AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:20

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Emptypar loladelin1 Hier à 23:02

Situation de transfert

C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Flo578
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Sophi61
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Sabanane
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
koulala83
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Krust'
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
.Libellule
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Chloé
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Calvin
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Insom
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
andrea38799
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Chloé
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Flo578
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
.Libellule
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Mr.Build
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
Calvin
C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Left1110C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Mid1010C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de MomoLeLolo [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Zejj
Aymen
:.Fraisiiex:.
Polce
Marine/Valentin
#Martial
violetta,.
xJok3r
Calvin
Tom6404
Imad78190
theo4545
Nyxoy
hookclemdu45
nevergiveu67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:39

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: MomoLeLolo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/MomoLeLolo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé :Major De Police


II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






Wahoo...Je ne sais vraiment pas par quoi commencer! Il m'est arrivé tellement de choses extraordinaires sur habbo! Je vais donc débuter par les raisons de mon inscription. Par une belle journée ensoleillée, je décidai de suivre les traces d'une personne que je connaissais en m'inscrivant sur ce site. Je choisis un pseudo...et le jeu s'ébaucha. Au début, je n'étais pas très à l'aise et grâce à des gens plus expérimentés, ce qui devait arriver arriva! Je prenais mes marques (enfin! ;) )! Puis inspirer par ces personnes m'ayant tout appris, je décidai de faire le même "job". Ainsi, je me suis fait de nombreux amis. Au bout d'un certain temps, en ayant "marre" de cette tâche, je décidai de la laisser aux plus jeunes et je me mis à cliquer un peu au "pif" sur les appartements ! C'est donc totalement par hasard que je tombai sur la P.N. De nature curieuse, je décidai d'aller voir ce qui se passait dans cet appartement qui semblait d'une grande convivialité. Je me suis donc assis sur un fauteuil et un habbo très gentil (ne cherchez pas, je ne me souviens plus du nom! ;) ) m'a expliqué ce qu'il fallait faire pour "passer de l'autre côté". Après beaucoup de patience (surtout de lui! ), je parvins enfin au SAS où je fus acceptée du premier coup! Puis quelques jours après, j'étais en train de passer ma formation élite en compagnie de la sympathique Princesselea17 qui, malheureusement, a démissionné il y a quelques temps. C'est donc Trunxy qui, par solidarité m'a fait passer le test. Je l'avoue, je n'est peut-être pas été toujours correcte avec mes supérieurs mais cela, c'était avant que je prenne conscience de l'importance de la R.F, alors merci de me laisser une deuxième chance pour pouvoir rectifier ces erreurs!




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).







Quotidiennement, à la PN, je fais n'importe quoi!! ( Par exemple : perturbe les raid,...) ;) Je plaisante! Dorénavant, je m'occupe du recrutement avec un plaisir  immense! J'essaie d'expliquer les choses clairement pour que les habbos puissent me comprendre facilement (ce qui n'arrive pas souvent! (Je plaisante encore! ;) ) ). Plus sérieusement, je vais aussi au SAS! Il demande une organisation gigantesque si l'on veut faire passer les personnes avec le moins d'attente possible pour eux! Mais aujourd'hui, je me débrouille parfaitement bien (je pense! ;) )! Si jamais vous remarquez une faille dans mon travail, n'hésitez pas à m'en faire part pour m'aider à progresser. J'essaie au maximum de réaliser mon travail. Je suis connectée tous les soirs et me rends toujours avec la même satisfaction. Je m'autorise quelques fois une pause café pour papoter avec les collègues! EH oui, nous les filles c'est comme ça, les ragots ça nous connaît! J'ai aussi des dossiers sur vous chers collègue alors gare à vous si mon CV est refusé. je plaisante encore, décidément, je crois qu'il faut que j'arrête l'humour! ;) . Bon je tenais à dire que malgré tous ces petits "secrets" ( ;) ), je privilégie mon job.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Cette question est vraiment la plus évidente de toutes, je ne vois même pas pourquoi elle fait partie de ce CV! ;) Il faut accepter mon CV car je suis motivée, car j'ai envie de réussir et surtout car je DOIS réussir! J'ai vraiment trouver mon rôle et me sens apte à aller le plus haut possible et à gravir les échelons un par un! (et oui, carrément un par un! ;) ) (Non, mon but n'est pas de monter à une échelle mais bien de passer major de police!! ;) )

