AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:52

» [barcola10] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:15

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:13

» [ julienruiz ] Absence
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:08

» Pantheon_ passe Responsable des notations P.N. (29) [Palier 6]
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 0:54

» Crazyprincessju passe Contrôleuse Générale (40)
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 0:47

» .Dylan. passe Préfet de police (06) [Rang II - Commun]
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:44

» L-Hood passe Préfet de police (28) [Rang I - Inconnu]
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:43

» momoboxings passe Préfet de police (24) [Rang I - Inconnu]
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:43

Situation de transfert

kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
Mr.Build
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
Chloé
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
Calvin
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
#N'
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
Sara:)
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
Horace
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
Apo4020
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
andrea38799
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Flo578
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
andrea38799
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
#N'
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
Marwan
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
Sophi61
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
-momoboxings-
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
@Oblivio
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
msfz13
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
Atarzen
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Left1110kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Mid1010kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.V] DE KISACAKILAM [GH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Samy
MINAKIMMINA
#Martial
antho57350
yathusan14
Luigi'
akilam
11 participants
AuteurMessage
akilam

akilam

Pseudo Habbo : kisacakilam
Messages : 26
Filière : Civil
Grade : GENDARME-CHEF
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.V] DE KISACAKILAM [GH] kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:22

Rappel du premier message :



Titre : {cv} kisacakilam GH


I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: Kisacakilam
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/kisacakilam
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

Votre parcours: Dès que je suis arrivé dans habbo , je suis allé à la gendarmerie pour y travaillé.

 J'y travaille  depuis des années, je suis  intervenu dans des meurtres, des fusillades et interppellé des gents qui dit dissent des insultes ou qui sont mal polis tout simplement .
Maintenant je ne suis plus simple gendarme , je suis passé  au grade de gendarme-chef et je suis fière de l'être .
J'en parle beaucoup dans mon entourage du jeux habbo  , j'aimerai que plusieurs de mes amis , viennent nous rejoindre dans ce monde virtuel, et de ce dirigé eux aussi ,vers  la gendarmerie de la république française
Beaucoup de gens disent qu'ils vont nous rejoindre.
Par exemple Corentin qui est dans mon école , ma rejoint sur habbo et c'est dirigé évidement vers la gendarmerie sous le pseudo de leaeduber, il est actuellement Gendarme.
J'ai même réussi a faire venir ma mère dans ce jeux ! et qui travaille dans une cafètéria LOL   :rire78:
De temps en temps je vais patrouillé avec des gendarmes ,et quant je suis tous seul pour patrouillé, ET! qu' il ya des gents qui insultes des personnes !!!  Suspect
 si je leur dit d'arrêté , ils arrêtent !!!  A savoir !!!


Bref ! JE SUIS TRES ATTACHE A MA TACHE !!!  j'aime ce que je fait , cela me tient à coeur .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). 


je dois recruté et participé à des interventions , comme des raids et des manifestations et aidé les autres utilisateurs en prenant leurs plaintes et leur donnant des renseignements. 

Je doit aussi pratiqué des  patrouilles, des raids, et des manifestations. bref être dispo Saluer   quand des gendarmes, des policiers, ou encore des militaires m’appellent en renfort . 
Mais souvent c'est plutôt moi ! qui fait appelles à des renforts. 
Je suis très pointilleux sur la pratique des lois ,et le respect !
J'aime aussi vérifié les gents aux sas , il faut que je vérifie , que les badges soit  bon ! qu' il n'y est pas des badges énnemi , regardé que les uniformes soit correcte ainsi que le humeurs.
Et aussi , je  fait des testes pour monté en grade. 

Quand je travaille à la gendarmerie ,je doit mettre l'uniforme, le badge de Gendarme  ou de Gendarme-Chef en favoris et mettre aussi mon humeur pour entré.
Les gendarmes peuvent entré à l'armée et à la police National , car ils font partie de la R.F.


