AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:35

» xaveir passe Contrôleur général (8)
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:28

» DAGAZA passe Contrôleur général (18)
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:24

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 19:22

» msfz13 passe Contrôleur général (37)
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:17

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 19:13

» halos34 passe Contrôleur général (23)
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:11

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 19:11

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:06

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 19:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Piiingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
theo4545
Samy
yathusan14
Tom6404
hookclemdu45
Jacke
pichu2411
Dragon
david9681
baws64
michaeldu-95
didou350000
Mister_A
:.Fraisiiex:.
xJok3r
Piingouin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13806
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 47 615 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:05

Rappel du premier message :

Bonjour !


→ I - Votre présentation

1 - Pseudo Habbo du postulant: Je suis Piiingouin sur Habbo.
2 - Lien home page du postulant : Le lien de ma page home est le suivant → http://www.habbo.fr/home/Piiingouin
3 - Grade actuel dans la R.F: Je suis actuellement Policière - Elite à la R.F.
4 - Grade demandé : Je souhaiterai devenir Major de police. 


→ II-Votre parcours

5 - Je suis arrivée sur Habbo grâce à une amie, le 15 février 2015. J'été un peu perdue, je ne savais pas quoi faire, ni rien.  Alors, c'est cette même amie qui m'a un peu montré et expliqué le jeu et la République Française où je suis devenue policière, le même jour que mon inscription. J'ai donc beaucoup recruté, en essayant d'être toujours claire dans mes propos, même si je n'étais pas très sûre de moi par rapport au recrutement, puis le 26 février 2015, :.xFraisiiex:. m'a fait passer une formation d'élite, où j'ai obtenue un 6.5/10. Cette note me convenait, je venais d'apprendre des choses que j'ignorais. Ensuite, j'ai continué de recruter de mon mieux et d'appliquer ce que j'avais appris lors de ma formation, et de venir assez régulièrement à la Police Nationale. Entre-temps, j'ai pris confiance en moi par rapport au jeu, et je savais mieux gérer les plaintes, les recrutements...  Le 8 mars 2015, la même personne qui m'avait fait passer ma formation, m'a fait passer un test d'élite où j'ai obtenue la note de 9/10. Je suis devenue élite, et j'en été plutôt assez fière, ce qui peut se comprendre !  J'ai attendu peu de temps après, tout en gérant le SAS, les plaintes, les recrutements, de mon mieux, puis on m'a expliqué le principe du forum, que je ne connaissais pas. J'ai décidé de me familiariser un peu plus avec le forum avant de poster ma candidature pour être Major de police. J'ai donc fait ma présentation, et j'ai regardé beaucoup de sujets.  Et aujourd'hui, après plusieurs jours de réflexion, je me lance enfin à poster mon C.V ! Je me sens prête à devenir Major et à apprendre toujours plus.




6 - Actuellement, je suis toujours policière-élite, je recrute toujours, en tachant d'être le plus clair et précis possible dans toutes mes explications de façon que la personne que je recrute comprenne facilement comment mettre sa tenue, son badge et son humeur. Je reste polie, courtoise et patiente, car ce n'est pas toujours simple, on a parfois affaire à de nouvelles personnes qui ne comprennent pas ce que l'on dit ou autre, et donc j'essais d'expliquer comme je peux et parfois de plusieurs manières différentes pour que se passe bien et que la personne en face de moi comprenne. Et je trouve que je ne m'en sors pas trop mal. Je gère régulièrement le SAS, où je vérifie attentivement la tenue, les badges et les badges ennemis, et l'humeur de la personne. Je m'applique pour ne pas me tromper et faire entrer une mauvaise personne. Je suis très vigilante. Je n'ai fait entrer aucun intrus. Aussi, j'envoie souvent des personnes au SAS, donc je fais attention à tout avant de l'envoyer au SAS, je fais attention là-aussi à la tenue, aux badges, aux accessoires qui ne sont pas forcément autorisé tel le bandeau sur la tête, et à l'humeur. Je prends le temps de bien regarder les badges ennemis, je trouve cela important ! Lorsque je dois m'absenter, je vais dans les sofas, et donc je ne reste pas au milieu pour ne pas gêner. Je passe le plus régulièrement possible, surtout le week-end, et moins la semaine par rapport à mes cours.

