AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 16:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Marwan
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
.Libellule
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Sophi61
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Mr.Build
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Chloé
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Flo578
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Sabanane
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Mr.Build
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Chloé
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
andrea38799
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Insom
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Nicolas72
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
James'
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
.Libellule
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
Sabanane
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Left1110C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Mid1010C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+50
staffcity
Moi-Ava
alexis06
STV'
Mystère.1
groschefalex
Yohan'
xabzebest
ryan0000
Marine/Valentin
matthieudu74
#Dylan
W.Walacce
Alexandri
:.Fraisiiex:.
guillaum9445
Imad78190
-Celtics.
Ch-ef
yathusan14
Opsgo87
theo4545
Zoach
SkyPlan
mr.mask
dylan78130
michaeldu-95
ACDQ
Mr.Build
Maxko1
jeje29
Motor
.Théo.
Patricezemapro
Faantasia
Luigi'
Aurélien.
Jere
Jok11
Milhouses
Liana369
Sherlock
SwagManZeki
antho57350
Littlesam200
4everdiour
anis
Hugodu49
Momop'
Fatima
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:29

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Faticute-LOL
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Ancienne Administratrice à la RF
4- Grade demandé : Adjudant

II-Votre parcours:

5- J'ai commencé Habbo en 2009. Cette année là, j'étais assez jeune ce qui faisait en sorte je jouais pour draguer et pour faire que des bêtises. J'ai, par la suite, arrêté Habbo un bon moment pour ensuite revenir assez mature en 2012. J'ai toujours eu un coup de cœur pour les hôpitaux donc je cherchais constamment des clans qui se regroupaient dans ce genre de contexte. J'en ai beaucoup trouvé, mais jamais aimé. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé l'hôpital qui se trouvait à appartenir à un clan qui se nomme la République Française de Habbo. Je l'ai beaucoup aimé ! J'y suis donc resté et j'ai travaillé un petit bout de temps jusqu'à ce que je décide de regarder les appartements du fondateur de cet hôpital. Dans la liste de ses appartements, j'ai trouvé le Centre militaire de la RF. La première fois que j'y suis allée, le fondateur faisait des rénovation au CM. Je suis revenue quelques jours plus tard et j'ai fait la rencontre de CharlesWii. Moi, qui était si naïve dans ce temps, ai dit à CharlesWii que mon rêve était d'être portière. Cinq minutes plus tard, j'ai été promue portière sans test, sans formation. Uniquement les démonstration d'un gradé à qui j'ai oublié le nom. J'ai travaillé sans relâche pendant des semaines quand, un jour, j'ai découvert la Police Nationale. J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette police. J'ai donc transféré de filière car cette filière me plaisait vraiment. J'ai été gradée pour la première fois à la R.F le 24 novembre 2012 pour le grade de Major de police. Par la suite, j'ai accéléré très rapidement au niveau des points de compétences. Voici la liste de des promotions obtenues :

Major de police : https://republique.superforum.fr/t9400-faticute-lol-passe-major-de-police
Lieutenant de Police : https://republique.superforum.fr/t9806-faticute-lol-passe-lieutenant-de-police
Obtention du Passe-droit au grade de Lieutenant de Police : https://republique.superforum.fr/t9809-faticute-lol-gere-le-passe-droit-police
Transfert à Major : https://republique.superforum.fr/t10255-faticute-lol-passe-major
Transfert à Commandant de Police sans perte de point : https://republique.superforum.fr/t10965-faticute-lol-passe-commandant-de-police-8
Deuxième obtention du passe-droit : https://republique.superforum.fr/t10957-faticute-lol-gere-le-passe-droit-police
Commissaire Divisionnaire (saut de 10 points de compétence) : https://republique.superforum.fr/t11228-faticute-lol-passe-commissaire-divisionnaire-10
Commissaire Général (saut de 10 points de compétence) : https://republique.superforum.fr/t11469-faticute-lol-passe-commissaire-general-10
Directeur des services actifs : https://republique.superforum.fr/t11809-faticute-lol-passe-directeur-des-services-actif
Ministre de l'intérieur : https://republique.superforum.fr/t12767-faticute-lol-passe-ministre-de-l-interieur
Présidente de la république : https://republique.superforum.fr/t18323-faticute-lol-passe-presidente
Intégration à l'administration de la République avec 6 mandats à mon actif : https://republique.superforum.fr/t29841-faticute-lol-integre-l-administration