III-Conclusion: 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense  que je  doit être accepté ; car je suis quelqu'un de persévérant. Je cherche toujours à donné mon maximum. Je suis quelqu'un de présent et d'actif, et je suis toujours la pour apprendre de nouvelle choses . Je cherche à avoir de nouvelles responsabilités , afin d'approfondir mes connaissances dans la R.F.

8 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Je doit  faire un screen sur habbo en disant Moi  kisacakilam, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Sermen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kisacakilam

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] DE KISACAKILAM [GH] kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:24

akilam a écrit:



Titre : {cv} kisacakilam GH


I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: Kisacakilam
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/kisacakilam
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

Votre parcours: Dès que je suis arrivé dans habbo , je suis allé à la gendarmerie pour y travaillé.

 J'y travaille  depuis des années, je suis  intervenu dans des meurtres, des fusillades et interppellé des gents qui dit dissent des insultes ou qui sont mal polis tout simplement .
Maintenant je ne suis plus simple gendarme , je suis passé  au grade de gendarme-chef et je suis fière de l'être .
J'en parle beaucoup dans mon entourage du jeux habbo  , j'aimerai que plusieurs de mes amis , viennent nous rejoindre dans ce monde virtuel, et de ce dirigé eux aussi ,vers  la gendarmerie de la république française
Beaucoup de gens disent qu'ils vont nous rejoindre.
Par exemple Corentin qui est dans mon école , ma rejoint sur habbo et c'est dirigé évidement vers la gendarmerie sous le pseudo de leaeduber, il est actuellement Gendarme.
J'ai même réussi a faire venir ma mère dans ce jeux ! et qui travaille dans une cafètéria LOL   :rire78:
De temps en temps je vais patrouillé avec des gendarmes ,et quant je suis tous seul pour patrouillé, ET! qu' il ya des gents qui insultes des personnes !!!  Suspect
 si je leur dit d'arrêté , ils arrêtent !!!  A savoir !!!


Bref ! JE SUIS TRES ATTACHE A MA TACHE !!!  j'aime ce que je fait , cela me tient à coeur .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). 


je dois recruté et participé à des interventions , comme des raids et des manifestations et aidé les autres utilisateurs en prenant leurs plaintes et leur donnant des renseignements. 

Je doit aussi pratiqué des  patrouilles, des raids, et des manifestations. bref être dispo Saluer   quand des gendarmes, des policiers, ou encore des militaires m’appellent en renfort . 
Mais souvent c'est plutôt moi ! qui fait appelles à des renforts. 
Je suis très pointilleux sur la pratique des lois ,et le respect !
J'aime aussi vérifié les gents aux sas , il faut que je vérifie , que les badges soit  bon ! qu' il n'y est pas des badges énnemi , regardé que les uniformes soit correcte ainsi que le humeurs.
Et aussi , je  fait des testes pour monté en grade. 

Quand je travaille à la gendarmerie ,je doit mettre l'uniforme, le badge de Gendarme  ou de Gendarme-Chef en favoris et mettre aussi mon humeur pour entré.
Les gendarmes peuvent entré à l'armée et à la police National , car ils font partie de la R.F.


III-Conclusion: 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense  que je  doit être accepté ; car je suis quelqu'un de persévérant. Je cherche toujours à donné mon maximum. Je suis quelqu'un de présent et d'actif, et je suis toujours la pour apprendre de nouvelle choses . Je cherche à avoir de nouvelles responsabilités , afin d'approfondir mes connaissances dans la R.F.

8 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Je doit  faire un screen sur habbo en disant Moi  kisacakilam, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes
kisacakilam - [C.V] DE KISACAKILAM [GH] - Page 2 Sermen10
Votre attitude et votre niveau en français ne vous permettront pas d'être gradé.
Revenir en haut Aller en bas

[C.V] DE KISACAKILAM [GH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-