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Screen10




MERCI


Dernière édition par MomoLeLolo le Lun 6 Avr 2015 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:26

Je me rappelle avant tu etait tres agressive avec tes parole mais sa c'etait avant.
Jolie cv tu recrute et tu gere bien la SAS.
Pour

Cordialement xBabbo0x Lieutenant de Police ''R.F Un jour R.F toujours''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:23

Merci tt le monde !! Avant je faisais des bêtises , mais ca c'était avant ! Tout le monde a la droit a une deuxième chance ! ;-)  !!!! Sachez que on l'a prouvé à Monsieur Zoach en se connectant ensemble ( moi et MomoleSaumon ) et on lui a prouvé qu'on est sœur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:55

theo4545 a écrit:
Trop de jaune ça me pète les yeux en plus tu es presque tout le temps entrun de crier sur des policiers pour rien bref
CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Un seul avis Positif il y en a aucun d'après moi

Tu exagère un peu là théo non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:58

Mrc xJok3r de me " soutenir " lol !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:28

xJok3r a écrit:
theo4545 a écrit:
Trop de jaune ça me pète les yeux en plus tu es presque tout le temps entrun de crier sur des policiers pour rien bref
CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Un seul avis Positif il y en a aucun d'après moi

Tu exagère un peu là théo non ?

Depuis un moment, elle ne fait plus ça du tout, je ne sais pas si tu l'a bien observée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 1:31

Je ne te connais pas, mais j'aime ton CV !


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 5:05

Recadre un peux ton texte et enlève les grand blanc, pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:56

Je dispose pas de deux comptes car MomoLeSaumon est a sœur ! Dans notre famille on est 5 enfants ! ;-) !!! Et merci vous deux mais Didou35000 je n'arrive pas a enlever les blancs ca doit etre un bug ! ;-( Et je ne vois pas ce que tu veux dire en recadrant ! ;-(
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:23

Citation :
Rapport N°36
_____

I] Informations diverses
Date/Heure du début de la test: 06/04/2015 à 11h00
Date/Heure de la fin de la test:
Lieu(x): [R.F]{ETOILE} Bureau de Hookclemdu45
Grade actuel: Commandant de Police
Nom de l'élève: MomoLeLolo
Test pour ?: Teste pour devenir Major de Police et l'obtention du badge Gradé Débutant

II] Informations sur la formation/test
1) Quel est le rôle d'un Major de Police ?: 1/1
2) Quels sont les grades de la Police Nationale et les niveaux de compétence ?: 2/2
3) Cite moi les définitions de: Raid Interne/Externe, Manifestation et saccage ?: 4/4
4) Quel est le rôle d'un Passe-Droit + les Points de compétences ?: 2/2
5) Orthographe et rapidité ??: 1/1


III] Screen(s)
Spoiler:
Spoiler:

IV] Commentaire et note
Note: 10/10 -> 20/20
Commentaire: Apte / Pas apte à passer Major de Police, félicitation test parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:34

Mc beaucoup ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveu67

nevergiveu67

Pseudo Habbo : nevergiveu67
Messages : 386
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme (GAV APJA)
Pièce d'argent : 300 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:35

Vu les notes du test je dis encore + POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/nevergiveu67
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:36

moi je te dis encore plus merci !! lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:39

MomoLeLolo a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: MomoLeLolo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/MomoLeLolo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé :Major De Police