Voici mon plus grade obtenu : L'administration. J'en suis très fière. C'est la plus grande fierté que j'ai pu avoir avec mon expérience sur Habbo. Malgré mes petits découragements que j'ai eu au fil de mon parcours, j'ai réussi à apprendre beaucoup de chose. Grâce à la R.F, j'ai appris à mieux écrire ce qui fait en sorte que j'ai de belles notes en français. J'ai également appris à mieux me concentrer et à mieux interagir avec les autres personnes qui m'entourent. J'ai démissionné de la R.F en 2014. Je ne regrette pas mon choix. J'ai eu beaucoup de problème avec certaines personnes et je crois que ce départ m'a permis de me retrouver, réfléchir à tout ça et de pouvoir revenir en force. Si je fais cette demande aujourd'hui, c'est parce que je me sens prête à affronter de nouveaux défis et de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis prête à offrir mes compétences à la R.F. J'ai décidé de choisir la Gendarmerie car je me sens très à l'aise dans cette filière et je sens que je pourrais donner mon maximum !

6- En ce moment, je n'ai pas de travail concret. Quand je suis de passage dans certaines filière, je peux gérer le SAS, "moustiner" les intrus et aider les personnes qui en ont besoin. Je réponds aussi à plusieurs questions qu'on me pose sur mon passé à la R.F. Une genre d'historienne si on peut l'appeler ainsi. Je crois que je ne serai pas en mesure de remplir les dix lignes en raison de mon activité actuelle et de ma situation.

III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je crois que j'ai assez d'expériences passées à la République Française et que je serai capable de pouvoir travailler pour aider la filière que j'ai choisie. Avec mon passage à l'administration de la R.F, je serai capable de me débrouiller pour faire mes quotas et pour répondre aux questions des nouveaux tout en prenant compte des nouvelles mises à jour qu'il y a eu pendant mon absence.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Sermen10



Dernière édition par Fatima le Lun 20 Avr 2015 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL

AuteurMessage
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:35

POUR en + j'aime bien ton CV :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6835
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:45

Pour , evidament

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:16

UN ENORME POUR! Je te connais très bien tu as toutes les qualités!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandri

Alexandri

Pseudo Habbo : :amigoslemalin:
Messages : 553
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 320 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:20

Pour:

-C'est toi qui m'a formé en 2012
-Tu as de l'expérience
-Tu as gardé le trône que je t'ai offert ! Content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:40

POUR totalement !! Mais tu dois faire pour Brigadier non ? Sa serai un honneur que je fasse ta formation  Surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
matthieudu74

matthieudu74

Pseudo Habbo : alkagame74
Messages : 472
Filière : Civil
Grade : [R.F] Médecin #Ancien BG
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:41

Un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:48

crazydyla131 a écrit:
POUR totalement !! Mais tu dois faire pour Brigadier non ? Sa serai un honneur que je fasse ta formation  Surpris
Elle a la légion d'honneur, elle peut poster un CV Bas gradé! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Marine/Valentin

Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific3262
Messages : 1760
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 540 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:22

Comme je te connais pas vraiment, mais je te donne mon énorme Pour. Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marine3731
ryan0000

ryan0000

Pseudo Habbo : LUDOVIC654321
Messages : 303
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:24

POUR !! Content de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LUDOVIC654321
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:34

dylan78130 a écrit:
Un grand POUR la mangeuse de carotte avariée et joueuse au bâton magique vibrant !!


Merci beaucoup :P La mangeeuse de carotte va faire de son mieux !


SkyPlan a écrit:
mr.mask a écrit:
OMG pourquoiii je suis plus passe droit ? x) pourquoi tu viens pas au cm ? ;p enfin de retour mama fati <3 je suis trop content *-* *siffle* mask général de division une étoile un retour de mask dans sa première filiaire ? *siffle*

Parce que c'est moi qui ai la chance :D


Si je suis allée à la Gendarmerie c'est pour deux raisons : Mon amie irl vient de poster son CV pour cette filière et aussi car c'est plus petit donc je me sens plus à l'aise :P

Oui je suis enfin de retour mon fils ♥️ On reprendra nos activités comme avant :D

Et malheuresement mask, c'est flocon qui gère ! ce n'est pas grave t'auras pleins de possibilité lors de ton passage à..  Fiesta4


theo4545 a écrit:
Zoach a écrit:
Tu veux pas venir PN t'es sur ?!

En tout cas POUR mais il faut que tu changes d'avis !


