc.. ). C'est pourquoi tu dois agir très vite !
Tu dois le signaler. Demande au gens qui ce font harceler ce qu'ils en pensent, ce qu'ils ressentent, etc..
Suite a ça, note les noms des personne harceler et ceux qui harcèle.
Tu as plusieur personne a ta disposition pour le signaler:
- les surveillants, en cas d'harcèlement non grave. - les C.P, en cas d'harcèlement plus aggravée. - ton principal, en cas d'harcèlement urgent et grave.
Tu devras leurs donner tout les noms. Ils y surveillerons et aviserons des sanctions.
Si le harcelement devient grave, ils contacterons l'académie de ton département qui prendrons rendez-vous avez les élèves.
Si le harcèlement persiste après le rendez-vous, n'hésite pas a encore le signaler pour que une sanction plus grave soit envisager.
N'es pas peur de faire ceci ! Même si après les gens pensent que tu est une "balances" comme ils disent, sache que tu as sauver tes camarades de cette harcèlement qui aurais pu finir très mal.
Soit bien-sûre aussi que les gens qui ce font harceler ne les cherche pas !
Bonne chance a toi et fait le au plus vite !
Cordialement, Nico-bubule63. |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme de classe Lun 23 Mar 2015 - 19:59 | |
| Ouais mais bon dans le lycée pro si tu balances les noms des élèves non seulement tu vas être considéré comme une balance mais tu vas être attendus à la sortie du lycée par les mecs. |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme de classe Lun 23 Mar 2015 - 20:01 | |
| Pas du tout. C'est ce que tu penses mais crois moi, tu préfères éviter un drame en faisant sa ou les laisser faire jusqu'à que quelqu'un craque ?
Crois moi, il vaut mieux avoir des "balances" dans un lycée que des suicidaires. |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: Probleme de classe Lun 23 Mar 2015 - 20:04 | |
| Après bon faut pas que la personne reste dans son coin discret disant rien, un moment faut qu'elle prenne ses ***** à deux mains et stop. Faut pas se faire marcher dessus quand même c'est pour ça que il y a des gens qui se mettent à la mutilation tout ça. |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Probleme de classe Lun 23 Mar 2015 - 20:06 | |
| La je suis tout a fais de ton avis, que la personne bouge. Mais il lui faut tout de même de l'aide, et c'est a sa que sert les surveillant, la CPE, le proviseur, etc.. |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: Probleme de classe Lun 23 Mar 2015 - 20:07 | |
| Ouais c'est vrais mais après ça va servir ? |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Probleme de classe Lun 23 Mar 2015 - 20:21 | |
| Oui, il n'y aura plus de harcèlement, et ceci est très important. |
|
| |
|