Lundi : Après 18h jusqu'à 19h
Mardi : Après 18h jusqu'à 19h
Mercredi : Après 13h30, jusqu'19h
Jeudi : Après 18h jusqu'à 19h
Vendredi : Après 19h, jusqu'à 20h (le plus souvent)
Samedi/Dimanche : Après 13h, et je repasse plusieurs fois jusqu'à 19h30, environs.

→ III - Conclusion


7 - J'aimerais que l'on accepte mon curriculum vitae, car je suis sérieuse et appliquée dans ce que je fais.
8 - 
Le screen:



Merci !


Dernière édition par Piiingouin/ le Sam 11 Avr 2015 - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

AuteurMessage
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:51

Ok tu est disponible Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13806
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 47 615 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:30

Là, oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:28

Médaille3 Formation Major Médaille3
Information:
Date/heure: 11/04/2015 à 16h59 jusqu'à 17h15
Grade actuel: Commandant de Police
Lieu(x): Bureau de xBabbo0x
Nom de l'élève: Piiingouin

Quel est le rôle d'un Major de Police ? Acquis5/5


Un Major de Police à le même rôle qu'un élite, c'est à dire : il recrute, prend en [url=#]compte[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10[/url] les plaintes, renseigner et aider les personnes, PARTICIPER[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10 à des raids et manifestation, obéis à ses supérieurs, donnes des ordres aux gradés inférieurs, gère le SAS, réalise des rapports  (Rapport activité + Rapport Patrouille + Rapport Formation/Test élites)

Liste moi les grades de la Police Nationale avec leur catégories et niveaux de compétences.  Acquis Croix 4/5

Policier/ Policier élite → Niv VII
Lieutenant de Police/ Major de Police → Niv VI → Gradé Débutant  (GD)
Commandant de Police/ Commissaire Divisionnaire → Niv V → Bas Gradé (BG)
Commissaire Général/ DSA (Directeur des Services Actifs) → Niv IV → Haut Gradé (HG)
DSA 1 étoile/ DSA 2 étoiles → Niv III → Très Haut Gradé (THG)


Donne moi la définitions des termes SUIVANTS[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10: Raid externe/ Raid interne, Manifestation et saccage.  Acquis5.5/6

Raid interne : A pour but de faire la publicité, de perturber le recrutement en dansant et en bloquant les sièges de recrutement dans la partie privée d'un QG ennemis (coté extérieur) pendant 15 min avec au moins 5 personnes. Tenue : habillé en noir avec cagoule.

Raid externe : A pour but de faire la pub avec au moins 10 personnes pendant 10 min dans un QG ennemi 'ou appart public) coté extérieur (visiteur ou recrutement). On bloc les sièges de recrutement, habillé tous en noir avec cagoule.

Manifestation : Une manifestation à pour but de faire la pub + exprimer un avis dans les apparts publics par exemple la réception, pendant 10 min avec au moins 10 personnes tout en gardant la tenue de travail adaptée à son grade à la [R.F]. Cette action doit être obligatoirement organisée par un gradé mais tout le monde peut y PARTICIPÉ[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10.

Saccage : A pour but de déplacer les MOBIS[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10 d'un QG ennemis et sigler [R.F]. Cette action nécessité un clone pour ne pas se faire reconnaître.

Quel est le rôle d'un Passe Droit + définition de PC[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10 ( Points de Compétences) Croix1/3

Un Passe droit réalise les notations, les flashs des gradés sous sa responsabilité. Il gère les CV ( refuse ou l'accepte), les transferts, l'acceptation et l'obtention des badges élites.  Ils sont deux par filière et gradés Haut Gradé (HG) au minimum.

