AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouilles de BiBiCHarBo
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 18:51

» [JEU] MAC DO NALD'S
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:49

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:37

» [ mafhamza=Bann ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:33

» mafhamza=Bann > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:33

» [ mafhamza=Bann ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:32

» mafhamza=Bann > Débit de 150 PA > Achat > Talkie-Walkie
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:32

» [ Astreu ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:30

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 18:28

» Rapport d'activité de hamza1846
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 18:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
msfz13
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
#Dylan.
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
Ica'
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
James'
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
James'
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
msfz13
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
Ica'
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Left1110CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Mid1010CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Bestnoufal (C.M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
yannker
Pytagore
Hugodu49
XxLoolitoyxX
Anassassin
Nyxoy
Dally
FBI.COOL
Moi-Ava
evan12345
SwagManZeki
theo4545
nevergiveu67
-Dapper
RedTigger36
naoufal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naoufal

naoufal

Pseudo Habbo : Bestnoufal
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 22:22

Rappel du premier message :

I-Votre presentation                                                                                                          1- Pseudo Habbo du postulant:Bestnoufal
2- Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/Bestnoufal
  3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier
4- Grade demandé :Sergant                                                                                                II-Votre parcours                                                                                                                                                                                                                                                           Realiser une redaction de 10 lignes minimum, la redaction tretera les points suivants :Votre parcous sur habbo, votre experience dans les clans , la rencontre avec la Repubilc Francaise       .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Je me contentais de me balader à travers Habbo, me faisant pas mal d'amis, je jouais un peu à l'enfant des garderies. J'ai toujours eu un petit côté Fun que certain
d'entre vous ont déjà remarqué et cette activité me faisait pas mal rigoler. Pour essayer, j'ai alors rejoins HabboVille ou HabboVillage, je ne sais plus vraiment, et cela a été une expérience  plutôt enrichissante pour moi au niveau du Rôle Play puisqu'aujourd'hui je me débrouille plutôt bien. Quelques temps après, suite à des complications au niveau de HabboVille (moins de monde, plus vraiment d'activité) j'ai tenté l'expérience de Poudlard pendant quelques semaines, c'était sympathique vraiment, mais l'univers magique.. Ce n'est pas pour moi. Je trouvais ça très réducteur niveau RP, donc j'ai préféré m'arrêter là. Ne voyant aucune raison de rester sur habbo, j'ai pris mes distances avec le jeu pour me connecter que très rarement, sous ce compte ci. Un jour, jour je suis tombée au Centre Militaire [R.F] durant l'une de mes balades et j'ai rencontré des membres. Nous avons discuté un peu, puis je suis partie et quelque part j'ai regretté de ne pas avoir rejoins l'organisation, alors quelques jours plus tard je suis revenue avec la ferme intention de faire partie des vôtres ! Et j'ai fait la rencontre de personnes extra que j'apprécie tout particulièrement comme Anassasin avec qui je rigole beaucoup, , YoYoNwaCoCo mon chef de régiment                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 6-Decrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la republic , dans une redaction de 10 lignesminimum .
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 A l'heure d'aujourd'hui je suis Soldat-Portier. Mon rôle est de trouver des joueurs et de leur expliquer la procédure à suivre pour le recrutement c’est à dire :
Dans son profil, indiquer « [R.F] Soldat » dans l’icône humeur, être vêtu de la tenue du mannequin situé à l’entrée, bérêt de la même couleur que la tenue 
Puis le profil du joueur apparaît, il lui faut cliquer sur l’icône situé à gauche où l’on voit un petit cœur ce qui permet de  mettre le badge en favori.
Mes taches primordiales sont de  vérifier les badges des ennemis potentiels et de gérer le SAS qui est la dernière phase de recrutement à savoir la vérification des tenues, le grade du joueur et surtout la priorité est de ne pas faire rentrer dans le centre militaire des ennemis tel que les clans de yaimine, la mafia d'Habbo ou des personnes interdites d’accès. Je pense avoir bien réussi ces tâches. Je pense être une personne réfléchie, autonome, et calme.                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

III-Conlusion :

7-Pourquoi  il faut accepter votre curriculum vitae
                                                                                                                                                   Car j'ai toutes les conditions necessaires à être Sergent, je suis actif, je respecte le règlement, je recrute et gère le SAS parfaitement, Je suis serieux dans mon travail même si j'aime bien blaguer avec les autres personnes faisant partis du Centre Militaire. Je pense pouvoir devenir Sergent car j'ai les compétences requises même si j'ai encore une formation  à faire (Mais je vais en faire plusieurs histoires de m'enrichir en expérience) et un Test à faire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Nax13


Dernière édition par naoufal le Jeu 16 Avr 2015 - 10:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:10

Eleve Bestnoufal
Test sergent
Note : 8/10


[1] Question : Quel est le rôle du Sergent ? 1/1


[2] Question : Quel est la définition du RAID (Externe et Interne) ? 0/2




[3] Question : Cite moi les Grades/Niveaux/Couleurs bérets 2/2




[4] Question : Quel est le rôle du Passe droit & Quel est la définition d'un point(s) de compétences ? 2/2




[5] Question : Qui est les créateurs de la R.F ? 1/1




[6] Question : A partir de combien de jour d’absence tu dois faire un signalement ? 1/1




[7] Question : Quel est la définition des PA/PO ? 1/1


APTE !

