Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Quel métier aimeriez-vous faire ? Lun 20 Avr 2015 - 20:12
Rappel du premier message :
Bonjour/Bonsoir,
Je vous pose cette question toute simple ( voir le titre ) Moi je voudrais intégrer la police nationale ou technique et vous ? Facultatif: Qu'est ce qui vous attire vers ce métier ? Pour moi il y a de l'adrénaline et de l'action dans le métier que je veux faire .
Cordialement gunawan
Dernière édition par gunawan le Lun 20 Avr 2015 - 20:32, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Quel métier aimeriez-vous faire ? Mar 21 Avr 2015 - 11:27
Concepteur de jeux vidéos. En plus je créé déjà des jeux vidéos avec un ami à moi :D
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Quel métier aimeriez-vous faire ? Mar 21 Avr 2015 - 11:29
Gendarme Beaucoup D’action dans ce Métier J'imite Mon arrière Grand Père Théo-Fil Un Oncle Est Un Un autre Oncle (cousin) Ils sont tous mort :( il Mon laissé leur Métier :(
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quel métier aimeriez-vous faire ? Mar 21 Avr 2015 - 11:39
ACDQ a écrit:
Informaticienne Ingénieur Système & réseaux gestion et maintenance informatique Développement logiciel/web
Administrateur réseau, Ingénieur Informatique, Gestion de Parc informatique, tout pareil
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quel métier aimeriez-vous faire ? Mar 21 Avr 2015 - 11:42
[Objectif : Karaté ceinture noir] [Professeur] [Ingénieur,informatique] [Propriétaire de thugland]
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quel métier aimeriez-vous faire ? Mar 21 Avr 2015 - 14:09
HomardetFred a écrit:
Concepteur de jeux vidéos. En plus je créé déjà des jeux vidéos avec un ami à moi :D
On peut les trouver sur internet ?
Sheepii
Pseudo Habbo : Sheepii Messages : 4 Filière : Civil Grade : Sheep Inc. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quel métier aimeriez-vous faire ? Lun 27 Avr 2015 - 0:00
Architect.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quel métier aimeriez-vous faire ? Sam 16 Mai 2015 - 3:20
Journaliste ;)
John-Slater
Pseudo Habbo : John-Slater Messages : 739 Filière : Police Grade : Rétro pour rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quel métier aimeriez-vous faire ? Sam 16 Mai 2015 - 4:05
Je souhaite intégrer l'école des Officiers de la gendarmerie qui se situe à Melun. Mais pour cela il me faut le BAC (que je suis en train de passer) et ensuite un master puis je pourrais m'inscrire dans cette école pour devenir Lieutenant de gendarmerie directement après 2 ans de formations
Ce qui m'attire vers ce métier c'est avant tout le contact avec la population, le maintien d'ordre et l'action. J'aime ce métier :)
Invité Invité
Sujet: Re: Quel métier aimeriez-vous faire ? Sam 16 Mai 2015 - 9:48
Ah oui, j'ai oublié de dire pourquoi le métier d'Ingénieur Informatique (c'est vaste comme mot) me plait.
Car premièrement, c'est venu d'un jour à l'autre, j'ai commencé à m'intéresser à l'informatique et plus particulièrement à la programmation. C'est plutôt le jeu Watch_Dogs qui m'a aussi donné envie de m'intéresser à ce domaine. Maintenant, l'informatique est ma passion.
Voilà ! ;)
-Celtics.
Pseudo Habbo : .Celtics- Messages : 692 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quel métier aimeriez-vous faire ? Sam 16 Mai 2015 - 9:54
J'aimerais être...
C'est juste pour la blague, le boulot que je veux faire est dans la page 1.
Dernière édition par -Celtics. le Sam 16 Mai 2015 - 10:10, édité 1 fois
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quel métier aimeriez-vous faire ? Sam 16 Mai 2015 - 10:09
Moi j'aimerai être pilote de WRC (rallye) Motif: J'adore les voiture; l'arcade; la vitesse et le tuning