AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ BiBiCHarBo ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 13:59

» =SeVeN= retourne Inspecteur Général élite (12)
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Emptypar .SeVeN. Aujourd'hui à 13:57

» SefMess passe Animatrice (30) [Palier 6]
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:40

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:31

» [Color Switch] Session du 16/11/2024
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 13:11

» Thomas09249 retourne Inspecteur Général (20)
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 13:08

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 13:07

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 13:04

» [ Pacific ] Transfert du Centre militaire à l'Hôpital
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 12:11

» Pantheon_ passe Inspecteur général élite (40)
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 11:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
James'
Krust'
Sabanane
Mr.Kakashi
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
dylan78130
Moi-Ava
Skyz
Zejj
AllezLesVerts
violetta,.
Dally
Ch-ef
Dragon
evan12345
naoufal
Benji'
yannker
michaeldu-95
Mirana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirana

Mirana

Pseudo Habbo : .:Mirana:
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:42

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: .:Mirana:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/.%3AMirana%3A
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je m'appelle Mirana, j'ai commencé à jouer à Habbo à l'âge de 9ans, 2mois aprés, je l'avais quitté, Un jour en 2012, j'ai vu une publicité  de Habbo à la télé, et comme si je ennuyée,  je me suis dis "Pourquoi ne pas aller à ce jeux ?", et là, j'ai commencé à devenir accro peut à peut. En 2013, j'ai connu ce monde des armées et le RP, après, j'ai rejoint une armée, mais au début c'était juste pour m'amuser et me défouler, j'ai rejoint beaucoup d'armée, ( [C.I.A], FBI...),mais j'avais pas aimé, on était souvent maltraité, puis j'ai connu la Habbo Armée, j'ai bien aimé, il y avait des gens sympas, de l'ambiance, et je suis resté plus de 6 mois là bas, j'ai été Sergent-Chef, mais malheureusement, la [H.A] a fermé ses portes, et la plus-parts de mes amis ont rejoint la [R.F], je me suis dis "Pourquoi ne pas tester celle-ci ?" c'était en Août 2014, je suis resté 1 semaine, et j'avais décidé de quitter le virtuel, mais en Mars 2015, je suis recommencer à jouer à Habbo, et me voila revenue à la [R.F],et ça me fera un grand plaisir de devenir Sergent.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Maintenant, et comme si je suis Soldat-Portier, je dois savoir les fonctions de chaque un des 3 leviers (Kick, laisser passer et sortir du SAS), être bien attentive avant de faire entrer quelqu'un , dont il faut que je surveille avec maîtrise son humeur, sa tenue, son badge, et ainsi qu'il n'a pas un membre à aucun des groupes des ennemis de la R.F (FBI, Mafia, Yaimine...), en expliquant la motivation en cas du kick, et il me faut aussi obéir mes gradés, hélas qu'exécuter leurs ordres, ne pas les contredire car ils ont de l’expérience plus que moi, et je peux aussi faire des activités avec des gradés (RAID, Patrouille...) pour ramener le plus grand nombre possible des membres des autres armées pour rejoindre la R.F pour être si nombreux. Je dois aussi traiter les demandes d'aide des utilisateur (Renseignement,Plainte...), pour atteindre la justice entre tout le monde, et les faire comprendre que personne n'est mieux qu'une autre, et que  tout le monde peut jouer en toute sécurité sans se sentir menacé ou dérangé.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis bien motiver pour être Sergent, et j'ai assez de compétence, et j’espère que vous serez bien fière de moi.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429124106-fidele.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3AMirana%3A

AuteurMessage
Mirana

Mirana

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 19:06

Merci beaucoup :)
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 20:12

Formation :

Eleve .:Mirana:
forma sergent

[1] Question : Quel est le rôle du Sergent ? 1/1
[2] Question : Quel est la définition du RAID (Externe et Interne) ? 2/2
[3] Question : Cite moi les Grades/Niveaux/Couleurs bérets 1/2
[4] Question : Quel est le rôle du Passe droit & Quel est la définition d'un point(s) de compétences ?1,5/2
[5] Question : Qui est les créateurs de la R.F ? 1/1
[6] Question : A partir de combien de jour d’absence tu dois faire un signalement ? 1/1
[7] Question : Quel est la définition des PA/PO ? 0/1

7,5 /10

Commentaire : On Vera Le Test ! et POUR
Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 Sans_t11
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 75 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:12

En attente du test, il reste 1 journée. Merci de s'occuper d'elle.
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:16

Ch-ef a écrit:
En attente du test, il reste 1 journée. Merci de s'occuper d'elle.
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:17

Pour  ;)  mais faut que les gradé la vois pour son test ...
http://www.habbo.fr/home/Polce
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:53