Points de compétences : Permettent de monter ou de progresser de grade à partir du niveau gradé débutant. Ils sont distribués par les Passe Droit grâces aux quotas (bilan des activités réalisés) et souvent distribués le vendredi


Rapidité+Orthographe: 0.5/1


Note: 15/20


Avis global: C'est pas mal mais j'attend tu changement pour ton test demain :)
Spoiler:


Dernière édition par XxBabbo0Xx le Dim 12 Avr 2015 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:30

Bonne Formation ! Surtout pour une première c'est tout gagné Bab' ! :d
Et bien évidemment, bravo à toi aussi Piiingouin et bonne chance pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13806
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 47 615 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:46

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:15

Merci !!Content
Revenir en haut Aller en bas
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:16

Pour ton test tu est co aujoud'huit ? Si oui a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13806
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 47 615 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:22

Je suis co' aujourd'hui, jusqu'à 15h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:49

Etoile3 [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 1486539323 Test Major [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 1486539323 Etoile3
Information:
Date/heure: 12/04/2015 à 13h35 jusqu'à 13h42
Grade actuel: Commandant de Police
Lieu(x): Bureau de xBabbo0x
Nom de l'élève: Piiingouin

Quel est le rôle d'un Major de Police ? [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 27229965015/5

Un Major de Police à le même rôle qu'un élite, c'est à dire : il recrute, prend en [url=#][/url]COMPTE[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10 les plaintes, renseigner et aider les personnes, PARTICIPER[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10 à des raids et manifestation, obéis à ses supérieurs, donnes des ordres aux gradés inférieurs, gère le SAS, réalise des rapports  (Rapport activité + Rapport Patrouille + Rapport Formation/Test élites)

Liste moi les grades de la Police Nationale avec leur catégories et niveaux de compétences.  [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 2722996501  5/5

Policier/ Policier élite → Niv VII
Lieutenant de Police/ Major de Police → Niv VI → Gradé Débutant  (GD)
Commandant de Police/ Commissaire Divisionnaire → Niv V → Bas Gradé (BG)
Commissaire Général/ DSA (Directeur des Services Actifs) → Niv IV → Haut Gradé (HG)
DSA 1 étoile/ DSA 2 étoiles → Niv III → Très Haut Gradé (THG)


Donne moi la définitions des termes SUIVANTS[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10: Raid externe/ Raid interne, Manifestation et saccage.  [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 27229965016/6


Raid interne : A pour but de faire la publicité, de perturber le recrutement en dansant et en bloquant les sièges de recrutement dans la partie privée d'un QG ennemis (coté extérieur) pendant 15 min avec au moins 5 personnes. Tenue : habillé en noir avec cagoule.

Raid externe : A pour but de faire la pub avec au moins 10 personnes pendant 10 min dans un QG ennemi 'ou appart public) coté extérieur (visiteur ou recrutement). On bloc les sièges de recrutement, habillé tous en noir avec cagoule.

Manifestation : Une manifestation à pour but de faire la pub + exprimer un avis dans les apparts publics par exemple la réception, pendant 10 min avec au moins 10 personnes tout en gardant la tenue de travail adaptée à son grade à la [R.F]. Cette action doit être obligatoirement organisée par un gradé mais tout le monde peut y PARTICIPÉ[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10.

Saccage : A pour but de déplacer les MOBIS[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10 d'un QG ennemis et sigler [R.F]. Cette action nécessité un clone pour ne pas se faire reconnaître.

Quel est le rôle d'un Passe Droit + définition de PC[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Arrow-10x10 ( Points de Compétences) 3/3 Acquis

Un Passe droit réalise les notations, les flashs des gradés sous sa responsabilité. Il gère les CV ( refuse ou l'accepte), les transferts, l'acceptation et l'obtention des badges élites.  Ils sont deux par filière et gradés Haut Gradé (HG) au minimum.

Points de compétences : Permettent de monter ou de progresser de grade à partir du niveau gradé débutant. Ils sont distribués par les Passe Droit grâces aux quotas (bilan des activités réalisés) et souvent distribués le vendredi


Rapidité+Orthographe: 1/1


Note: 20/20


Avis global: Bravo je te Félicite tu m'érite de devenir Major de Police apte a le devenir  Diplômé Médaille2.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2639
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:05

Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
SwagManZeki

SwagManZeki

Pseudo Habbo : swagmanzeki
Messages : 350
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:10

Nyxoy a écrit:
Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13806
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 47 615 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:12

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:15

Piiingouin/ a écrit:
Bonjour !


→ I - Votre présentation

1 - Pseudo Habbo du postulant: Je suis Piiingouin sur Habbo.
2 - Lien home page du postulant : Le lien de ma page home est le suivant → http://www.habbo.fr/home/Piiingouin
3 - Grade actuel dans la R.F: Je suis actuellement Policière - Elite à la R.F.
4 - Grade demandé : Je souhaiterai devenir Major de police. 


