| C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] | |
|
+24.Théo. yathusan14 mr.mask kilyan243 Tom8678 Patricezemapro antho57350 #Dylan STV' SwagManZeki olh91610 Jok11 Dragon Sherlock SkyPlan Aurélien. Yohan' Socraxx michaeldu-95 Opsgo87 Luigi' baws64 Dally Emyblue11 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emyblue11
Pseudo Habbo : Rosebleu- Messages : 639 Filière : Civil Grade : Ancienne Bas Gradé Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Dim 19 Avr 2015 - 17:18 | |
| Rappel du premier message :e.I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Emyrose11 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/home/Emyrose11 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef 4- Grade demandé : Brigadier à la Gendarmerie II-Votre parcours : 5- Tout d’abord, j’ai connu Habbo grâce à Faticute-LOL, ancienne administratrice à la République Française qui est, je tiens à préciser, mon amie dans la vraie vie. Elle m’a montré ce monde que je ne connaissais pas et, pendant quelques mois, je me rendais à la réception pour me faire des amis, pour connaître un peu les lieux et pour m’amuser. Par la suite, moi qui est une grande fan d’Harry Potter, je me suis inscrite à Poudlard. Poudlard a été une bonne expérience au début mais par la fin, ça devenait très ennuyant à cause du mauvais comportement de certaines personnes là-bas. J'ai donc quitté cet organisation. Faticute-LOL m’a aussitôt fait découvert la République Française et m’a appris les bases pour devenir portière mais à cause de promesse non-tenue de certains gradés, j’ai passé un très long moment au grade de policière. Un brigadier m’a proposé de le rejoindre à la Gendarmerie et j’ai accepté pour essayer une autre filière différente de la Police Nationale. J’ai beaucoup apprécié cette filière donc j’y suis restée. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui, je vous donne ma candidature pour être brigadière. 6- En ce moment, je suis gendarme-chef donc mon travail consiste à recruter de nouvelles personnes arrivant à la gendarmerie en leur expliquant comment mettre la tenue, l’humeur et le badge, gérer le SAS en vérifiant la tenue, l’humeur, le badge et les badges ennemis que pourrait avoir un ou une recru(e) et de montrer aux nouveaux arrivants comment recruter et comment se comporter avec les potentiels gradés. Je dois aussi faire des rapports d'activités pour montrer l'activité de la gendarmerie et prouver ma présence au sein de l'équipe. Puisque je suis encore en apprentissage dans le clan, je dois aussi subir quelques formations qui pourraient être indispensables pour mon futur grade à la République Française de Habbo. Je n’ai pas eu l’opportunité de participer à des manifestations car ça n’a pas adonné lors de mes connexions sur Habbo. Le rêve pour moi sur habbo quand j’étais gendarme était de devenir portière car, pour moi, gérer le SAS est quelque chose d’important et de passionant. III-Conclusion: 7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ? Il faut m’accepter car je pense que j’ai totalement les qualités requises pour ce grade. Ça pourrait aussi m’aider à connaître d’avantage de chose sur moi et sur les autres. L’honnêté est la plus grande qualité que je possède. Malgré mon temps de connexion très limité au début de ma carrière, je serai, désormais, présente très régulièrement.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Je tiens à préciser que le CV a été entièrement fait par moi mais que j’ai eu une précieuse aide de Faticute-LOL pour écrire ce CV. Je la remerci d’avoir été à mes côtés pour le faire.
Dernière édition par Emyblue11 le Dim 19 Avr 2015 - 23:59, édité 5 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Patricezemapro
Pseudo Habbo : Patricezemapro Messages : 312 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Lun 20 Avr 2015 - 8:46 | |
| |
|
| |
Tom8678
Pseudo Habbo : Tom6889 Messages : 369 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Lun 20 Avr 2015 - 8:47 | |
| |
|
| |
Emyblue11
Pseudo Habbo : Rosebleu- Messages : 639 Filière : Civil Grade : Ancienne Bas Gradé Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Lun 20 Avr 2015 - 18:14 | |
| Désoler pour le retard mais je vous remercie tous :) |
|
| |
kilyan243
Pseudo Habbo : kilyan243 Messages : 1267 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Lun 20 Avr 2015 - 18:40 | |
| - Luigi' a écrit:
- Pour, Apte et beau CV *.* !
|
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Lun 20 Avr 2015 - 22:41 | |
| Pour, petite soeur :) _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Mar 21 Avr 2015 - 0:03 | |
| - antho57350 a écrit:
- Exact, ton CV doit être en taille 12. Si non tu travail bien, c'est bien!
|
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Mer 22 Avr 2015 - 10:28 | |
| Rajoute 2 ligne à la 5,et rajoute 3 lignes à la 6,sinon tout est correcte,pour! |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Mer 22 Avr 2015 - 14:44 | |
| - michaeldu-95 a écrit:
Je te donne mon grand POUR ! -Personne actif au QG- -sympa- -Gère très bien le S.A.S- -Respect les règle a la R.F- -Respect les ordre que on donne- Tout tes dit pour moi tu a la capacité pour être Brigadière tu fera une bonne avenir au sien de la R.F
cordialement |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Mer 22 Avr 2015 - 22:39 | |
| C'est un beau Pour !
