| {Recrutement} Police Nationale | |
|
+6:.Fraisiiex:. kilou91700 Yohan' Aurélien. Trunxy AnnivGN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AnnivGN
Pseudo Habbo : AnnivGN Messages : 26 Filière : Civil Grade : l'Ancien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: {Recrutement} Police Nationale Mar 24 Mar 2015 - 17:00 | |
| Recrutement Cadet de la République Cadet : Le recrutement cadet de la république, se fait à partir de l'âge de 16 ans pour les personnes intéressées, n'aimant pas trop l'école il vous ai possible par alternance d'intégré la police nationale, soit 17 semaines en lycée professionnel, 28 semaines en école de police et 7 semaines en commissariat. Pour obtenir ce recrutement il vous suffit de vous documenter ou bien de demander des renseignements, au sein d'officiers de police où bien à la mairie centrale où de proximité ou encore par votre famille si leur métier est en rapport avec ce domaine. Vous aurez tout au long des 1 an des épreuves physiques pas très dur ainsi que des matières générales tels que le français l'histoire, langues vivantes mais encore mathématiques. Le cadet consiste à faire le métier d'un ADS adjoint de sécurité et de pouvoir en même temps passé le concours Gardien de la Paix. A la fin de votre formation donc de 1 an si votre concours Gardien de la Paix est réussi, vous avez pour chance d'y accéder au bout de pas longtemps si dans ce cas il est raté vous resterez ADS pendant 2 ans supplémentaires; et à la fin passer votre concours Gardien de la paix. C'est très intéressant puisque vaut mieux faire des concours internes à l'intérieur déjà au niveau de la facilité que externe. Pour plus d'informations sur les autres grades à suivre je vais vous y attribuez un lien à consulter où toutes vos recherches exploitées y seront, si vous y rencontrez des problèmes n'hésitez pas à y demandez sur ce sujet. Tout sujet inutile est interdit /!\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mar 24 Mar 2015 - 17:15 | |
| Tu fais une sorte de pub là ! |
|
| |
AnnivGN
Pseudo Habbo : AnnivGN Messages : 26 Filière : Civil Grade : l'Ancien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mar 24 Mar 2015 - 17:22 | |
| - HomardetFred a écrit:
- Tu fais une sorte de pub là !
Ce n'est aucun cas interdit. |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mar 24 Mar 2015 - 17:26 | |
| Merci à toi ;)' c'est bon a savoir. |
|
| |
AnnivGN
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mar 24 Mar 2015 - 17:40 | |
| - Trunxy a écrit:
- Merci à toi ;)' c'est bon a savoir.
Tout à fait n'hésite pas à te renseigner tout ça. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mar 24 Mar 2015 - 18:31 | |
| Et pour le gendarmerie ? Car je vais peut être après mon bac pourquoi pas partir dedans |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mar 24 Mar 2015 - 18:43 | |
| Merci de ces informations qui m' intéressent beaucoup, mon rêve étant de devenir Policier ou Militaire. J' irai m' informer au poste de police le plus proche. |
|
| |
kilou91700
Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein Messages : 377 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mar 24 Mar 2015 - 18:48 | |
| Que se soit l'externe ou l'interne, le concour est monstrueusement difficile, un 13/14 ne suffit meme plus a passer GDLP; par contre, le concour d'ADS est relativement facile :) |
|
| |
AnnivGN
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mar 24 Mar 2015 - 19:40 | |
| - Aurélien. a écrit:
- Et pour le gendarmerie ? Car je vais peut être après mon bac pourquoi pas partir dedans
Aide toi de ça : http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/ - ytristram a écrit:
- Merci de ces informations qui m' intéressent beaucoup, mon rêve étant de devenir Policier ou Militaire.
J' irai m' informer au poste de police le plus proche. Bonne initiative. - kilou91700 a écrit:
- Que se soit l'externe ou l'interne, le concour est monstrueusement difficile, un 13/14 ne suffit meme plus a passer GDLP; par contre, le concour d'ADS est relativement facile :)
Non ce n'est pas du tout pareil, c'est plus facile en interne puisque tu es déjà policier de base. Le concours Gardien de la paix est relativement facile aussi puisque la moyenne sur 20 est de 7. Va donc sur ce lien regarder les fichiers pdf et t'y instruire par ton entourage. |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mar 24 Mar 2015 - 21:45 | |
| Merci beaucoup pour ses information! C'est très utiles! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mar 24 Mar 2015 - 21:48 | |
| Merci pour les informations, c'est sympa de ta part de chercher tout ça |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mar 24 Mar 2015 - 22:04 | |
| Merci sa m'intéresse, j'aimerai essayer d'en savoir plus sur: Comment rentrer en Police alors que je suis déjà en BacPro, savoir les démarches a faire etc |
|
| |
AnnivGN
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mer 25 Mar 2015 - 9:21 | |
| - ptitsephane a écrit:
- Merci sa m'intéresse, j'aimerai essayer d'en savoir plus sur: Comment rentrer en Police alors que je suis déjà en BacPro, savoir les démarches a faire etc
Tout est expliqué dans le lien que je t'ai envoyé sinon, tu vas dans un commissariat de police, tu y demandes de recevoir un formulaire d'ADS (sans diplôme) puis tu le remplis et dans ton commissariat de secteur; tu y passeras un concours en français, notamment avec des épreuves physiques puis un oral le plus compliqué. Une fois accepté si tu as très bien réussi et que tu es bon à l'oral on va alors t'affecter dans une école de police cela dépendra des places disponibles suivant les écoles, puis tu auras une formation de 3 mois où tu auras aussi la chance de passer ton concours gardien de la paix. Puis une fois c'est 3 mois de formations affectés on t'affectera dans un secteur que tu as demandé où tu y exécuteras ton métier de fonctionnaire de police.Cordialement, |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mer 25 Mar 2015 - 9:39 | |
| Euhh..J'aime bien un peu travailler bof..donc j'ai pas besoin,mais c'est des bon informations! |
|
| |
AnnivGN
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mer 25 Mar 2015 - 19:43 | |
| - yathusan14 a écrit:
- Euhh..J'aime bien un peu travailler bof..donc j'ai pas besoin,mais c'est des bon informations!
Rien compris, et travailler est important. |
|
| |
Samy
Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mer 25 Mar 2015 - 20:10 | |
| Mais faut savoir les Fonctionnaires de Police sont en manque de matérielle.
Dernière édition par Samy le Mer 25 Mar 2015 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
AnnivGN
| Sujet: Re: {Recrutement} Police Nationale Mer 25 Mar 2015 - 20:13 | |
| - Samy a écrit:
- Mais faut savoir les Fonctionnaire de Police sont en manque de matérielle.
Manque de véhicules de police, affirmatif mais pour ce qui est le matériel de port c'est à dire (arme,tenueetc..) ils en ont. |
|
| |
| {Recrutement} Police Nationale | |
|