[size=31]3 - Grade actuel/ancien de la R.F : Soldat-Portier[/size]
[size=31]4 - Grade demandé : Sergent[/size]
[size=31]II Mon parcours :
J'ai découvert Habbo grâce a un copain et je le voyait presque tous le temps du coup, j'ai été donc voir Habbo et je me suis inscrit sous le nom de [/size][size=31]BossKarBoss le 05-03-14 Je suis entré dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir à la R.F donc j'ai était curieux et je les ai suivie . J'ai vu qu'il voulait se faire recrutés donc j'ai suivi le mouvement , puis je me suis fait recruté par buiscity25. Puis j'ai peu a peu évoluer dans le sein de se groupe. Jusqu'au jour ou Sherlock m'a fait passer mon test Elite que j'ai réussi, j'ai était vraiment content car j'apprécie beaucoup ce métier. Peu de temps après j'ai été recruter par Sherlock dans son unité . Je me suis donner a fond depuis ce formidable jour. Puis j'ai rencontrer plein de personnes formidable comme Sherlock,xabzebest,ect... Et j'ai pu m'amusé et en apprendre plus sur ce sujet à la Police Nationale.Puis j'ai quitter et je suis venu a l'Armée. Je me suis fait recruté par bysankah59. Un peu plus tard il m'a fait ma formation Soldat-Portier et j'ai eu 10/10. Le lendemain il m'a fait mon test et j'ai eu 10/10. Et aujourd'hui je poste mon CV. [/size]
[size=31]6 - Quand je me connecte vers 8 heure du matin (les week-end) il a un peu de gens a l'Armée donc je recrute quand il y a des gens je gère souvent le S.A.S et après je reste connecter vers 12h00. je me connecte et le soir vers 17-19 heure et des fois jusqu'a 20h00. Je fais des manifestations quand quelqu'un en organise j'en n'ai même fait plusieurs. Mais je fait aussi de fois des patrouilles sans ou avec des partenaires. Quand je recrute je reste polie(e)s avec les civils je fait de mon mieux quand je gère le S.A.S pareil quand je recrute. J'ai beaucoup de respect pour mes supérieurs (bysankah59, evan1234 etc ...) Je suis très actif je m'occupe bien du S.A.S et du recrutements. Et je suis toujours la quand quelqu'un a un problème.[/size]
[size=31]III Conclusion :
7 -Il faut accepter mon Curricullum Vitae car je suis poli je gère le S.A.S et le recrutements quand il le faut quand il y a déjà une personne au S.A.S je recrute et j'ai beaucoup de respect pour CharlesWii et mes supérieur(e)s et je suis disponible a chaque problème ou plainte et j'aime vraiment ce métier plein d'action et d'enrichissement donc j'espère que vous m'accepterais en tant que Sergent, j'en serai très fier. Et je respecterais met supérieur(e)s.
8-Moi BossKarBoss, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". screen:http:[/size]
Dernière édition par BossKar'97 le Sam 18 Avr 2015 - 16:13, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: CV de BossKarBoss [C.M] Dim 19 Avr 2015 - 9:05
Owiiiiii ! Je suis, hum... Contre bien évidemment POUR ! :D
yannker
Pseudo Habbo : HyStorm Messages : 872 Filière : Armée Grade : [R.F] Civil Pièce d'argent : 3 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV de BossKarBoss [C.M] Dim 19 Avr 2015 - 12:56
Eleve BossKarBoss Test sergent
[1] Question : Quel est le rôle du Sergent ? 1/1 [2] Question : Quel est la définition du RAID (Externe et Interne) ? 1/2 [3] Question : Cite moi les Grades/Niveaux/Couleurs bérets 2/2 [4] Question : Quel est le rôle du Passe droit & Quel est la définition d'un point(s) de compétences ? 1,5/2 [5] Question : Qui est les créateurs de la R.F ? 1/1 [6] Question : A partir de combien de jour d’absence tu dois faire un signalement ? 1/1 [7] Question : Quel est la définition des PA/PO ? 1/1
8,75/10
Commentaire : Bien
Dernière édition par yannker le Lun 20 Avr 2015 - 12:14, édité 1 fois
-BossKarBoss-
Pseudo Habbo : BossKarBoss Messages : 236 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV de BossKarBoss [C.M] Dim 19 Avr 2015 - 12:59
Merci
yannker
Pseudo Habbo : HyStorm Messages : 872 Filière : Armée Grade : [R.F] Civil Pièce d'argent : 3 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV de BossKarBoss [C.M] Dim 19 Avr 2015 - 13:06
Neutre ! Tu as visiblement un conflit avec un lieutenant que je ne citerais pas .