→ II-Votre parcours

5 - Je suis arrivée sur Habbo grâce à une amie, le 15 février 2015. J'été un peu perdue, je ne savais pas quoi faire, ni rien.  Alors, c'est cette même amie qui m'a un peu montré et expliqué le jeu et la République Française où je suis devenue policière, le même jour que mon inscription. J'ai donc beaucoup recruté, en essayant d'être toujours claire dans mes propos, même si je n'étais pas très sûre de moi par rapport au recrutement, puis le 26 février 2015, :.xFraisiiex:. m'a fait passer une formation d'élite, où j'ai obtenue un 6.5/10. Cette note me convenait, je venais d'apprendre des choses que j'ignorais. Ensuite, j'ai continué de recruter de mon mieux et d'appliquer ce que j'avais appris lors de ma formation, et de venir assez régulièrement à la Police Nationale. Entre-temps, j'ai pris confiance en moi par rapport au jeu, et je savais mieux gérer les plaintes, les recrutements...  Le 8 mars 2015, la même personne qui m'avait fait passer ma formation, m'a fait passer un test d'élite où j'ai obtenue la note de 9/10. Je suis devenue élite, et j'en été plutôt assez fière, ce qui peut se comprendre !  J'ai attendu peu de temps après, tout en gérant le SAS, les plaintes, les recrutements, de mon mieux, puis on m'a expliqué le principe du forum, que je ne connaissais pas. J'ai décidé de me familiariser un peu plus avec le forum avant de poster ma candidature pour être Major de police. J'ai donc fait ma présentation, et j'ai regardé beaucoup de sujets.  Et aujourd'hui, après plusieurs jours de réflexion, je me lance enfin à poster mon C.V ! Je me sens prête à devenir Major et à apprendre toujours plus.




6 - Actuellement, je suis toujours policière-élite, je recrute toujours, en tachant d'être le plus clair et précis possible dans toutes mes explications de façon que la personne que je recrute comprenne facilement comment mettre sa tenue, son badge et son humeur. Je reste polie, courtoise et patiente, car ce n'est pas toujours simple, on a parfois affaire à de nouvelles personnes qui ne comprennent pas ce que l'on dit ou autre, et donc j'essais d'expliquer comme je peux et parfois de plusieurs manières différentes pour que se passe bien et que la personne en face de moi comprenne. Et je trouve que je ne m'en sors pas trop mal. Je gère régulièrement le SAS, où je vérifie attentivement la tenue, les badges et les badges ennemis, et l'humeur de la personne. Je m'applique pour ne pas me tromper et faire entrer une mauvaise personne. Je suis très vigilante. Je n'ai fait entrer aucun intrus. Aussi, j'envoie souvent des personnes au SAS, donc je fais attention à tout avant de l'envoyer au SAS, je fais attention là-aussi à la tenue, aux badges, aux accessoires qui ne sont pas forcément autorisé tel le bandeau sur la tête, et à l'humeur. Je prends le temps de bien regarder les badges ennemis, je trouve cela important ! Lorsque je dois m'absenter, je vais dans les sofas, et donc je ne reste pas au milieu pour ne pas gêner. Je passe le plus régulièrement possible, surtout le week-end, et moins la semaine par rapport à mes cours.

Lundi : Après 18h jusqu'à 19h
Mardi : Après 18h jusqu'à 19h
Mercredi : Après 13h30, jusqu'19h
Jeudi : Après 18h jusqu'à 19h
Vendredi : Après 19h, jusqu'à 20h (le plus souvent)
Samedi/Dimanche : Après 13h, et je repasse plusieurs fois jusqu'à 19h30, environs.

→ III - Conclusion


7 - J'aimerais que l'on accepte mon curriculum vitae, car je suis sérieuse et appliquée dans ce que je fais.
8 - 
Le screen:



Merci !

C.V Accepté ! -> Tu as l'air d'avoir les compétences requises, comme le montre le test ! Bonne chance pour le reste ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Messages : 1266
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:17

Bienvenue chez les grades !/!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13806
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 47 615 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Piiingouin [P.N] C.V de Piiingouin - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:18

Merci, à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

[P.N] C.V de Piiingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-