Formulaire d’absence-
Vous devez impérativement indiquer votre pseudo et la durée de votre absence sur le titre du sujet.
Pseudo :michaeldu-95
Indiquer la date du début de votre absence
(jours/mois/année) :lundi 23 mars 2015
Indiquer la date de la fin de votre absence (jours/mois/année) :mercredi 7 avril 2015
Bonjour je vous écrié ce message pour vous dire que je serait encore absent car je n'aurai toujours pas internect .car normalement je devait le récupérer le mercredi 25 mars 2015 mes malheureusement je ne l'aurai pas encore avent le 7 avril car mes parrent on toujours pas régler le problème breff on se revoit a ma date de retour.
PS : je serait de temps sen temps sur le forum république française avec mon téléphone ..
Merci bien .!;)
Cordialement
Merci d’avoir signalé votre absence, vous devez savoir toutefois, que les absences sont automatique retiré si il y’a aucun UP du sujet durant 1 mois. Dans le cas ou votre absence dépasse 1 mois, un up sera impératif. Les absences sont autorisées dans la limite de 3 mois consécutive, ou 3 mois d'absence dispersé sur une année (sauf dérogation exceptionnel)..
Vous perdez votre grade si le délai d’absence est abusif, ou si il y’a aucun up de votre absence.