staffcity
Pseudo Habbo : staffcity Messages : 45 Filière : Armée Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV de BossKarBoss [C.M] Dim 19 Avr 2015 - 13:08
C'est a dire ?
staffcity
Pseudo Habbo : staffcity Messages : 45 Filière : Armée Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV de BossKarBoss [C.M] Dim 19 Avr 2015 - 13:09
Désolé je me suis trompé de page xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
::.bonsoir.::
Pseudo Habbo : Chargement... Messages : 77 Filière : Civil Grade : [R.F] menace Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV de BossKarBoss [C.M] Dim 19 Avr 2015 - 13:22
Contre
evan12345
Pseudo Habbo : evan12345 Messages : 606 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 1 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV de BossKarBoss [C.M] Dim 19 Avr 2015 - 13:24
Tu a mon grand POUR!
- Très actif - Gère très bien le S.A.S - Sympa
Patricezemapro
Pseudo Habbo : Patricezemapro Messages : 312 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV de BossKarBoss [C.M] Dim 19 Avr 2015 - 13:45
evan12345 a écrit:
Tu a mon grand POUR!
- Très actif - Sympa
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zejj
Pseudo Habbo : Zejj Messages : 181 Filière : Civil Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV de BossKarBoss [C.M] Dim 19 Avr 2015 - 14:36
J'étais présent à la Formation Sergent,
que du copié/collé !
CONTRE !
-BossKarBoss-
Pseudo Habbo : BossKarBoss Messages : 236 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV de BossKarBoss [C.M] Dim 19 Avr 2015 - 14:39
Ce n'est pas vraie
Invité Invité
Sujet: Re: CV de BossKarBoss [C.M] Dim 19 Avr 2015 - 14:42
Zejj a écrit:
J'étais présent à la Formation Sergent,
que du copié/collé !
CONTRE !
Comment ça ?
-BossKarBoss-
[size=31]3 - Grade actuel/ancien de la R.F : Soldat-Portier[/size]
[size=31]4 - Grade demandé : Sergent[/size]
[size=31]II Mon parcours :
J'ai découvert Habbo grâce a un copain et je le voyait presque tous le temps du coup, j'ai été donc voir Habbo et je me suis inscrit sous le nom de [/size][size=31]BossKarBoss le 05-03-14 Je suis entré dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir à la R.F donc j'ai était curieux et je les ai suivie . J'ai vu qu'il voulait se faire recrutés donc j'ai suivi le mouvement , puis je me suis fait recruté par buiscity25. Puis j'ai peu a peu évoluer dans le sein de se groupe. Jusqu'au jour ou Sherlock m'a fait passer mon test Elite que j'ai réussi, j'ai était vraiment content car j'apprécie beaucoup ce métier. Peu de temps après j'ai été recruter par Sherlock dans son unité . Je me suis donner a fond depuis ce formidable jour. Puis j'ai rencontrer plein de personnes formidable comme Sherlock,xabzebest,ect... Et j'ai pu m'amusé et en apprendre plus sur ce sujet à la Police Nationale.Puis j'ai quitter et je suis venu a l'Armée. Je me suis fait recruté par bysankah59. Un peu plus tard il m'a fait ma formation Soldat-Portier et j'ai eu 10/10. Le lendemain il m'a fait mon test et j'ai eu 10/10. Et aujourd'hui je poste mon CV. [/size]
[size=31]6 - Quand je me connecte vers 8 heure du matin (les week-end) il a un peu de gens a l'Armée donc je recrute quand il y a des gens je gère souvent le S.A.S et après je reste connecter vers 12h00. je me connecte et le soir vers 17-19 heure et des fois jusqu'a 20h00. Je fais des manifestations quand quelqu'un en organise j'en n'ai même fait plusieurs. Mais je fait aussi de fois des patrouilles sans ou avec des partenaires. Quand je recrute je reste polie(e)s avec les civils je fait de mon mieux quand je gère le S.A.S pareil quand je recrute. J'ai beaucoup de respect pour mes supérieurs (bysankah59, evan1234 etc ...) Je suis très actif je m'occupe bien du S.A.S et du recrutements. Et je suis toujours la quand quelqu'un a un problème.[/size]
[size=31]III Conclusion :
7 -Il faut accepter mon Curricullum Vitae car je suis poli je gère le S.A.S et le recrutements quand il le faut quand il y a déjà une personne au S.A.S je recrute et j'ai beaucoup de respect pour CharlesWii et mes supérieur(e)s et je suis disponible a chaque problème ou plainte et j'aime vraiment ce métier plein d'action et d'enrichissement donc j'espère que vous m'accepterais en tant que Sergent, j'en serai très fier. Et je respecterais met supérieur(e)s.
8-Moi BossKarBoss, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". screen:http:[/size]