Désoler, Fati ma demander de faire ton Test mais j'ai oublier donc Fati t'a prit je croit |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Jeu 23 Avr 2015 - 17:35 | |
| - crazydyla131 a écrit:
- Fatima a écrit:
- Oui merci Theo ne t'inquiète pas Green m'a dit de m'en charger :P
- Fatima a écrit:
Test d'Emyrose11 en date du 22 AVRIL 2015I - Rôle du Brigadier : 4.5/5 II - Définition RAID/MANIF (sans les temps et personnes) : 1/2 III - Grades/Niveaux : 5/6 IV - Rôle du Passe droit + point de compétence: 2/2 V - Créateurs de la R.F et sa signification : 2/2 VI - Règle sur les absences : 0.5/1 VII - Définition PA/PO : 1/1 Orthographe et rapidité : 0/1Note : 16/20Commentaire : Tu n'es pas très très rapide mais tu as réussi à répondre correctement à la majorité des questions ! Il manquait beaucoup de détails d’où les pertes de points dans certaines questions
Sinon très bien bravo ! - Spoiler:
J'était tout de même sensé le faire, faut pas se voler les élèves, sa serai bien ! :bouche bêt: Crazy Émy est canadienne, vu tes horaires ça ne colle pas avec les siennes. Et les gendarmes chef ne sont pas des jeux, c'est pas parce que tu dis en premier que tu vas forcément être son formateur. |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Jeu 23 Avr 2015 - 18:12 | |
| Je suis d'un avis positif en ayant vu le test et tes compétences à la gendarmerie :joyeux: |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Jeu 23 Avr 2015 - 18:25 | |
| - Warkyz a écrit:
- Je suis d'un avis positif en ayant vu le test et tes compétences à la gendarmerie :joyeux:
|
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Jeu 23 Avr 2015 - 19:26 | |
| - Emyblue11 a écrit:
- e.
I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Emyrose11 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/home/Emyrose11 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef 4- Grade demandé : Brigadier à la Gendarmerie
II-Votre parcours : 5- Tout d’abord, j’ai connu Habbo grâce à Faticute-LOL, ancienne administratrice à la République Française qui est, je tiens à préciser, mon amie dans la vraie vie. Elle m’a montré ce monde que je ne connaissais pas et, pendant quelques mois, je me rendais à la réception pour me faire des amis, pour connaître un peu les lieux et pour m’amuser. Par la suite, moi qui est une grande fan d’Harry Potter, je me suis inscrite à Poudlard. Poudlard a été une bonne expérience au début mais par la fin, ça devenait très ennuyant à cause du mauvais comportement de certaines personnes là-bas. J'ai donc quitté cet organisation. Faticute-LOL m’a aussitôt fait découvert la République Française et m’a appris les bases pour devenir portière mais à cause de promesse non-tenue de certains gradés, j’ai passé un très long moment au grade de policière. Un brigadier m’a proposé de le rejoindre à la Gendarmerie et j’ai accepté pour essayer une autre filière différente de la Police Nationale. J’ai beaucoup apprécié cette filière donc j’y suis restée. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui, je vous donne ma candidature pour être brigadière. 6- En ce moment, je suis gendarme-chef donc mon travail consiste à recruter de nouvelles personnes arrivant à la gendarmerie en leur expliquant comment mettre la tenue, l’humeur et le badge, gérer le SAS en vérifiant la tenue, l’humeur, le badge et les badges ennemis que pourrait avoir un ou une recru(e) et de montrer aux nouveaux arrivants comment recruter et comment se comporter avec les potentiels gradés. Je dois aussi faire des rapports d'activités pour montrer l'activité de la gendarmerie et prouver ma présence au sein de l'équipe. Puisque je suis encore en apprentissage dans le clan, je dois aussi subir quelques formations qui pourraient être indispensables pour mon futur grade à la République Française de Habbo. Je n’ai pas eu l’opportunité de participer à des manifestations car ça n’a pas adonné lors de mes connexions sur Habbo. Le rêve pour moi sur habbo quand j’étais gendarme était de devenir portière car, pour moi, gérer le SAS est quelque chose d’important et de passionant. III-Conclusion: 7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ? Il faut m’accepter car je pense que j’ai totalement les qualités requises pour ce grade. Ça pourrait aussi m’aider à connaître d’avantage de chose sur moi et sur les autres. L’honnêté est la plus grande qualité que je possède. Malgré mon temps de connexion très limité au début de ma carrière, je serai, désormais, présente très régulièrement.
8- Vous allez devoir jurer votrhttps://republique.superforum.fr/post?p=828947&mode=quote#e fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Je tiens à préciser que le CV a été entièrement fait par moi mais que j’ai eu une précieuse aide de Faticute-LOL pour écrire ce CV. Je la remerci d’avoir été à mes côtés pour le faire. CV accepté ! Tu as largement les compétences. |
|
| |
kilyan243
Pseudo Habbo : kilyan243 Messages : 1267 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Jeu 23 Avr 2015 - 19:27 | |
| |
|
| |
Emyblue11
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Ven 24 Avr 2015 - 2:14 | |
| Wow, vraiment un gros merci à tous je vous en suis reconnaissante, l'un de mes plus grand rêve c'est réaliser grâce à vous et à mes effort et j'en arrive pas à y croire encore. Merci beaucoup. :) |
|
| |
Jok11
Pseudo Habbo : Jok11 Messages : 2785 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 2 900 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Ven 24 Avr 2015 - 2:21 | |
| |
|
| |
bouzigoulou
Pseudo Habbo : bouzigoulou Messages : 111 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Ven 24 Avr 2015 - 2:44 | |
| |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| |
| |
Emyblue11
| Sujet: Re: C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] Sam 25 Avr 2015 - 2:21 | |
| Mdr jok11 et merci bouzigoulou et Dragon_feu. |
|
| |
| C.V d'Emyrose11 pour devenir brigadière [G.H] | |
|