Il me faudrai un test avant ce soir, 21h00, sinon le CV sera refusé.
Mirana

Mirana

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:10

Ch-ef je suis obligé de repousser mon test car j'ai était ban de habbo, j'ai envoyé un MP à Dark et j'attends sa réponse, mon nouveau compte habbo est -Bersi :(
yannker

yannker

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:07

Test en cours !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoyodufofo

Yoyodufofo

Pseudo Habbo : yomaxsweet
Grade : Ancien Commi div.
Pièce d'argent : 1 050 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:24

Rajoute des lignes parties 5 et 6 avis réservé.
yannker

yannker

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:28

Eleve .:Mirana: / -Berci
Test sergent

[1] Question : Quel est le rôle du Sergent ? 1/1
[2] Question : Quel est la définition du RAID (Externe et Interne) ? 1,5/2
[3] Question : Cite moi les Grades/Niveaux/Couleurs bérets 2/2
[4] Question : Quel est le rôle du Passe droit & Quel est la définition d'un point(s) de compétences ?1/2
[5] Question : Qui est les créateurs de la R.F ? 1/1
[6] Question : A partir de combien de jour d’absence tu dois faire un signalement ? 1/1
[7] Question : Quel est la définition des PA/PO ? 1/1

8,5/10

Commentaire : apte !

Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 25760212
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:58

Je ne peux pas accéder à ta home page et il manque des lignes à 5/6 . NEUTRE
http://www.habbo.fr/home/gunawan
Mirana

Mirana

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:56

Gunawan je sais pas comment tu peux pas y accéder, mais juste pour info j'ai compté les lignes 2fois pour qu'ils en manquent pas ^^
Tom8678

Tom8678

Pseudo Habbo : Tom6889
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 50 pa

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:10

michaeldu-95 a écrit:
Je te donne MON POUR 
Pareil..POUR
Mirana

Mirana

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:51

Merci :)
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:12

J'ai vu ton MP, c'est compris. Ton autre compte est donc -Berci. Change la home page avec celle de ton nouveau compte. Tu as jusqu'à ce soir pour le faire, 21h00 sinon les 7 jours de délai du CV seront dépassés.
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:52

Mirana a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: .:Mirana:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/.%3AMirana%3A
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je m'appelle Mirana, j'ai commencé à jouer à Habbo à l'âge de 9ans, 2mois aprés, je l'avais quitté, Un jour en 2012, j'ai vu une publicité  de Habbo à la télé, et comme si je ennuyée,  je me suis dis "Pourquoi ne pas aller à ce jeux ?", et là, j'ai commencé à devenir accro peut à peut. En 2013, j'ai connu ce monde des armées et le RP, après, j'ai rejoint une armée, mais au début c'était juste pour m'amuser et me défouler, j'ai rejoint beaucoup d'armée, ( [C.I.A], FBI...),mais j'avais pas aimé, on était souvent maltraité, puis j'ai connu la Habbo Armée, j'ai bien aimé, il y avait des gens sympas, de l'ambiance, et je suis resté plus de 6 mois là bas, j'ai été Sergent-Chef, mais malheureusement, la [H.A] a fermé ses portes, et la plus-parts de mes amis ont rejoint la [R.F], je me suis dis "Pourquoi ne pas tester celle-ci ?" c'était en Août 2014, je suis resté 1 semaine, et j'avais décidé de quitter le virtuel, mais en Mars 2015, je suis recommencer à jouer à Habbo, et me voila revenue à la [R.F],et ça me fera un grand plaisir de devenir Sergent.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Maintenant, et comme si je suis Soldat-Portier, je dois savoir les fonctions de chaque un des 3 leviers (Kick, laisser passer et sortir du SAS), être bien attentive avant de faire entrer quelqu'un , dont il faut que je surveille avec maîtrise son humeur, sa tenue, son badge, et ainsi qu'il n'a pas un membre à aucun des groupes des ennemis de la R.F (FBI, Mafia, Yaimine...), en expliquant la motivation en cas du kick, et il me faut aussi obéir mes gradés, hélas qu'exécuter leurs ordres, ne pas les contredire car ils ont de l’expérience plus que moi, et je peux aussi faire des activités avec des gradés (RAID, Patrouille...) pour ramener le plus grand nombre possible des membres des autres armées pour rejoindre la R.F pour être si nombreux. Je dois aussi traiter les demandes d'aide des utilisateur (Renseignement,Plainte...), pour atteindre la justice entre tout le monde, et les faire comprendre que personne n'est mieux qu'une autre, et que  tout le monde peut jouer en toute sécurité sans se sentir menacé ou dérangé.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis bien motiver pour être Sergent, et j'ai assez de compétence, et j’espère que vous serez bien fière de moi.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429124106-fidele.png

CV refusé > Délai du CV 7 jours dépassé. Ton problème de transfert de compte t'aura sans doute couté le refus du CV étant donné que ta home page n'est pas changer et que le délai est dépassé. Ne te décourages pas ! Tu pourras reposter un CV dans 2 semaines.

Curriculum Vitae de .:Mirana: [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2