J'aurai grandement aimé vouloir revenir à la PN à cause du fait que c'était mon ancienne filière ! Mais bon ce n'est pas grave ça ne changera pas grand chose vous verrez :P


Opsgo87 a écrit:
Ugo' a écrit:
Le plus gros POUR de tout mon parcours!!!! La meilleure is back!!!!!! Love you Fati! Cœur d'amour  Cœur d'amour  Cœur d'amour


De tout ton parcourt :o :o :o ! Eh bien c'est gentiil :3 Merci :D


guigui498 a écrit:
Pour , evidament


matthieudu74 a écrit:
Un grand pour


Merci merci :P


yathusan14 a écrit:
Pour!


Merci chef !


Ch-ef a écrit:
Pour, le CV est magnifique ! Et puis, une ancienne administratrice à forcément les compétences ! (C'est de famille, normal xD).
Bonne chance à la GH, mamie ! ♥️


Je suis à la retraite en ce moment mon petit.. IMAGINE SI JE SOUFFRE DE PERTES DE MÉMOIRE... Mes compétences seront perdues :(


-Celtics. a écrit:
Fatima , une légende de la R.F de retour ! Je ne peux mettre que POUR , c'est un excellent C.V et tu as une grande expérience !
PS: J'adore ton humeur  :rire78:


J'essaie toujours de faire les humeurs les plus originales possible :P

Ton commentaire me touche, merci beaucoup !


HomardetFred a écrit:
POUR !!!!! La reine des carottes est de retour à la R.F ! :D


É oé frangin :p


Imad78190 a écrit:
POUR en + j'aime bien ton CV :D


Merci j'ai fait du mieux que j'ai pu :P


:.Fraisiiex:. a écrit:
UN ENORME POUR! Je te connais très bien tu as toutes les qualités!


C'est vrai on se connait depuis longtemps ! Heureuse de pouvir te reparler plus souvent grâce à ca ! Tu m'as manquée :)))))


Alexandri a écrit:
Pour:

-C'est toi qui m'a formé en 2012
-Tu as de l'expérience
-Tu as gardé le trône que je t'ai offert ! Content


Bien sûr ! Comment t'oublier :P Le temps n'oublie rien ! Surtout les bons moments


W.Walacce a écrit:
Omg , c'est incroyable , dè que j'ai vue ton C.V ça ma re-motivé pour reprendre la R.F , Un grand POUR


Eh bien.. Je suis contente de te re-motiver ! Merci beaucoup :P


Ugo' a écrit:
crazydyla131 a écrit:
POUR totalement !! Mais tu dois faire pour Brigadier non ? Sa serai un honneur que je fasse ta formation  Surpris
Elle a la légion d'honneur, elle peut poster un CV Bas gradé! '-'


En effet  :rire78:


Marine/Valentin a écrit:
Comme je te connais pas vraiment, mais je te donne mon énorme Pour. Re-bienvenue.


On aura tout le temps pour se connaitre il n'y a pas de problème la dessus :)


ryan0000 a écrit:
POUR !! Content de ton retour.


Merci à toi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:52

Pour, aucune raison de dire l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:23

Totalement pour, une très bonne gradé pour la GH
Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:18

Almirin a écrit:
Gros pour !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:13

J'aimerai m'entretenir en jeu avec toi, dis moi quand tu es disponible. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:16

Juste un ÉNORME ÉNORME POUUUUUUUUUUUUUUR!
Tu le mérite beaucoup ! Rebienvenue <3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:49

antho57350 a écrit:
J'aimerai m'entretenir en jeu avec toi, dis moi quand tu es disponible.  :)

Dès maintenant je suis disponible, Antho :)

Merci les autres ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:51

Pour, fatima
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:49

Énorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
staffcity

staffcity

Pseudo Habbo : staffcity
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:53

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/staffcity
evan12345

evan12345

Pseudo Habbo : evan12345
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:01

Juste un ÉNORME ÉNORME POUUUUUUUUUUUUUUR!
Tu le mérite beaucoup ! Rebienvenue <3


Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/evan12345
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:13

Fatima a écrit:
antho57350 a écrit:
J'aimerai m'entretenir en jeu avec toi, dis moi quand tu es disponible.  :)

Dès maintenant je suis disponible, Antho :)

Merci les autres ! :P

J'étais pas la désolé, je suis connecté jusque 23h, si non demain dans la journée! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:21

Fati habibti grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa

C.V de Faticute-LOL pour devenir adjudante [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-