II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






Wahoo...Je ne sais vraiment pas par quoi commencer! Il m'est arrivé tellement de choses extraordinaires sur habbo! Je vais donc débuter par les raisons de mon inscription. Par une belle journée ensoleillée, je décidai de suivre les traces d'une personne que je connaissais en m'inscrivant sur ce site. Je choisis un pseudo...et le jeu s'ébaucha. Au début, je n'étais pas très à l'aise et grâce à des gens plus expérimentés, ce qui devait arriver arriva! Je prenais mes marques (enfin! ;) )! Puis inspirer par ces personnes m'ayant tout appris, je décidai de faire le même "job". Ainsi, je me suis fait de nombreux amis. Au bout d'un certain temps, en ayant "marre" de cette tâche, je décidai de la laisser aux plus jeunes et je me mis à cliquer un peu au "pif" sur les appartements ! C'est donc totalement par hasard que je tombai sur la P.N. De nature curieuse, je décidai d'aller voir ce qui se passait dans cet appartement qui semblait d'une grande convivialité. Je me suis donc assis sur un fauteuil et un habbo très gentil (ne cherchez pas, je ne me souviens plus du nom! ;) ) m'a expliqué ce qu'il fallait faire pour "passer de l'autre côté". Après beaucoup de patience (surtout de lui! ), je parvins enfin au SAS où je fus acceptée du premier coup! Puis quelques jours après, j'étais en train de passer ma formation élite en compagnie de la sympathique Princesselea17 qui, malheureusement, a démissionné il y a quelques temps. C'est donc Trunxy qui, par solidarité m'a fait passer le test. Je l'avoue, je n'est peut-être pas été toujours correcte avec mes supérieurs mais cela, c'était avant que je prenne conscience de l'importance de la R.F, alors merci de me laisser une deuxième chance pour pouvoir rectifier ces erreurs!




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).







Quotidiennement, à la PN, je fais n'importe quoi!! ( Par exemple : perturbe les raid,...) ;) Je plaisante! Dorénavant, je m'occupe du recrutement avec un plaisir  immense! J'essaie d'expliquer les choses clairement pour que les habbos puissent me comprendre facilement (ce qui n'arrive pas souvent! (Je plaisante encore! ;) ) ). Plus sérieusement, je vais aussi au SAS! Il demande une organisation gigantesque si l'on veut faire passer les personnes avec le moins d'attente possible pour eux! Mais aujourd'hui, je me débrouille parfaitement bien (je pense! ;) )! Si jamais vous remarquez une faille dans mon travail, n'hésitez pas à m'en faire part pour m'aider à progresser. J'essaie au maximum de réaliser mon travail. Je suis connectée tous les soirs et me rends toujours avec la même satisfaction. Je m'autorise quelques fois une pause café pour papoter avec les collègues! EH oui, nous les filles c'est comme ça, les ragots ça nous connaît! J'ai aussi des dossiers sur vous chers collègue alors gare à vous si mon CV est refusé. je plaisante encore, décidément, je crois qu'il faut que j'arrête l'humour! ;) . Bon je tenais à dire que malgré tous ces petits "secrets" ( ;) ), je privilégie mon job.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Cette question est vraiment la plus évidente de toutes, je ne vois même pas pourquoi elle fait partie de ce CV! ;) Il faut accepter mon CV car je suis motivée, car j'ai envie de réussir et surtout car je DOIS réussir! J'ai vraiment trouver mon rôle et me sens apte à aller le plus haut possible et à gravir les échelons un par un! (et oui, carrément un par un! ;) ) (Non, mon but n'est pas de monter à une échelle mais bien de passer major de police!! ;) )

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Screen10




MERCI
C.V Accepté. Tu es apte, mtn à toi de le prouver :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilou80

gilou80

Pseudo Habbo : sarah.S4
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gilou80
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MomoLeLolo [P.N] C.V de MomoLeLolo [P.N]  - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:16

gilou80 a écrit:
Pour

Merci de ne pas remonter les anciens sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

C.V de MomoLeLolo [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-