Screen : https://www.dropbox.com/s/tok44xiy8dbgu5a/Screenshot_2015-04-15-20-55-40.png?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
naoufal

naoufal

Pseudo Habbo : Bestnoufal
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:27

mrc bc
Revenir en haut Aller en bas
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:56

Je ne l'avais pas dit mais : POUR ,tu serais un super gradé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
naoufal

naoufal

Pseudo Habbo : Bestnoufal
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:04

mrc je fais tous mon effort pour l'etre
Revenir en haut Aller en bas
evan12345

evan12345

Pseudo Habbo : evan12345
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:06

Avis réservé penchant vers le Pour
 ( Bonne note au test mais tu pourrais centré ton texte ...et le présenter un peu mieux sinon je penses que tu ferras un bon gradé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/evan12345
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:10

Pour, mais rajoute des couleurs à ton C.V sa serais plus beau  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
naoufal

naoufal

Pseudo Habbo : Bestnoufal
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:18

ok je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:39

-
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:40

Ou est là formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugodu49

Hugodu49

Pseudo Habbo : 78Hugo87
Messages : 1390
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:50

Bon Portier qui est impliqué dans ses responsabilité, avis Positif = Pour. Au niveau de la formation la note est où ??? :O


Votre Lieutenant, 78Hug87
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:44

Contre Neutre Pour
Revenir en haut Aller en bas
naoufal

naoufal

Pseudo Habbo : Bestnoufal
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:22

ma note c'est 8/10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:18

Sa note est de 8/10 c'est marqué :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Bestnoufal (C.M) CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:08

naoufal a écrit:
I-Votre presentation                                                                                                          1- Pseudo Habbo du postulant:Bestnoufal
2- Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/Bestnoufal
  3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier
4- Grade demandé :Sergant                                                                                                II-Votre parcours                                                                                                                                                                                                                                                           Realiser une redaction de 10 lignes minimum, la redaction tretera les points suivants :Votre parcous sur habbo, votre experience dans les clans , la rencontre avec la Repubilc Francaise       .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Je me contentais de me balader à travers Habbo, me faisant pas mal d'amis, je jouais un peu à l'enfant des garderies. J'ai toujours eu un petit côté Fun que certain
d'entre vous ont déjà remarqué et cette activité me faisait pas mal rigoler. Pour essayer, j'ai alors rejoins HabboVille ou HabboVillage, je ne sais plus vraiment, et cela a été une expérience  plutôt enrichissante pour moi au niveau du Rôle Play puisqu'aujourd'hui je me débrouille plutôt bien. Quelques temps après, suite à des complications au niveau de HabboVille (moins de monde, plus vraiment d'activité) j'ai tenté l'expérience de Poudlard pendant quelques semaines, c'était sympathique vraiment, mais l'univers magique.. Ce n'est pas pour moi. Je trouvais ça très réducteur niveau RP, donc j'ai préféré m'arrêter là. Ne voyant aucune raison de rester sur habbo, j'ai pris mes distances avec le jeu pour me connecter que très rarement, sous ce compte ci. Un jour, jour je suis tombée au Centre Militaire [R.F] durant l'une de mes balades et j'ai rencontré des membres. Nous avons discuté un peu, puis je suis partie et quelque part j'ai regretté de ne pas avoir rejoins l'organisation, alors quelques jours plus tard je suis revenue avec la ferme intention de faire partie des vôtres ! Et j'ai fait la rencontre de personnes extra que j'apprécie tout particulièrement comme Anassasin avec qui je rigole beaucoup, , YoYoNwaCoCo mon chef de régiment                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 6-Decrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la republic , dans une redaction de 10 lignesminimum .
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 A l'heure d'aujourd'hui je suis Soldat-Portier. Mon rôle est de trouver des joueurs et de leur expliquer la procédure à suivre pour le recrutement c’est à dire :
Dans son profil, indiquer « [R.F] Soldat » dans l’icône humeur, être vêtu de la tenue du mannequin situé à l’entrée, bérêt de la même couleur que la tenue 
Puis le profil du joueur apparaît, il lui faut cliquer sur l’icône situé à gauche où l’on voit un petit cœur ce qui permet de  mettre le badge en favori.
Mes taches primordiales sont de  vérifier les badges des ennemis potentiels et de gérer le SAS qui est la dernière phase de recrutement à savoir la vérification des tenues, le grade du joueur et surtout la priorité est de ne pas faire rentrer dans le centre militaire des ennemis tel que les clans de yaimine, la mafia d'Habbo ou des personnes interdites d’accès. Je pense avoir bien réussi ces tâches. Je pense être une personne réfléchie, autonome, et calme.                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

III-Conlusion :

7-Pourquoi  il faut accepter votre curriculum vitae
                                                                                                                                                   Car j'ai toutes les conditions necessaires à être Sergent, je suis actif, je respecte le règlement, je recrute et gère le SAS parfaitement, Je suis serieux dans mon travail même si j'aime bien blaguer avec les autres personnes faisant partis du Centre Militaire. Je pense pouvoir devenir Sergent car j'ai les compétences requises même si j'ai encore une formation  à faire (Mais je vais en faire plusieurs histoires de m'enrichir en expérience) et un Test à faire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de Bestnoufal (C.M) - Page 2 Nax13

Refusé, plusieurs gradés m'ont dit que tu leurs demander de regarder ton CV et/ou de le commenter, je l'ai vu moi même, tu donnes des ordres aux gradés supérieurs, les deux choses que tu as faîtes sont interdites. Change ton comportement pour la prochaine fois, et attend 2 semaines minimum pour reposter un CV si tu souhaites en reposter un.
Revenir en haut Aller en bas

CV de Bestnoufal (C.M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-